twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes BAmies

Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end?

Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:31

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:30 du site GARNIER.

Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations

Par contre niveau ingrédients...pour moi pas terrible.

Comme vous pouvez le voir, c'est une texture assez épaisse, texture gelée.

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:33

Je l'ai utilisé hier matin, pour raviver mon teint un peu gris en ce moment :fatigue, stress sont mes ennemis du moment!

Le voici appliqué

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:34

Désolée pour la photo à l'envers.

Et après 5-6 minutes de pause et un bon rinçage à l'eau claire.

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:33

Mon ressenti/avis : à l'application,la texture gelée est très agréable mais ayant la peau sèche, dès la première minute je sens ma peau s'assoifer, comme asséchée....Et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, pas de waouh, quel beau teint. Uniquement une sensation de fraicheur au tout début de l'application et une délicieuse odeur d'agrumes.

D'autres aimeront peut-être, mais il n'est pas fait pour moi.

Le contenu permet de faire 2 masques/2 applications.

Un peu déçue mais bon au moins j'aurais essayé.

Vous avez testé? Aimé ?

Je vous embrasse!!

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 22:31

Merci pour cet avis miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Test gommage GARNIER

Hello mes BAmies Je passe en vitesse vous poster un petit avis produit ; mais c'est fou de ne jamais trouver de temps !!! grrrr!! Bon en même temps je viens aussi vous annoncer une bonne nouvelle : accord oral de principe pour du boulot...donc je suis contente! Et je remercie toutes les BA qui...

Premier test produit Sanoflore

Hello mes BAmies J'ai été faire un tour dans le parashop de ma ville ya quelques jours, refaire le plein de Tisanes Yogi Tea que j'aime beaucoup (certifiées bio pour celles qui y sont sensibles comme moi) et me prendre un produit Aderma pour ma future cicatrice...Car en effet je vais devoir me...

Masque Visage éclat Beauty Success

Hello mes BAmies Dimanche c'était petit moment cocooning ( en dansant sur du Bruno Mars ) pendant que Crevette prenait son bain. J'ai donc étrenné le masque visage éclat dyamisant Beauty Success. Je l'ai reçu dans ma Beautiful Box de janvier 2017. C'est un format que je trouve généreux car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMasque Visage éclat Beauty Success