twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

J'avais reçu il y a quelques temps un masque L'Oréal comme nombreuses d'entre vous..Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:12

Hier soir j'ai posé ce masque L'Oréal, je porte un masque lorsque je ponce et je vois sur mon visage pleins de vilains trucs qui ressort..

Donc un masque purifiant s'imposait !!!

Ce matin pas de miracles, les vilaines choses sont toujours là !!

Mais je trouve que la peau est plus douce, le grain de peau plus affiné..

Il m'a apporté un grand coup de frais lorsque je l'ai posé !!!

par contre pour l'enlevé  une fois sec s'est un peu difficile,  faut insister !!!  

Aujourd'hui, ce sera nettoyage et peinture pour moi ...

Bonne journée les filles, 

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 10:31

si l enlever est difficile c est dommage .... bonne journée !

Kaathy28100

, le 22 février 2017 à 10:40

Coucou! Merci pour ton avis sur ce masque ! Olala les saleté qu'on peut avoir entre pollution et tout le reste. Gros bisous (mille pardon impossible de mettre de j'aime avec le portable je ne comprends pas)

manon4

, le 22 février 2017 à 11:00

Coucou, dommage qu'il ne soit pas facile à enlever , ce soir ce sera gommage + masque pour moi ;)

Bleu27

, le 22 février 2017 à 11:05

Merci de ton avis !
Bon courage pour tes travaux
Bisous

sabine.d

, le 22 février 2017 à 11:05

Coucou ma belle
je l'ai testé aussi, c'est vrai qu'il est difficile à retirer une fois sec :)
Bonne journée, bisous

mimine59

, le 22 février 2017 à 11:13

Merci pour cet article. Courage pour les travaux. BIsous

sevebeaute

, le 22 février 2017 à 11:20

coucou
Ce masque a beaucoup été testé, il a l'air bien
bisou, bonne journée

valence42

, le 22 février 2017 à 11:28

Moi aussi j'en ai à tester,mais j'attends de finir de peindre.
Bisous.

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:28

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé ce masque ! bonne journée et bisous,Marie

avideira

, le 22 février 2017 à 11:39

Coucou, merci pour ton avis même s'il ne me tente pas trop
Bisous :)

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 11:39

coucou j'en ai entendu que du bien!!!! j'ai envie de le tester bisous bonne journée

victorialynn

, le 22 février 2017 à 12:26

je ne connais pas ce produit mais l'argile est bien réputée; bisous

Meili

, le 22 février 2017 à 13:54

Bonjour, je l'ai testé et pas trop aimé, déjà j'ai eu du mal à le retirer, et je préfère de loin Cattier ♥ biz

Angela_2_113

, le 22 février 2017 à 14:10

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
Il faut que je le test.
Bisous.:-)

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 14:57

coucou ma belle, meci pour ton avis, j'en ai gagné un aussi a un concours organisé par Palmdeb je le testerai la semaine prochaine.
bon mercredi bisous

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 15:00

Coucou!
Je ne l'ai pas encore tester, on verra bien ^^
Gros bisous

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:10

Cc merci pour ton avis.
Bis

angemarie

, le 22 février 2017 à 16:46

Celui ci n'est pas pour moi , je n'aime pas trop frotter pour retire un masque .
Bisous ma belle

titade

, le 22 février 2017 à 18:44

oui l'argile ne fait pas de miracle quand même .
Pour le rincer c'est vrai qu'il faut bien humidifier.

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:54

Merci pour ton avis , bonne soirée bisous :)

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:59

coucou aie pour l'enlever pas top pour ma peau fragile merci pour ton avis bisous

eclatderose

, le 24 février 2017 à 22:06

kikou, une bricoleuse alors..... je n'ai pas vu si tu nous avais déjà montré qlqs une de tes créations. ??
Bizou ma belle, merci pour ton avis.

xaphie

, le 25 février 2017 à 09:27

bonjour, là je peinds des murs.. rien d'extraordinaire..
pour les créations s'est plus de la couture, cuisine, etc...
bon samedi, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Leblanc

Bonjour les filles, Aujourd'hui un petit avis sur un savon Le Blanc au chevrefeuille remporté il y a quelques temps déjà chez Mamounettte 21.. J'adore son parfum doux de chevrefeuille avec une pointe de Jasmin et de miel. un petit savon de 100g, une forme idéal qui donne une bonne prise en...

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

Soin jour Restructurant anti pollution Elixir Jeunesse Y. Rocher

Coucou les filles, Le moment du verdict sur la campagne Yves Rocher Elexir Jeunesse Anti Pollution. Vous avez eu mon avis sur le sérum Essence Double Action Elixir Jeunesse ; ici Voici donc venu le Soin Jour Restructurant Anti Pollution Elixir Jeunesse. J'ai jamais été trop fan des crèmes...

Rap Phyto Gel Tonic

Coucou mes belles, Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic. J'adore ce packaging coloré plein de pep's !! Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement.. Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les...

Essence Double Action - Elixir Jeunesse de Yves Rocher

Bonjour les filles, Je reviens vers vous suite à ma sélection pour la campagne Yves Rocher de chez TRND. Je vais commencer par vous donnez mon avis sur le sérum Essence Double Action - Elixir Jeunesse Je suis assez satisfaite de cette découverte.. Un packaging intéressant en format pipette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretEssence Double Action - Elixir Jeunesse de Yves Rocher