twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 9 décembre 2017 Beauté › Soins
Masque neige Aquafocus de Nocibé

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici ça va sous le soleil! Un samedi chargé en perspective avec mon cours ce matin et maintenant on va partir pour le Noël du CE de mon homme! Pendant ce temps, Camille ira à l'anniversaire de ses deux meilleurs copines, le choix a été difficile pour elle mais on lui a promis de lui ramener des souvenirs ;)

Aujourd'hui je vous présente le masque neige hydratant Aquafocus de Nocibé que j'ai pu tester grâce à un échantillon reçu grâce à mon gain sur un concours organisé par palmdeb.

masque

Ce qu'en dit la marque: Un masque pour désaltérer et ressourcer la peau. Sa texture aérienne désaltère intensément la peau pour lui redonner son confort et sa souplesse. La peau est lumineuse et parfaitement hydratée pour la journée. Hydratation des couches supérieures de l'épiderme jusqu'à 8h après l'application.

pot

Le pot se présente comme ça si on souhaite l'acheter. J'aime bien le packaging, je le trouve joli, tout en rondeurs et j'aime beaucoup le bleu.

masque moi

Place à mon avis et je vous interdis de rire, mdr! Alors, logiquement il faut appliquer le masque en couche épaisse sur le visage, mais vue la taille de l'échantillon, j'ai été obligée de faire des couches vraiment fines pour en avoir partout. Il faut ensuite laisser agir 10 à 15 minutes puis enlever délicatement l'excédent avec un coton à démaquiller imprégné (dans l'idéal ce qui n'était pas mon cas) de l'eau de soin hydratante de la marque (personnellement, j'ai utilisé mon eau micellaire). Pendant le temps de pose, j'ai pu pédaler sans souci, lol, pas de sensation de tiraillement, d'inconfort ou autre, presque comme si je n'avais rien sur le visage!

moi

Et donc au bout des 15 minutes requises, j'ai enlevé l'excédent et pu apprécié le résultat! Une peau lumineuse, vraiment douce et hydratée! Et ça a effectivement duré jusqu'au soir! Je suis donc convaincue et si l'occasion se présente, c'est avec plaisir que je renouvellerai l'expérience. Ce genre de test me donne vraiment envie d'essayer de trouver un peu plus de temps pour prendre soin de ma peau et de moi! Ca fait vraiment du bien et procure un bon moment de détente. Je vais essayer de me trouver un instant cocooning tous les jeudis!

Bonne journée!

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

IIETOILEDEMERII

, le 9 décembre 2017 à 13:36

Oui tu as raison ménage toi un peu de temps bisois

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:47

Bisous

cia24

, le 9 décembre 2017 à 13:42

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas les produits de cette enseigne.
Passe une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:47

Bonne soirée, bisous

Meili

, le 9 décembre 2017 à 14:02

Si ta peau a besoin d'être hydraté alors tu as trouvé le masque idéal, biz

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:48

Bien sympa oui, bisous

sevebeaute

, le 9 décembre 2017 à 15:02

coucou miss
Cela fait du bien de prendre soin de soi mais encore faut il avoir le temps. Merci pour ton avis sur ce masques
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:49

C'est sûr que ce n'est pas facile de prendre du temps pour soi, bisous

Flor Bela

, le 9 décembre 2017 à 15:49

Hello ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas mais il semble bien agréable ! il faut trouver du temps pour soi ça fiat du bien ! bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:49

Ca fait du bien oui! Bisous

alaska44

, le 9 décembre 2017 à 16:22

coucou, j'ai ce produit en grand format et il est trés bien et agréable a utiliser. bisese

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:50

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2017 à 16:29

je ne connais pas . bon weekend à toi

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:50

Bon weekend, bisous

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:44

Sa sert de tester,avant d'acheter,sa fait un bien fou de prendre soins de nous.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:51

Oh oui!! Bisous

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 18:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être sympa.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:52

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 21:00

(^_^)

angemarie

, le 9 décembre 2017 à 19:36

Merci pour ton avis , un produit que ta peau a aimé , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:52

Avec plaisir, bisous

karine46824

, le 9 décembre 2017 à 22:03

coucou
on devrait penser plus souvent à nous les femmes.
Il a l 'air d'être au top.
Bonne soirée et bon week end. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 23:27

Oui il faudrait qu'on trouve le temps de penser à nous! Bisous

, le 9 décembre 2017 à 22:27

Il a l'air pas mal ce masque :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 23:28

Sympa oui, bisous

lydie01

, le 10 décembre 2017 à 10:14

coucou merci de ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 10 décembre 2017 à 10:47

Avec plaisir, bisous

mimine59

, le 10 décembre 2017 à 13:16

Je connaissais pas mais il a l'air pas mal. Merci pour le partage. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 18:45

Avec plaisir, bisous

charcut

, le 10 décembre 2017 à 14:35

coucou merci pour ton avis . je ne connais pas ..bises

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 18:45

Avec plaisir, bisous

BLMS

, le 11 décembre 2017 à 14:22

Coucou, merci pour ton avsi ! Je ne connaissais pas ce produit !!
Et tu m'as donné envie de les tester !! :) Ma peau à vraiment besoin d'hydratation et de lumière en ce moment..
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 18:46

Avec plaisir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Mon instant réconfort avec Sensibiafine.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un grand jour puisque nous fêtons les 9 ans de notre premier bébé alors sûrement une petite soirée particulière avant les festivités du weekend et surtout un beau gâteau avec des bougies! Ca fait drôle de me dire que mon bonhomme a déjà 9 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon instant réconfort avec Sensibiafine.