twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Je viens enfin vous donner mon avis sur un masque qui vous avait beaucoup plu lors de ma présentation de la Prescription Lab de ce mois de mars.

Le Masque Lumière Visage Prescription Lab

Ginkgo + Ambre n°5

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/19/masque-lumiere-visage-prescription-lab-ginko-ambre-n5/

20190318_112640.jpg

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Prettywoman

, le 19 mars 2019 à 14:08

Tu es vraiment une accro des masques et des gommages... Pas comme moi ! Celui là est sympa avec sa belle couleur dorée ;) Bizoux

Meili

, le 19 mars 2019 à 17:22

un petit passage sur ton blog, biz

Beaute-s

, le 19 mars 2019 à 18:01

Coucou !
Je suis une dingue de masque ! Il est tout beau celui-ci!
Gros bisous
Valérie

AliasMorticia

, le 20 mars 2019 à 19:32

Coucou
J'adore également, je crois que j'ai un stock bien plus important que mon visage ne peut en mettre ^^
Bisous

cia24

, le 19 mars 2019 à 18:30

Coucou, je file découvrir ce masque.
Bises et bonne soirée.

Bibatine

, le 19 mars 2019 à 18:45

Bonne soirée Bisous

Bibatine

, le 19 mars 2019 à 18:47

je n'arrive pas à aller sur ton blog

jodanelle

, le 19 mars 2019 à 19:49

coucou je vais passer voir ce masque bisous bonne soirée

angemarie

, le 19 mars 2019 à 19:57

Je passe découvrir , bisous

cottleya

, le 19 mars 2019 à 22:33

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

cottleya

, le 19 mars 2019 à 22:35

J'ai voulu aller sur ton blog pour lire ton article et ca me dit que tu n'es plus disponible !

AliasMorticia

, le 19 mars 2019 à 22:44

Bizarre le lien fonctionnait tout à l'heure et ne fonctionne plus maintenant
Je te le mets ici : leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/…
J'espère que ça fonctionnera

cottleya

, le 19 mars 2019 à 22:46

C'est bon ca fonctionne.

passysimple

, le 20 mars 2019 à 07:10

Coucou,
Merci pour ton avis, Masque OR Pourquoi pas ? mais les minuscules paillettes pas pour moi. Je souhaite une belle journée des bisous :)

AliasMorticia

, le 20 mars 2019 à 19:33

Coucou
ça ne fait pas des paillettes mais plutôt un aspect lumineux. Ho moi non plus je n'aime pas ressembler à une boule à facettes ^^
Bisous

charcut

, le 20 mars 2019 à 19:24

coucou..une jolie couleur pour ce masque ..sympa. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Le Soin Purifiant Absolution

Bonjour à Toutes! Depuis que j’utilise l’application Vinted, j’achète une grande partie de mes vêtements dessus. Mais pas que, car il y a également un onglet Beauté! Hé là, je peux vous dire que c’est le meilleur bon plan pour trouver des soins de marques mais aussi issus des box...

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Gamme Anti-Âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global . https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/ Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéClinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris