twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 septembre 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un masque !!!

A quoi de mieux qu'un masque pour prendre soins de soit et ce détendre !!!!

masque hydratant Chiara ambra

Offrez-vous un moment de détente grâce à ce soin hydratant et apaisant. La profondeur des ridules est réduite et atténuée. Votre peau est  
régénérée, nourrie et reposée.

Mon avis:

J'ai pus donc faire 2 masques !! hummmm merci Chiara Ambra !!!

Toujours cette délicieuse odeur fleuris du crocus, en plus il hydrate parfaitement bien, ma peau est détendu, belle, lisse, non grasse mais surtout nourris !!!

Coter rides et ridule, je ne me prononce pas car en format échantillons impossible de dire. cela est sur du long terme.

J'adore !!!

Je vous laisse le lien si vous désirez retrouver ce fameux masque:

http://www.chiara-ambra.fr/content/18-nettoyant-tonique-et-masque-BFP

Chiara Ambra

Un joli petit code sa vous dit?

Sur la boutique Chiara-ambra.fr, créer un compte en indiquant le code VIP 0277

Et bénéficier de 15% sur votre première commande avec le code « simplement »

Ce code est valable pendant 1 ans à compter du 26/08/2015

Bonne première commande à toutes !!!

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

chouchousudiste

, le 22 septembre 2015 à 09:55

coucou
un masque qui me conviendrait, j ne connais pas la marque
merci
bisous

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 11:20

coucou ma belle, alors bonne decouverte si tu te lance, bisous

R_Eve

, le 22 septembre 2015 à 12:45

coucou
super ! tu as essayé toute la gamme ! quelle chance

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 13:50

presque toute la gamme !!! lol bisous ma belle

katia35

, le 22 septembre 2015 à 13:05

merci ma belle
bisous

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 13:50

bisous

Beauty6

, le 22 septembre 2015 à 14:26

Coucou, je ne connais pas ce masque ! Merci pour ton avis :)
Bonne jourée, bisous

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 16:58

bonne journée également, bisous

steppedk

, le 9 octobre 2015 à 12:59

salut, l'odeur me tente bien, mais sait vrai qu'on peut pas trop se prononcer sur les rides a voir

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 14:27

bin oui difficile a dire, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Wrap Exfolys de Qiriness

Coucou mes beautés !!! Avez vous déjà tester cet exfoliant? J'ai pu le découvrir en format voyage de 20ml, donc aujourd'hui je viens vous en parlez. Avant de vous dévoilez mon avis, voyons ce qu'en dit la marque: Tous types de peaux, ternes, rugueuses et épaisses Hypoallergénique, sans...

Crème hydratante pour toute la famille - Centifolia

Coucou mes beautés !!! Mon test du jour pour l'élection des meilleurs produit bio de l'année ce porte aujourd'hui sur cette crème: Avec sa texture légère et agréablement parfumée, la crème hydratante Centifolia pénètre rapidement sans laisser de film gras, apportant hydratation, confort...

polyphenol [C15] fluide anti rides protecteur

offert par ma pharmacienne, elle est trop gentille !!! merci ce qu'en dit la marque: Votre bouclier anti-oxydant de jour Ce soin multifonction anti-oxydant et anti-rides "Polyphénols + Vitamine C" contient aussi des filtres solaires pour protéger la peau des UVA et UVB. Enrichi en Acide...

SunActive, crème solaire protectrice tâche Phytomer

Coucou mes beautés !!! Les premiers rayons de soleil sont les pires pour notre peau !! et oui car elle n'a pas encore l'habitude. Notre amie Kyriis8888 y a bien penser en préparant ses lots pour son concours !! Donc je la remercie, car une de ses 2 heureuses gagnantes !! hé oui !!! Elle avais...

Doux Peeling Nuit de chez Embryolisse

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comme vous le savez déjà un soin de peau est plus éfficace le soir, du moins la nuit lorsque la peau ce régénère ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du Doux Peeling Nuit une belle nouveauté de chez Embryolisse ! Et oui il viens tout juste de sortir, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDoux Peeling Nuit de chez Embryolisse