twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Fan de Montagne Jeunesse / 7th Heaven depuis ses débuts, je continue de découvrir et tester les masques de cette marque dès que j'en trouve un nouveau.

C'est chose faite avec le masque SPA à l'argile rouge, à la grenade et à la cannelle 

D'habitude, on applique l'argile avec un pinceau, alors que la nouveauté avec ce masque, c'est d'être infusé directement dans l'argile. L'application est donc simplifiée puisqu'on a juste à poser le masque sur le visage.

Je pensais que comme la plupart des masques en tissu il allait dégouliner de produit, mais ce ne fut pas le cas.

Bon, avec sa couleur orangée, j'avais l'impression de ressembler à une tête de citrouille, mais la sensation était vraiment très agréable.

Une fois mis en place, il ne bouge plus pendant les 15 minutes de pose.

Au bout de quelques minutes, j'ai d'ailleurs senti le masque se resserrer sur ma peau comme s'il séchait.

Après la pose, il ne reste plus qu'à se nettoyer le visage à l'eau claire.

Moi qui ai la peau très claire, j'avais l'impression d'avoir bronzé ^^ (ben oui, la fameuse couleur orange du masque)

La peau est douce, lisse, désincrustée et ne tiraille pas, je n'en attendais pas plus, donc le résultat me convient.

Le seul inconvénient que je trouve à ce masque, c'est son odeur assez spéciale que je n'ai pas vraiment appréciée et qui reste bien dans le nez le temps de l'application.

Comme d'habitude la composition est parfaite : 

Et son prix convenable à 1.39e malgré un usage unique.

L'avez-vous déjà testé ?

19 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 19 juin 2017 à 13:46

Pas testé celui ci , ma peau apprécie moyennement l'argile , mais j'♥ beaucoup cette marque .
Merci pour ton avis ,bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 14:06

Etonnament, mon visage qui est assez sensible, supporte toutes les couleurs d'argile sans exception ^^
Ho oui moi aussi j'adore, j'ai pris en même temps un gros tube de masque à la mer morte (la couleur du masque est bleue)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 13:48

je testerais qd j'aurais utilisé ceu xchez moi hihi bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 14:06

J'en ai aussi d'avance, j'adore ces masques
Bisous

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 14:42

coucou
Je ne connais pas celui ci, j'en ai deux ou trois de la marque à tester. Merci pour ton avis, j'aime beaucoup ces masques
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 16:02

Coucou
J'en ai aussi plusieurs d'avance de cette marque, je l'adore également ^^
Bisous et belle journée

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 14:49

coucou j'en ai testé et j'ai été satisfaite, mais celui-ci en masque infusé est étonnant
merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 16:04

Coucou
Moi c'est le mot surprenant que j'ai dis( oui je parle toute seule parfois hihihi mais je ne suis pas sénile) pendant la pose et au retrait du masque
Bises et belle journée

Meili

, le 19 juin 2017 à 15:04

Je ne connais pas ce masque, il doit bien agir sur le grain de la peau, biz

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 16:04

La oui, la peau est vraiment lissée et légèrement teintée c'est assez drôle d'ailleurs
Bises et belle journée

katty19

, le 19 juin 2017 à 16:16

Je ne connaissais pas ce masque donc merci pour ton article et ton avis bisous et bonne semaine

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 17:19

J'ai vraiment apprécié, je pense le reprendre d'ailleurs.
Je n'ai jamais été déçue par cette marque
Bises et belle journée

alaska44

, le 19 juin 2017 à 16:56

coucou, merci pour cette découverte, je ne connais pas cette marque donc jamais testé. j'imagine la tete avec la couleur orange. ca doit etre rigolo. je fais attention avec l'argile car j'ai une peau sensible et elel en supporte pas tout. Bises.

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 17:20

Coucou
Ho j'avais le visage orange et une fois mon visage nettoyé j'avais l'impression d'avoir bronzé, Ça m'a fait drôle
C'est vrai que tout le monde ne supporte pas l'argile
Bisous

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:28

J'en ai présenter 3,mais pas en tissu,je ne mis fait pas,mais merci pour la citrouille,bisous.

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 18:32

Je n'en achète jamais en tissu non plus d'habitude, ça tient jamais et ça dégouline mais venant de cette marque, j'ai voulu essayer et j'ai bien fait ^^
Ho tu aurais vu ma tête hihihi
Bisous

valence42

, le 19 juin 2017 à 18:46

J'imagine,mais si tu te sent bien après,ont s'en fou,bises.

zazie

, le 19 juin 2017 à 21:26

Bonsoir Diana,
Je note, car ce masque n'est pas très compliqué à poser, peu onéreux et de bonne composition...
Tout pour plaire !
Merci pour la découverte et bonne soirée à toi !
Bisous +++

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 21:34

Coucou
Je l'ai trouvé sur Maquillalia, Je ne sais pas où en trouver ailleurs
C'est vraiment bien ce masque en tout cas !
Bisouuuus

cottleya

, le 19 juin 2017 à 21:45

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 20 juin 2017 à 09:01

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

cottleya

, le 20 juin 2017 à 12:48

(^_^)

Angela_2_113

, le 19 juin 2017 à 22:06

Coucou ma Belle,
Merci pour ton avis.
Il faut que je teste ces masques.
Bisous.

AliasMorticia

, le 20 juin 2017 à 09:01

Coucou
Ho je te les conseille + 1000, ils sont vraiment très bien
Bisous

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:55

Celui-là je ne connaissais pas :)
bisous

AliasMorticia

, le 20 juin 2017 à 09:02

Moi non plus c'est pour ça que je l'ai acheté, il y a toujours des nouveautés avec cette marque
Bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:16

Coucou ma belle, je n'ai pas testé, mais les masques tissus ne sont pas mes préférés^^ gros bisous♥

AliasMorticia

, le 20 juin 2017 à 22:04

Coucou
Moi non plus d'habitude je les déteste d'ailleurs, mais Come il est imprégné d'argile ça change tout
Gros bisous

Lililou11

, le 20 juin 2017 à 22:05

Coucou, je ne le connaissais pas
Bisous :)

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 09:30

Coucou
Ho il y en a tellement des masques de cette marque, je ne le connaissais pas non plus, c'est pour ça que je l'ai pris ^^
Bisous et belle journée

charcut

, le 21 juin 2017 à 15:24

coucou je ne connais mais j'ai trois masques de cette marque ..il faut que je teste ..merci pour ton avis .bises

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 17:01

Coucou
C'est vraiment ma marque favorite en masques de tous ceux que j'ai pu essayer
Ho oui, testes et tu verras c'est le top
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception commande Yves Rocher et La Roche-Posay