twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte de la marque BIOCYTE que je ne connaissais jusqu'alors que de nom et de l'un de ses soins.

Il s'agit du Masque Hydratant

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 08:44 

Ce qui en est dit...

Ce masque hydratant est un soin global, en bio-cellulose, qui apporte les 3 nutriments (acide hyaluronique, élastine et collagène) nécessaires pour nourrir la peau et la protéger contre l'apparition des rides. Un soin parfait pour : 

• les peaux déshydratées qui tiraillent

• les peaux relâchées et dévitalisées

• les peaux en manque de tonicité

Résultats : Ce masque lutte efficacement contre la déshydratation, favorise la fermeté et l'élasticité de la peau.

Et ce que j'en pense...

L'application est facile, le masque se place facilement sur le visage. Le soin qu'il contient ne coule pas et le masque reste bien en place.

Je l'ai laissé poser 20 mn, tranquille avec un livre sur le canapé.

Une fois le temps de pose écoulé, j'ai retiré le masque et retiré l'excédent avec un mouchoir.

Ma peau était fraîche et hydratée, j'ai beaucoup aimé la sensation et le résultat.

Ce soin peut être utilisé jusqu'à deux fois par semaine et vous pouvez le retrouver chez MEDICAL BEAUTE

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:18

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 12 mars 2017 à 09:01

merci pour la présentation, je ne connais pas..
bon dimanche Gaya, bizzzzz

Meili

, le 12 mars 2017 à 09:36

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque mais bon je n'aime pas ces masques ♥ biz

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 11:00

hello
merci pour cette présentation, je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testée
bon dimanche, gros bisous

Toutjeteste

, le 12 mars 2017 à 12:58

Merci pour votre article, encore une marque que je ne connais pas ;-)
Bon Dimanche (MichelineC)

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 13:24

coucou
merci pour la decouverte. C'est le genre de masques que j'adore !!!
passe un bon dimanche bisous

Kaathy28100

, le 12 mars 2017 à 17:51

Coucou !! Je ne connais pas, merci pour ton avis. Bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:00

Hi ! ma jolie Gaya ♥, pas mal ce masque ! merci pour tes avis et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAttirance Magnétique by My Spa...