twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 9 janvier 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous parle d'un masque hydratant pour les pieds que j'ai pu tester suite à un gain sur le blog Le petit monde de natieak.

TIMELESS TRUTH

Photo ajoutée le 09/01/2018 à 20:55

Masque hydratant pieds

Timeless Truth Mask est une marque basée à Taïwan et créée en 1998 que l’on retrouve dans les magasins PARASHOP.

Ce que dit la marque :

Avoir un pied propre et souple est un atout de charme.

Contenant des ingrédients aux multiples effets, le Masque Hydratant pour les Pieds permet de nourrir la peau et de garder vos pieds hydratés, souples et doux.

Sa conception unique en forme de chaussette permet au masque pour les pieds d’être confortable à porter et de bien s'ajuster. En conséquence, le talon, mais également les orteils et l'ensemble du pied sont enrobés dans un sérum hydratant.
Il est possible de marcher tout en portant les masques.
Profitez d'un traitement digne d'une séance de spa.

Photo ajoutée le 09/01/2018 à 20:55

Conseils d’utilisation :
1 - Après avoir nettoyé et séché les pieds (en même temps je me vois mal faire un masque sur une peau sale...), prenez le masque pour les pieds et coupez le long de la ligne en pointillé.
2 - Enfilez le masque pour les pieds et retirez le ruban pour fixer et faire adhérer le masque complètement au pied.3. Retirez le masque au bout de 20-30 minutes et masser l'excès de sérum jusqu'à absorption.

Pour un résultat optimal, renouvelez l'opération 3 à 4 fois par semaine.

Compo Photo ajoutée le 09/01/2018 à 20:56 Prix : 16€

Photo ajoutée le 09/01/2018 à 20:56

Mon avis :

Un masque facile a utiliser, on découpe sur les pointillés, on les enfiles et hop reste plus qu'a se relaxer pendant 30mn !!! On peut se déplacer si on veut mais je dois avouer que ca glisse un peu.

Les "chaussons" sont bien garnis en crème hydratante qui sent très bon le karité.

Une fois les pieds sortis, il ne reste plus qu'a masser pour faire pénétrer l'excédent de crème. Mes pieds sont tout doux et bien hydraté.

Par contre le lendemain c'est comme si j'avais juste passé une crème hydratante, je m'attendais a un effet plus prononcé qu'une simple crème.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48

- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 22:26

Coucou, simple d'utilisation mais rien d'exceptionnel alors, bisous

cottleya

, le 9 janvier 2018 à 22:27

Coucou, exactement !
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 00:15

Coucou
J'ai acheté les chaussettes exfoliantes et les chaussettes hydratantes Babyfoot sur beauté privée, je les teste en ce moment, on a eu la même idée ^^
Bisous

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 15:13

Coucou, bon test !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Danaé

, le 10 janvier 2018 à 05:30

Pas encore testé un masque pour les pieds, serais assez tentée...
Bisous et bonne journée Isabelle

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 15:14

Coucou, celui pour enlever les peaux mortes est top !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 10 janvier 2018 à 07:06

bonjour, c'est cher quand même pour un masque, de plus la marque dit qu'il faut renouveler le masque 3 à 4 fois/semaines, à ce prix là j'espère que tu peux les réutiliser, mais franchement tu achètes une crème hydratante pour pieds, tu en mets tous les soirs + des chaussettes en coton, tu verras que tu auras un meilleur résultat, biz

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 15:15

Coucou, c'est clair !! (heureusement que je l'ai gagné..)
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:28

un peu gadget au final quoi !!
une simple crème est aussi bien..mais cela glisse aussi !!
bonne journée ma belle, bizzzz

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 15:15

Coucou, tout a fait !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 10 janvier 2018 à 10:19

bonjour, comment vas tu? je trouve que ça fait cher pour une simple hydratation... passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 15:17

Coucou, pas top mais on fait avec ... et toi ?
C'est clair c'est trop cher !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

mimine59

, le 10 janvier 2018 à 13:51

Jamais testé ce genre de chose pour mes mains. Mais si l'effet ne dure pas ça sert à rien. Bisous

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 15:18

Coucou, c'est clair !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 15:21

coucou Isabelle,
j'avais testé un genre de chausson comme ceux la, et le résultat etait sympa mais pas flagrant non plus !
merci pour ton avis
très belle apres midi, bises :))

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 15:32

Coucou, avec plaisir.
Merci pour ton avis ma belle.
Bonne après midi, bises.

zazie

, le 10 janvier 2018 à 18:48

Coucou,
J'avais testé des chaussons gommants avec effet rétroactif... c'était spectaculaire , mais je dois toujours entretenir mes talons.
Pas encore trouvé le produit idéal... Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée.

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 20:31

Coucou, testé aussi mais pareil il faut toujours entretenir...
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 10 janvier 2018 à 18:55

coucou original !! je ne connaissais pas ..c'est simple a utiliser en tout cas .. merci pour cette démonstration. bises

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 20:32

Coucou, oui très simple.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

blanche neige

, le 10 janvier 2018 à 19:13

coucou ma belle
merci pour ton avis et cette découverte je ne connaissais pas
simple à utiliser en plus
bisous et bonne soirée

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 20:34

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Missetoilefilante

, le 10 janvier 2018 à 21:59

Coucou, merci pour cette découverte; je n'ai jamais essayé ce genre de produit et merci pour ta carte de voeux,bises

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 22:01

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✿ Je suis ambassadrice Le Petit Marseillais ✿

Ce soir, je viens vous dévoiler ma nouvelle box ambassadrice. Crème Extra Douce Visage & Corps Amande Douce S’hydrater en un seul geste ! Avec le Petit Marseillais, se faire plaisir n’a jamais été aussi simple. Corps, visage, mains,… toutes les parties du corps sont chouchoutées avec une...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. Ce que dit la marque : Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ☼

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice L'oréal avec Sampleo pour découvrir et vous faire découvrir une tout nouveau produit. Les Disques Peeling anti-âge à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement...

❃ HYSÉAC 3-REGUL D'URIAGE ❃

Ce soir, je vous présente une crème que j'ai reçu en test fin d'année dernière. HYSÉAC 3-REGUL SOIN GLOBAL TEINTÉ SPF30 URIAGE Ce que dit la marque : Ce soin global « tout en un » favorise l’élimination des imperfections cutanées (boutons, points noirs), unifie naturellement le teint...

#171# ♡ HYDRA GENIUS ♡

Ce soir, je vous parle 'une crème que j'ai eu la chance de gagner il y a quelque temps chez notre Bamie Angela . Hydra genius De L'Oreal Ce que dit la marque : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #171# ♡ HYDRA GENIUS ♡