twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Soins
Masque maison à l'ale verra

C'est  ce que faisait Cléopâtre !

J'ai testé le masque exfoliant :

Il suffit de mélanger ces ingrédients : - 2 cuillères à soupe d'aloe verra - 1 cc  de marre de cafer canne bio . 

On masse tranquillement et  on laisse poser  5 min , rincer . Remettez une couche d'aloe  verra sur votre peau , je trouve ma peau très tendu .

J'adore le faire 1 fois par semaine , mon aloe me fait pleins de petit ,alors j'en profite . 

Et vous avez vous des rituelles maison?

Belle journée

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 06:59

Merci pour cette "recette maison" . Bonne fin de semaine , bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 08:32

coucou excellent l'aloie vera pour la peau, merci bisous bonne journée

sabine.d

, le 21 juillet 2017 à 11:45

Coucou
merci pour cette recette bien sympa, j'aime bien en préparer de temps en temps
Bonne journée, bisous

alaska44

, le 21 juillet 2017 à 13:23

Coucou, je n'ai aucune recette maison , je ne prends pas le temps . merci pour celle -ci elle a l'air simple. bises

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 14:53

Coucou, merci pour cette recette. Pas le temps ici malheureusement, bisous

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 14:56

CC merci pour la recette :).
Bis

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 16:19

coucou , comment tu fais pour extraire l'huile de l'aloe verra ? on a ca au jardin mais j'ai jamais fait ..merci pour la recette , bisou bisou

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:48

Coucou,
Merci pour cette recette :) Passe une belle soirée

Danaé

, le 22 juillet 2017 à 07:56

Merci de ta recette ! Mon aloe vera ne fait pas de petits ! hihi !
Bisous et bon week end + 1 j'm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Signal intégral 8 Coco.

Je suis ravi d’avoir été sélectionné, pour le teste Signal Integral 8 COCO blancheur. Je vais partager avec vous mon expérience sur ce nouveau dentifrice, à la noix de coco ! COMPOSITION & ACTIONS Extrait naturel de coco et Zinc Minéral : apportent une action antibactérienne efficace...

Eva menndes

raa à chaque fois que mon zom la voie il dit " la bombe"...bon on à tout à lui envier,lol voici quelque un de ses secret de beauter: Eva Mendes se met la tête en bas pour avoir l'air plus fraîche Publié le 02 novembre 2008 par Benjamin Tolman Agrandir l'image L'actrice Eva Mendes...

Mes patchs anti poins noir faits maison

Coucou les addicts Comme je rêve d'une peau parfaite, je fabrique mes propres patchs anti-points surtout sur les arêtes du nez.... Qui dit patch maison, dit aussi ingrédients culinaires. Il me faut : - du lait - 2 feuilles de gélatines alimentaires pour créer la texture patch - un pinceau - un...

BRONZER AUTREMENT

Le soleil ayant décider de bouder ma régions........j'ai decidé de me rebeller et provoquer les choses, n'etant pas une fanade des solariums et des produits chimiques, j'ai testé l huile de carotte, et ça marche, au bout d'une semaine d'appliquation après le bain du soir...

Miracle

Je suis tomber sur une lien miracle, mesdames il paraîtrait que cette crème ferrait gonfler la poitrine , d'après les témoignages j'ai envie d'y croire La Pueraria Mirifica est une plante thaïlandaise connue sous le nom de " Kwao Krua " ou " Kwao Krua Kao " (Kwao Kreu blanche) 80 % des femmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieMiracle