twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 14 novembre 2018 Beauté › Soins

Hello !

Nuit courte, longue journée… Votre peau ne rebondit plus autant qu’avant ?

Découvrez le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost de Neutrogena, une nouvelle génération de masques développés en Corée...

Pour lire la suite, ainsi que mon avis rendez-vous sur mon blog

Masque hydrogel Hydro Boost Neutrogena

P1190713-min.jpg

Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à vous abonner par email pour recevoir les notifications directement dans votre boite mail. Cela vous permet de ne rater aucun article si jamais je ne relier pas ici.

Bonne soirée

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Kaathy28100

, le 14 novembre 2018 à 19:53

Hello je vais aller voir ça. Bisous

Meili

, le 14 novembre 2018 à 19:54

un petit passage du soir sur ton blog ! biz

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 21:16

Il m'en faudrait une tonne .....je vais te lire ,biz

KATELL1

, le 14 novembre 2018 à 21:31

J'aurais adoré pouvoir tester ce masque. Bises

Bibatine

, le 14 novembre 2018 à 22:17

un passage sur ton blog
Bonne soirée Biz

jodanelle

, le 15 novembre 2018 à 00:37

coucou pas utilisatrice de ce type de masque bisous

cia24

, le 15 novembre 2018 à 16:46

Coucou miss, je vais aller découvrir ce masque car je confirme, mes nuits sont courtes et les journées longues !!!
Bonne fin de journée. Bises

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 17:33

coucou je vais aller voir ca bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pieds Chanvria

Coucou A base d’huile de chanvre BIO, la crème pieds CHANVRIA favorise le confort et la souplesse des pieds. Elle répare les fendillements des talons et restaure le film protecteur naturel de la peau. Elle ne laisse pas de sensation de film gras. Crème pieds Chanvria Je vous souhaite une belle...

Savon exfoliant Dr Botanicals

Coucou Nettoyer et rafraîchir de la tête aux pieds avec le barre exfoliante adoucissante pour le corps aux graines de bergamote et de pavot de la marque de soins de la peau végétalienne basée à Londres, Dr Botanicals . Utilisant des graines de pavot noires, la barre nettoyante élimine en...

Sugar Pear – Gommage sublime pour les lèvres | Trifle Cosmetics

Coucou De la chapelure de sucre croquante mélangée à du beurre de cacao, de l’huile d’amande douce et de l’huile de pépins de noix de pécan vous permet de gommer en douceur les lèvres sèches et gercées. Laissez ce mélange parfumé au caramel infusé avec de l’extrait de poire agir...

Masque Uriage anti-rougeur

Coucou ! J'ai terminé un masque visage de la marque Uriage que j'avais reçu dans une deauty box. J'étais relativement contente de pouvoir découvrir ce produit et cette marque qui est à prix relativement correct. ~ masque anti rougeur d'Uriage ~ Répare et renforce la barrière cutanée Riche...

Je pars a Marrakech

J'ai eu la chance de gagner dernièrement un lot Les Bains de Marrakech et aujourd'hui je viens vous parler d'un produit. L'exfoliant visage Riche en kaolin, roche sédimentaire au fort pouvoir reminéralisant, astringent et même anti-âge, cet exfoliant est une vraie mine de pureté. L’huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJe pars a Marrakech