twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes BAmies

Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end?

Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:31

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:30 du site GARNIER.

Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations

Par contre niveau ingrédients...pour moi pas terrible.

Comme vous pouvez le voir, c'est une texture assez épaisse, texture gelée.

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:33

Je l'ai utilisé hier matin, pour raviver mon teint un peu gris en ce moment :fatigue, stress sont mes ennemis du moment!

Le voici appliqué

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:34

Désolée pour la photo à l'envers.

Et après 5-6 minutes de pause et un bon rinçage à l'eau claire.

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 15:33

Mon ressenti/avis : à l'application,la texture gelée est très agréable mais ayant la peau sèche, dès la première minute je sens ma peau s'assoifer, comme asséchée....Et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, pas de waouh, quel beau teint. Uniquement une sensation de fraicheur au tout début de l'application et une délicieuse odeur d'agrumes.

D'autres aimeront peut-être, mais il n'est pas fait pour moi.

Le contenu permet de faire 2 masques/2 applications.

Un peu déçue mais bon au moins j'aurais essayé.

Vous avez testé? Aimé ?

Je vous embrasse!!

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maggyk

, le 7 octobre 2017 à 16:45

coucou puce, je ne connaissais pas ! bisous

Bettychoice

, le 7 octobre 2017 à 16:45

Celui-là pas testé :)
merci pour ton avis
bisous

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 16:56

Pas testé et ma peau sèche n'aimera pas non plus ,bisous

Flor Bela

, le 7 octobre 2017 à 17:07

Coucou ma belle, merci pour ton avis mitigé, dommage ! pas testé pour ma part, bisous

Meili

, le 7 octobre 2017 à 17:23

bonjour, je ne connais pas du tout, mais je n'aime pas trop ce genre de texture, je ne pense pas que j'achèterais, biz

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 18:01

hello ta démonstration en photos est très sympa, dommage pas top pour ma peau sèche merci bisous et bon week end

valence42

, le 7 octobre 2017 à 18:34

Moi j'aimerais bien tester ,a voir,bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 18:36

Bonjour, merci pour cet avis bien illustré, bonne soirée, bisous

alaska44

, le 7 octobre 2017 à 18:44

coucou, je n'ai pas testé ce produit donc je ne peux pas te donner mon avis mais dommage qu'il deshydrate la peau. bises

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:02

Coucou ma belle, dommage qu'il déssèche la peau, sinon ça me tentait bien. Bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 12:33

Cc je ne connais pas.
Bis

Angela_2_113

, le 8 octobre 2017 à 21:31

Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 07:08

Coucou, pas testé mais visiblement pas pour ta peau ! Bisous

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 10:20

Coucou Adeline
Bon pas top top !! Merci pour ton avis
Passe une très belle semaine, bises :) )

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 10:03

Bonjour , merci pour ton avis et ta demonstration peut être qu ece masque n'ets pas adapté a ton type de peau ? bisou bisou et bonne journée !

vitamine68

, le 10 octobre 2017 à 15:18

Bonjour :) Ah oui ça c'est certain, j'ai bien précisé que je ne le trouvais pas bien,pour mon visage après à d'autres ça pourrait convenir :) Belle journée, bisous.

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 21:06

coucou bichette ça va?, je ne connais pas celui ci de masque, j'en ai a testé mais j'aime ceux de chez séphora
bisous

vitamine68

, le 10 octobre 2017 à 22:13

Coucou ma belle, oui je vais bien merci et toi? Oui ceux de sephora sont chouettes , bientôt mon avis sur celui pour les pieds :p bisous et belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Test gommage GARNIER

Hello mes BAmies Je passe en vitesse vous poster un petit avis produit ; mais c'est fou de ne jamais trouver de temps !!! grrrr!! Bon en même temps je viens aussi vous annoncer une bonne nouvelle : accord oral de principe pour du boulot...donc je suis contente! Et je remercie toutes les BA qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeTest gommage GARNIER