twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 13 mars 2016 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un masque que j'ai pu tester grâce à l'envoi de la marque. Il s'agit de

HTM Exclusive Cosmetics

et le masque LIFT SUBLIMANT Visage

Photo ajoutée le 13/03/2016 à 13:09

Ce que dit la marque:

Ce masque est à "l'acide hyaluronique, collagène, protéine de soie; hydratant - lissant - adoucissant - restructurant.

Grâce à ses actifs complémentaires, le masque LIFT SUBLIMANT améliore l’hydratation cutanée, donne un toucher souple et doux à la peau, et redonne fermeté et élasticité.

Le masque est constitué d’un voile en cellulose de bois imbibé de sérum actif. Ce sérum est constitué de 3 produits actifs principaux : d’acide hyaluronique pour une réhydratation profonde et durable, des protéines de soie qui satinent et assouplissent la peau, créant une couche protectrice offrant fermeté et souplesse et enfin de collagène pour son effet tenseur."

Ce que j'en pense:

• Ce masque est bien imbibé de soin, il s'applique aisément et épouse bien le visage. Photo ajoutée le 13/03/2016 à 13:08
  • Il est sans parfum, ce que j'apprécie beaucoup et aussi sans paraben.
  • J'aime beaucoup l'agréable sensation de fraîcheur à l'application et durant la pose et le moment de détente qu'il me permet (je laisse poser le masque pendant une demie-heure).
  • Après l'application, ma peau est douce, bien hydratée, bien nourrie et comme liftée.

Photo ajoutée le 13/03/2016 à 13:26    Photo ajoutée le 13/03/2016 à 13:26

Je remercie HTM Exclusive pour cette découverte et vous invite à visiter le site de la marque pour trouver un masque qui vous correspond:

http://www.htmexclusive.com/

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Meili

, le 13 mars 2016 à 13:38

Bonjour, je n'aime pas les masques en tissu, j'ai déjà testé avec d'autres marques mais je préfère mon masque en tube ♥ biz

cia24

, le 13 mars 2016 à 13:47

Coucou, merci pour cet avis. Je n'ai jamais testé testé ce genre de masque mais je trouve le résultat de celui-ci plutôt convaincant.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Beauty6

, le 13 mars 2016 à 14:06

Coucou, je ne connais pas cette marque ! Bon dimanche, bisous :)

choupinette24

, le 13 mars 2016 à 14:13

Coucou !
Merci pour ton avis sur ce masque. je ne connais pas cette marque, mais j'adore les masques tissus ! bisous

jodanelle

, le 13 mars 2016 à 15:31

hello ! sympa ta démonstration et belle découverte, bisous bon dimanche

angemarie

, le 13 mars 2016 à 16:33

J'aime beaucoup ce genre de masque .
Merci pour la découverte de cette marque , bisous

Bleu27

, le 13 mars 2016 à 17:20

J'apprécie les masques en tissu, merci de la présentation et ton avis
Bisous et bon dimanche

R_Eve

, le 13 mars 2016 à 17:38

coucou
j'adore ce genre de masque, en général ils sont très imbibés. Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis
Bizz

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2016 à 18:39

coucou; jamais testé ce genre de masque

Missetoilefilante

, le 13 mars 2016 à 19:06

coucou,je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce genre de masque, bises

Bettychoice

, le 13 mars 2016 à 19:29

J'adore ce genre de soin :)
bisous

Flor Bela

, le 13 mars 2016 à 20:36

Hello :) merci pour ton avis, pas encore testé mais ça me tenterait bien, bisous

cottleya

, le 13 mars 2016 à 21:43

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé ces masques en tissus. BIses

carfax

, le 14 mars 2016 à 09:49

bonjour, comment vas tu? sympa ce masque. une découverte pour moi aussi. passe un bon lundi et à bientôt!

ptitesesse

, le 14 mars 2016 à 10:06

coucou sympa ces masques bonne journee gros bisous

titade

, le 14 mars 2016 à 20:08

merci pour les photos !
Tu as même osé mettre celle avec le masque, félicitation !
En effet ta peau est très belle après (ça se trouve elle l'était déjà avant ^^ )

LaFilleDavril

, le 14 mars 2016 à 21:45

Coucou, merci pour la présentation et la découverte :o) Bisous

Sandee

, le 14 mars 2016 à 22:42

Coucou ma belle, ce genre de masque j'aime sans plus. Bisous

lucymio2222

, le 15 mars 2016 à 13:54

j'adore ta tête avec le masque, heureusement que tu as mis ton avis car t'as pas l'air ravie...lol. Merci pour la découverte, c'est tentant, biz

mamounette21

, le 15 mars 2016 à 14:30

Je n'ai jamais testé ce genre de masques !!!
Bonne journée !
Bisous !

Vicchristine

, le 15 mars 2016 à 15:38

hihii j'adore la photo avant après... avant avec le masque sur la t^te tu ne semble pas à l'aise, ensuite tu as un grand sourire ^^

biatrice

, le 17 mars 2016 à 07:16

cc! merci pr ton avis, le résultat est là!!
plein de bises bon jeudi et à bientôt!+1

Sourire63

, le 20 mars 2016 à 00:42

Hello Margocha, très sympa ton article, merci pour ce joli partage qui te donne le sourire, bisous.

biatrice

, le 4 avril 2016 à 18:25

cc! je repasse faire des bisous sur ce joli minois :) kissssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ROYAL COTTON

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous présenter deux soins de la gamme ROYAL COTTON de mon partenaire ÜNT Cosmetics : TONIQUE RAFRAÎCHISSANT NUTRI-REPARATEUR et EMULSION HYDRATANTE NUTRI-REPARACTRICE Ce que dit la marque: La gamme ROYAL COTTON est destinée aux peaux...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (fin)

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017. ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire) Mon avis: L'odeur est agréable. La texture est riche, confortable et...

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

Bye Bye les pores!

Bonjour les beautés! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'utilise en ce moment, PORE REFINER de mon partenaire ÜNT COSMETICS : "Grâce à ses ingrédients experts affineurs de pores, aux effets cliniquement prouvés, ce soin procure une action détoxifiante complète qui réduit...

Pore Minissima ÜNT Skincare

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un nouveau test de mon partenaire, la marque ÜNT Skincare. Il s'agit de PORE MINISSIMA Super Sérum Anti-brillance Soin affinant extrême Ce que dit la marque: "Contrôle ultime anti-brillance instantané. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéPore Minissima ÜNT Skincare