twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 11 août 2016 Beauté › Soins

Bonjour Mes Mamans

Ma Premiére Vidéo Tuto pour faire un Masque Maison avec les produits Balla Cosmétique les produits sont bio 100% Naturel et les huiles sont pures!

Cliquez dessus

Argile rouge 

Macerat Huileux de citron

Huile vegetale de girofle

Huile végétale de graine de lin

Comme vous pouvez le constater la préparation est trés rapide! Et simple! L'application sur le visage est trés agréable, une sensation de nuage... Le temps de pause et de 20 a 30mn. L'argile seche sur la peau et il faut rincer... La je mattendais pas a ca, le rincage se fait tres bien certainement grace aux huiles et ma peaux me parait neuve!! Elle est eclatante sans trace! Bien hydraté!

Mon homme ma dit ta peau est douce une peau de bébé

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

angemarie

, le 11 août 2016 à 23:14

Merci pour ce partage ma belle ,bisous

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:36

Cest un plaisir

azerty49

, le 12 août 2016 à 07:31

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau vendredi ! gros bisous !

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:43

Bon weekend a tres vite

xaphie

, le 12 août 2016 à 09:38

merci pour la recette, bizzzzz

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:43

Marie1967

, le 12 août 2016 à 10:36

coucou ma belle, merci pour la recette ! bisous,Marie

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:42

coucou a tester hein j.éspére ca te plais

méli-beauté

, le 12 août 2016 à 11:39

CC merci pour la recette.
Bis

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:41

cc avec un grand plaisir bizz

carfax

, le 12 août 2016 à 12:18

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette marque, merci de la découverte. passe un bon vendredie t à bientôt!

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:41

De rien j’espère inciter a tester du naturel

K3LLY

, le 12 août 2016 à 12:49

Merci pour la recette
Bizz

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:39

De rien a tester

blanche neige

, le 12 août 2016 à 13:16

merci ma belle pour ce partage ! bises et bon après midi

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:39

Avec joie bizzz

sillina42

, le 12 août 2016 à 17:06

Coucou j'aimerai avoir le temps de faire ça . Bises

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:37

Sincerement ca prends deux minutes meme pas!! et cest beaucoup plus saint...

cottleya

, le 12 août 2016 à 18:28

Coucou, merci pour la recette jamais utilisé d'argile rouge.
Bon weekend ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 12 août 2016 à 20:40

Alors a tester

cottleya

, le 12 août 2016 à 21:21

(^_^)

Vicchristine

, le 16 août 2016 à 11:01

une jolie recette je retiens pour une prochaine fois
bises

Maman Blogueuse

, le 17 août 2016 à 15:05

Hesite pas si tu as des questions beaucoup d'autres videos a venir

steppedk

, le 17 août 2016 à 14:23

coucou oh tu a fait ta popote chouette , un masque ça fait toujours du bien bisous ps je suis allez voir tes videos sur youtube tu t'éclate a faire tes propre produits top

Maman Blogueuse

, le 17 août 2016 à 15:04

Merci beaucoup oui jy prends du plaisir et cest agreable a faire et a mettre... Je vais en faire pleins d'autres

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Andishée le voyage Perse

La marque Andishée est sur le podium Beauté Stars Madame Figaro en tant que marque espoir Yasmine Valipour, la créatrice, a choisi ce nom pour baptiser sa ligne de soins pour le visage, c’est parce qu’il ramène à ses origines persanes. Andishée en persan signifie la pensée. Pour ma pars...

Lc Bio Je test

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO , attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement...

Votre rituel

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres ^_~ Je vais faire ma curieuse et connaitre mieux vos habitudes, vos attentes... On commence... Quel est votre rituel beauté visage (matin, soir, hebdo, mensuel, quels produits ?)

Altearah

Bonjour bientot le Week End Depuis 15 ans, la société Altearah, fabrique, conçoit et distribue la marque de cosmétiques biologiques Altearah Bio. La gamme Altearah Bio, composée d’Huiles essentielles, 100% naturelles et Biologiques, est destinée aussi bien aux professionnels du bien-être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAltearah