twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 2 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant.

Masque lissant
Argile pure L'oréal Paris

Photo ajoutée le 02/08/2017 à 17:57

Comme le précédent, l’Oréal Paris ont sélectionné 3 Argiles Pures et les ont associées à l’extrait d'Algue Rouge dans une texture masque crème gommante,
ultra-fondante et non desséchante, pour lisser les pores et exfolier la peau sans la déshydrater.

LE KAOLIN : une Argile Pure très concentrée en sillicates, reconnue pour absorber les impuretés et l’excès de sébum.
LA MONTMORILLONITE : une Argile Pure très riche en minéraux, reconnue pour son action sur les imperfections.
LE GHASSOUL : une Argile Pure très concentrée en oligo-éléments, reconnue pour aider à clarifier le teint.

Issu d’un actif marin très riche en vitamines, l’extrait d’Algue Rouge est reconnu pour ses vertus clarifiantes et unifiantes.

Photo ajoutée le 02/08/2017 à 17:58

Mon avis

Niveau packaging, ce sont les mêmes, on distingue facilement le masque par sa couleur orange.

La texture du produit est une crème granuleuse, donc différente du masque vert. Celle-ci contient des grains à l'intérieur du masque qui permette d'exfolier.

Je l'utilise sur tout le visage lorsque je l'applique seul ou bien je le combine avec le masque vert et donc l'utilise sur les joues et autres parties sauf la zone
T.
Photo ajoutée le 02/08/2017 à 17:59
L'application est aussi facile, mais la texture est moins fraiche je trouve. La différence de ce masque, c'est lors du rinçage.

Une fois le temps de pose terminé, il suffit d'humidifier le masque avec de l'eau tiède et de faire des mouvements circulaires, pour faire agir le côté exfoliant.

Une fois rincée, ma peau est toute douce, unifiée et très bien exfoliée. Je trouve en effet que ma peau est plus lisse et que mes pores sont resserrés. J'ai l'impression
d'avoir une plus belle peau.  

Là aussi, je n'ai eu aucune allergie ni tiraillement. Je recommande ce produit, même pour les peaux sèches.

Ils se trouvent en grande surface, ou bien sur internet (l'oréal paris, maquillalia etc) pour environ 9.90 €

Si vous ne les connaissez pas, vous pouvez trouver un coffret contenant les 3 masques en monodose pour un prix de 5.90 €

L'avez-vous testé ? Etes-vous tenté ? 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

quiizas

, le 2 août 2017 à 18:09

Jamais testé mais il conviendrait bien à ma peau ! Merci pour ton avis ma belle, des bisous

avideira

, le 2 août 2017 à 19:31

Coucou, je ne le connaissais pas
Bisous :)

steppedk

, le 2 août 2017 à 20:08

salut la couleur me tente pas mais j'aime son effet exfoliant merci pour ton avis

Meili

, le 2 août 2017 à 20:15

bonjour, je n'ai pas testé ce masque et j'aimerais bien l'utiliser, je pense en le faisant 2 fois/sm on doit avoir de bons résultats, biz

cottleya

, le 2 août 2017 à 21:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 21:25

Coucou, je n'ai jamais testé non, merci pour cet avis, bisous

KATELL1

, le 2 août 2017 à 21:37

Je ne connais pas du tout, merci pour cet avis et découverte miss. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 2 août 2017 à 21:40

hellon on dirait du chocolat, merci pour ton avis en photos, je délaisse la marque depuis que j'ai eu une allergie avec leur crème bisous+++

angemarie

, le 2 août 2017 à 21:51

Merci pour ton avis ma belle , mais je ne prends plus cette marque , bisous

belle_et_gourmande

, le 2 août 2017 à 23:10

coucou je ne connais pas ces produits mais ils ont l'air bien & le packaging est vraiment joli! merci pour ton avis ! Bisous & bonne soirée

zazie

, le 3 août 2017 à 00:24

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout ce type de masque. Merci pour ton avis !
Bisous et douce nuit.

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 09:51

ah non je ne connaissais pas du tout ;-) ... super sympa j'ai l'mpression bisous

Mumofmael

, le 3 août 2017 à 10:28

Coucou :)
Je l'ai testé avec les trois autres l'année dernière, j'adore cette gamme, mais j'ai une petite préférence pour le masque vert (purifiant), pour son côté fraîcheur justement, même si les deux autres font très bien leur job ;)
Bisous

mimine59

, le 3 août 2017 à 11:52

Coucou, je connais pas ces masques de l'oréal. Le coffret tu le trouves dans quel magasin ? Bisous

Vanessaba24

, le 3 août 2017 à 22:19

Tu peux trouver le coffret des trois en miniature sur le site l'oréal après je ne sais pas s'il est en grande surface. bisous

Bleu27

, le 3 août 2017 à 15:08

C'est une marque que je n'utilise pas, mais je te remercie de ton avis positif !
Un joli article
Bisous et belle journée

valence42

, le 3 août 2017 à 18:19

Je pourrais l'utiliser ,mais je ne connais pas trop,j'aimerais tester en échantillons,bisous.

beautys

, le 3 août 2017 à 19:59

Coucou je n'ai jamais testé ce masque mais ton avis me donne envie de l'essayer

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 11:50

Coucou Vanessa
Je n ai pas testé en tout cas les résultats sont satisfaisants et sans tiraillements
Merci pour ton avis
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:09

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 24 août 2017 à 15:02

coucou je ne connais pas ..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydro Boost Neutrogena : son réveil contour de l'oeil

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un produit de la gamme Hydro boost. J'ai hésité à faire un article groupé, avec les trois avis, des trois produits reçu lors de la campagne, mais j'ai préféré vous faire un article détaillé sur chaque produit...

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Pack Hydro boost de Neutrogena

Hello ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site beauty explorers pour la campagne Neutrogena Hydro Boost. Je suis plus que contente. Connaissant déjà le aqua gel hydratant, ainsi que le gel nettoyant. Avec cette nouvelle campagne, cela me permet de...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque purifiant argile pur L'Oréal Paris