twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 avril 2019 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Je viens d’être sélectionnée par Sampléo pour découvrir le nouveau

Masque Hydratant Garnier Fructis  Hair Food Aloe Vera

pour cheveux normaux à secs

20190405_112209.jpg

La nouvelle nutrition des cheveux affamés
Découvrez le premier masque multi-usages, à 98% d’origine naturelle, enrichi à l’aloe vera pour hydrater les cheveux normaux à secs. Sa texture fondante est immédiatement absorbée, comme si vos cheveux la dévorait. 3 façons de l’utiliser – en soin démêlant, en masque ou en soin sans rinçage – pour un seul résultat : des cheveux super hydratés !

• Vegan
  • 98% formule biodégradable
  • Huiles végétales
  • Testé dermatologiquement
  • Sans silicone pour un toucher naturel

Il ne me reste plus qu’à tester ce soin et je reviendrais vous donner mon avis dessus d’ici quelques jours. Une chose est sure, ce masque sent divinement bon!

#hairfoodaloe

6 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 5 avril 2019 à 12:53

super, je n'ai pas été retenue, en tout les cas bon test, biz

AliasMorticia

, le 5 avril 2019 à 17:45

Ha zut! Ben moi j'aurais bien voulu participer à la campagne Clarins en priorité mais pas retenue non plus ^^
Bisous

cottleya

, le 5 avril 2019 à 17:30

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, hâte d'avoir ton avis.
Bon test.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 5 avril 2019 à 17:44

Coucou
Merci beaucoup! Depuis le temps que je vois cette gamme de masque, je vais enfin pouvoir la tester, je ne pense jamais à l'acheter ^^
Bisous

cottleya

, le 5 avril 2019 à 17:46

Moi aussi j'ai très envie de la tester et tout comme toi je pense jamais à l'acheter. (^_^)

AliasMorticia

, le 5 avril 2019 à 17:47

Je n'ai pas eu de bons de réduc ni d'échantillons sinon je t'en aurais envoyé....Désolée :-/

cottleya

, le 5 avril 2019 à 18:19

c'est pas grave, merci ma belle

marisol

, le 5 avril 2019 à 19:53

Cc j'adore ces masques j'avais eu la chance de tester celui à la banane grâce aux initiés et je le rachète très régulièrement, je suis addict à l'odeur lol, je les ai tous testés sauf celui là, c'est le nouveau, j'ai hâte de connaitre ton avis, bisousss bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 5 avril 2019 à 20:16

Coucou
Moi c'est le premier que je teste, mais vu ma nature des cheveux je ne les testerais pas tous
Bisous

charcut

, le 5 avril 2019 à 19:54

coucou.. bravo pour ta sélection.. pas été retenue non plus .. il y a déjà un bon moment d'ailleurs ... hâte de voir ton avis. bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 5 avril 2019 à 20:17

Coucou
J'ai pas mal de campagnes qui me sont passées sous le nez (Garnier Bio, La Neige, et clarins surtout pfff)
Avis à venir d'ici une bonne semaine oui ^^
Bisous

Bibatine

, le 5 avril 2019 à 20:07

bravo,bon test
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2019 à 20:18

Merci beaucoup
Bisous

angemarie

, le 5 avril 2019 à 21:53

Bravo pour ta sélection ma belle , bonne découverte , bisous

AliasMorticia

, le 6 avril 2019 à 04:51

Merci beaucoup
Bisous

loulou1414

, le 25 mai 2019 à 14:38

coucou super pour cette selection bon je suis tjs en retard donc j'aurais ton avis un peu plus tard avec mes alertes mails que je fais maintenant au fur et a mesure a partir d'aujourd'hui aller bon weekend

AliasMorticia

, le 25 mai 2019 à 16:06

Coucou
Oui je vois ça ^^
J 'espère que tu vas bien
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Nutrition Intense Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! S’il y a bien une marque qui ne quitte jamais ma salle de bain et mon armoire de soins, c’est bien celle de Le Petit Marseillais! J’ai toujours un gel douche, un lait, une crème ou un baume pour le corps d’entamé! Pourtant, il restait une gamme que je n’avais encore...

Masque Ayurvédique Aroma Zone

Bonjour à Toutes! C’est avec beaucoup d’impatience que j’attendais d’avoir le temps de tester le Masque Ayurvédique Aroma Zone reçu dans ma Biotyfullbox L'Ayurvédique Lire la suite

Soin de Nuit Night Care Kos

Bonjour à Toutes! Hé oui! Encore un article chevelure, tignasse & co pour vous parler du Soin de Nuit Réparateur que j'utilise depuis maintenant deux mois Kos Soin de Nuit Night Care Cheveux Allez hop! On clique sur la photo pour lire la suite de l'article ^^

Mon avis sur le Masque Hydratant Hair Food Aloe Vera Garnier Fructis

Hello! Mon avis sur le Masque Hydratant Hair Food Aloe Vera Garnier Fructis est disponible sur le blog ^^ Lire la suite ... Lien direct : https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/04/15/mon-avis-sur-le-masque-hydratant-hair-food-aloe-vera-garnier-fructis/#more-1567

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMasque Hydratant Garnier Fructis Hair Food Aloe Vera by Sampleo