twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maemy10

publié le 2 novembre 2016 Beauté › Soins

Préparation:

Un oeuf et du papier toilette ou une serviette en papier (perso j'ai pris le papier toilette, mon mari a bien rigoler)

Séparez le blanc d'oeuf du jaune, puis battez les séparement

Nettoyez votre visage et appliquez le blanc d'oeuf.
Mettez des serviettes en papier sur le visage (avec une ouverture pour les yeux et la bouche)

Appliquez le blanc d'oeuf sur la serviette
Attendez 20-30 minutes jusqu'a ce que le blanc d'oeuf sèche complètement. La serviette va durcir et vous devez rapidement la retirer du visage

Lavez votre visage et appliquez le jaune d'oeuf afin d'hydrater et d'adoucir la peau.
Attendez 10 minutes puis rincer.
Votre peau sera propre et douce.

Ce masque est idéal pour; 

-Peau grasse
-Peau à problème (elimine l'inflammation)

-Peau pigmentée

Vous voilà avec une peau magnifique ! 

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maemy10

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 15:55

CC je ne connais pas cette recette :).
bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Débarrassé vous des points noirs !

Mon blog c'est surtout économies, conseils, tests, avis ! Aujourd'hui ce sera ECONOMIES ! Voici un soins maison (économique) pour enlever les points noirs du nez ! Ce qu'il vous faut : - Du dentifrice - Du sel - Un bol (pour mélanger) - Une cuillère (pour mélanger) - Des glaçons Mélanger 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne vie de mamanDébarrassé vous des points noirs !