twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 1er juillet 2018 Beauté › Soins

coucou les BA

je vous reviens aujourd'hui dimanche pour un article beaute soin masque visage

je pensais le faire en debut de semaine mais non

j'espere que vous allez toutes bien???????????.......................

je fais au fur et a mesure sans trop de retard les alertes blogs BA maintenant meme si il y a moins de BA qu'avant bon....

sinon mercredi j'ai fais les soldes le 1er jour lol une 1ere pour moi

j'ai ete a nocibe et puis tot le matin j'ai fait un petite commande sur sephora et trop contente

j'ai recu mon colis hier matin

je vous ferais un article demain je pense

et puis soldes aussi a une boutique d'usine pres de chez moi GERBE si vous connaissez collants etc entre autre

et j'ai recu aussi des vetements blancheporte et witt commande grace a des codes promos aussi interessants et avant les soldes hihi

je vous montrerais tout ca

sinon aujourd'hui

masque hydratant PUPA en sachet dose a l'unite entre 4 et 5euros je pense

c'est un masque en tissu tout pret qui se pose entre 15/20 minutes

moi je l'ai laisser poser 30minutes allonge devant la tele lol avec stephane plazza hihi..................

j'adore le cote en tissu tout pret

et il epouse bien la forme du visage

bon la senteur c'est pas si agreable mais le cote frais oui

je l'enleve et laisse la peau absorbe le reste du produit

et la peau est douce et garde le frais pendant une bonne heure

un vrai regale pour ma peau et pour ma part

je vous le recommande si vous le trouver en boutique

j'adore et je pense en racheter

-masque multi vitamine academie scientifique de la beaute

ma mere l'a eu dans avec sa trousse et elle ne voulait que la creme donc moi j'ai recupere le masque j'en suis ravie

j'ai adore utiliser ce masque

une senteur agreable

une texture douce et facile a appliquer

facile a rincer

et laisse la peau douce

et au fil des utilisation je trouvais ma peau jolie et bien proteger

je recommande donc ce masque meme si un peu cher vu la marque mais bon ca vaut le coup dans les coffrets de noel car souvent le masque est offert pour le prix de la creme seule en trousse en general

voila je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche sous la chaleur a l'abri donc

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 1er juillet 2018 à 15:26

Coucou
Sympa ces deux masque, la marque du premier ne me dit absolument rien
Hâte de voir tes commandes, apparemment, tu t'es encore bien lâchée hihihi!
Bisous et bon dimanche

Meili

, le 1er juillet 2018 à 16:15

la marque Académie est super, j'avais testé une crème pour le corps, par contre c'est cher, biz

Boni

, le 1er juillet 2018 à 18:34

Bravo !!!!!!!!!!
Je vois que je ne suis pas la seule à profiter des bonnes affaires dès le 1er jour :-)
J'ai hâte de voir ce que tu as commandé
Merci pour tes avis sur ces masques
J'ai déjà testé ceux qui sont en tissu mais j'avoue ne pas trop les aimer
Bonne fin de journée Christel
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2018 à 20:56

OH LA LA OUI IL FAIT TROOP CHAUD. je ne connais pas ces produits. a bientot

jodanelle

, le 1er juillet 2018 à 23:54

coucou eh bien on peut dire que tu es à fond dans les soldes, tu as raison c'est l'occasion de faire des affaires.
Je ne connais pas ce masque mais je dois dire que je ne suis pas fan des masques tissus
merci pour ton avis, bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2018 à 06:01

Coucou, merci pour tes avis. Ici pas encore de soldes, pas le temps ni l'argent, lol, bisous

carfax

, le 2 juillet 2018 à 09:38

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas été aux soldes. j'aime bien les masques visage, que ce soit en tissu ou en tube. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 4 juillet 2018 à 21:43

Hello! je n'ai pas fait de soldes beauté cette année, il me fallait pas mal de vêtements pour mes loulous et un peu pour moi aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire démaquillante 3 thés Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur un produit que j'ai termine hier il s'agit de "l'eau micellaire demaquillante 3 thes detoxifiants d'Yves Rocher" 3en 1 visage ,yeux et levres.200ml pour 10.20€ sans reduction mais on peut facilement en avoir...

Vendredi et sticks a levres dermophil

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui je vous montre les sticks a levres recu vendredi dernier suite a un jeu sms biba du mois de fevrier j'en ai parler vendredi dernier et j'ai dis que je ferais un article cette semaine avec une photo donc voici j'ai recu 3...

Achats marque Baija

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté vendredi je suis allé a un après midi atelier bien être près de chez moi voir mon amie qui participait et je lui ai acheté des produits qu'elle vends dans son institut la marque Baija j'ai acheté - un gommage french pompon rose...

Yves rocher et sa collection fruits de noel

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors il fait ciel bleu chez moi c'est chouette et in ne fais pas tres frois et oui c'est bien ca alors aujourd'hui suite a ma visite chez yves rocher hier je vous montre la collection de noel avec les sticks a levres les cremes pour les mains les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Yves rocher et sa collection fruits de noel