twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 21 mars 2017 Beauté › Soins
Masque lèvres au beurre de karité

Un soin pour prendre soin des lèvres et de leur contour en 15 minutes seulement.

Hâte de voir si ce produit est efficace.

Je viens de postuler pour ce test.

http://www.testsdeproduits.fr/testeur/beaute/creme-et-soin-du-visage/masque-levres-au-beurre-de-karite-sephora#details

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

avideira

, le 21 mars 2017 à 21:13

Coucou, jamais essayé ce genre de masques
Bisous :)

catboubou

, le 21 mars 2017 à 21:37

Moi non plus peut être mieux que nos sticks

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite enquête ELIXIR JEUNESSE

Bonjour les BA, Je vous ai parlé de L'ELIXIR JEUNESSE. La marque organise en guise de récompense un tirage au sort parmi toutes les participantes à l'enquête. Cette participation permet de gagner des bons d'achat Amazon de 20, 50 et 100 euros La valeur totale des dotations est de 500 euros...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

BIOTHERM

Coucou les BA J'ai reçu ces petits échantillons ce midi , je ne connais pas je vais donc tester soins des yeux effet froid cernes et ridules de déshydratation Revitalise le regard AQUASOURCE plus d'hydratation plus d'éclat plus de fraîcheur à utiliser quotidiennement Le produit à l'air assez...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universDemandez vite votre échantillon Pure Active Garnier