twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Soins
Masque jetable visage LOUA de Laurence Dumont

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je vient vous parlez du masque jetable anti-âge LOUA , que m'avait offert Ipanema ♥ entre autre pour mon anniversaire.

A faire tranquillement le soir avant d'aller ce coucher et pour moi le meilleur moment pour apprécier pleinement d'un petit chouchoutage et passer une bonne nuit.

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 18:57

C'est un masque jetable en tissu au collagène marin.

Notre peau est lissée et relaxée.

Très pratique pour emmener dans ces bagages :) tient pas de place .

A l'intérieur on découvrir un masque très imbibé à déposer sur le visage avec trou pour emplacement yeux,nez,bouche.

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 19:03

La 1ère sensation un coup d'air frais , ça RAVIGOTE  lol

Alaissé poser 20 minutes , inutile de rincer

Mon avis :

Facile à poser

Sensation de froid à donner des frissons on aime ou pas !!

Une sensation légère d'échauffement constaté au bout de 15 minutes

Par contre il y as mentionné sur l'emballage qu'il est inutile de rincer

PERSO IL VAUT MIEUX RINCER car la peau colle sinon.

Me voilà toute fraiche , prête à passer une bonne nuit

Merci ipanema pour ce masque ♥

Bonne journée,gros bisous mes BAmies♥

2 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 17:16

coucou un chouette masque, c'est vrai que les masques tissu donnent toujours un coup de frais, bisous bonne soirée

Virgomonde

, le 19 novembre 2016 à 17:20

Hello !
J'aime bien les masques tissus de temps en temps, ça apporte une bonne hydratation ! Par contre c'est dommage de t'être rincer le visage après ! Ce qui reste sur la peau c'est un sérum, moi je le tapote jusqu'à pénétration mais je rince pas ! Je préfère avoir un excès de sérum, qu'un excès de calcaire !! ;))
Merci pour ton avis sur cette marque !!
Bise et bon week-end !

ptitcilou

, le 19 novembre 2016 à 17:38

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 17:40

Coucou!
Les masques tissu procurent une vraie sensation de frais pendant l'application, j'aime beaucoup.
C'est vrai que le sérum qui reste sur la peau colle un peu (je crois que ça vaut pour tous les masques de ce type) mais je ne le rince pas, ça permet au produit de continuer d'agir pendant la nuit.
Même si je ne connais pas cette marque, ce petit masque a l'air bien sympa^^
Bises et bon week-end

manon4

, le 19 novembre 2016 à 18:00

Il a l'air pas mal ce masque , si la peau colle je rince aussi ;) bisous

valence42

, le 19 novembre 2016 à 18:08

Je ne suis pas fan,surement une mauvaise expérience.
Merci de prendre des nouvelles de Mathilde,qui a 7 de tension,donc repos,
des gros bisous.

fabie2036

, le 19 novembre 2016 à 18:18

coucou, oh sympa un masque jetable je ne connais pas du tout. je vais essayer de trouver. Merci du tuyau ;) bonne soirée

KATELL1

, le 19 novembre 2016 à 18:23

Merci pour cette découverte miss, je n'ai jamais entendu parler de cette marque. Bonne soirée. Bises

nathyllia

, le 19 novembre 2016 à 19:25

c'est nouveau il se consacré essentiellement à l'épilation est viennent de s'étendre sur le marché avec ces masques tu peux en trouver à Auchan ,bisous :)

Kinou64

, le 19 novembre 2016 à 18:59

coucou ma belle merci pour ton avis je ne connaissais pas bonne soirée kinou64

Boni

, le 19 novembre 2016 à 19:12

Très gentil de sa part
Merci pour ton avis sur cette découverte
Bonne soirée Nath
Bisous

Meili

, le 19 novembre 2016 à 20:02

Bonjour, c'est sympa de la part d'Ipanema, il a l'air bien efficace ce masque mais je n'aime pas trop tous ces masques tissus ♥ Biz du soir

xaphie

, le 19 novembre 2016 à 20:28

chouette découverte ce petit cadeau !!
je ne connais pas .. alors merci pour ton avis,
bonne soirée, Nat..

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 20:32

Merci pour ton avis ma belle , bonne soirée ,bisous

Sandee

, le 19 novembre 2016 à 21:13

Coucou ma belle, je ne connais pas ce masque, mais en général je les rince de toute façon. Bisous

choupinette24

, le 19 novembre 2016 à 21:43

Coucou, merci pour ton avis sur ce masque, je ne le connais pas. comme toi je rince toujours! bisous

quiizas

, le 19 novembre 2016 à 22:14

Coucou ma belle, c'est très rare que je laisse un masque sans le rincer car j'aime pas trop avoir la peau qui colle !! Des bisous

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 22:19

Hi ! ma belle Nathyllia ♥, il faut vraiment que je teste ces masques ! merci pour tes avis et gros bisous

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:36

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 11:52

Jamais essayé ce genre de masque , à tester :) !! Merci pour ton avis bon dimanche bisous

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 14:09

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

ipanema1

, le 20 novembre 2016 à 20:41

Ces masques semblaient bien sympathiques ,, avec leurs descriptions-mode d'emploi, au dos
" et hop ' " .. tout semblait simple
; )
hi hi et si ça ravigote , alors c'est top ! .. enfin, une fois de temps en temps ,,

biatrice

, le 20 novembre 2016 à 21:04

cc! jr passe rapidement souhaiter une bonne nuit, expo aujd et je suis claquée, plein de bisousssss

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:48

Coucou, merci pour ton avis. Je ne connais pas.
Bonne semaine ma belle, bises.

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:24

Hello :) merci pour ton avis, je ne connais pas, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau Micellaire de Barbara Gould.

Bonjour mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur cette eau micellaire formule douceaur de Barbara Gould. Une eau démaquillante visage , yeux , lèvres elle nettoie,tonifie,hydrate. A l'eau de Mélisse BIO , sans alcool , sans colorant et sans paraben . Elles est riche en micelles pour...

Le EARTH beauty Bubble sheet mask

Bonjour mes BAmies voici un article pour vous présenter un masque d'une marque Coréenne très à l'honneur actuellement chez Séphora . Un masque Tony Moly qui as une certaine particularité puisque "qu'il mousse au contact de l'air" Il est en tissu il nettoie et élimine les peaux mortes et...

Alors Yves que vous dire?

Bonjour mes BAmies je voulez vous faire part de mon avis concernant les gels douches,crèmes et les baumes nourissant à lèvres de la gamme CACAO Nouveauté de fin d'année chez MR Yves Pour ma part mon préf' dans la gamme gel douche Mes deux chouchous "cacao/orange et cacao/pistache " je trouve...

Pulpe de vie mon avis

Bonsoir mes BAmies j'ai reçus il y as quelques jours une enveloppe de Diorella 78 car j'avais était sélectionnée sur son blog pour tester deux échantillons soins pulpe de vie Pour moi c'est une première Voici ce que j'ai reçus et des bonus aussi J'ai commençé le soir en appliquant sur tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Masque jetable visage LOUA de Laurence Dumont