twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 septembre 2018 Beauté › Soins

Hello !

Masque de charbon actif est conçu pour un nettoyage efficace de la peau et les points noirs. En raison de sa grande capacité d’absorption, charbon actif augmente l’effet de nettoyage..

Pour lire la suite

Black mask au charbon actif

Photo ajoutée le 07/08/2018 à 18:06

Bonne lecture

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 6 septembre 2018 à 11:23

Coucou, je file lire ton article.
Bonne journée à toi. Bises

Meili

, le 6 septembre 2018 à 12:43

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 6 septembre 2018 à 17:30

J'ai lu ton avis ,bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2018 à 22:23

Coucou, bonne soirée, bisous

charcut

, le 7 septembre 2018 à 14:23

coucou oh !!! il n'a pas l'air terrible ce masque ..pas fait pour moi .. merci pour ton avis. bises

loulou1414

, le 8 septembre 2018 à 14:22

coucou je vais aller voir ton article bon weekend

Sandee

, le 8 septembre 2018 à 21:41

Bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon exfoliant Dr Botanicals

Coucou Nettoyer et rafraîchir de la tête aux pieds avec le barre exfoliante adoucissante pour le corps aux graines de bergamote et de pavot de la marque de soins de la peau végétalienne basée à Londres, Dr Botanicals . Utilisant des graines de pavot noires, la barre nettoyante élimine en...

Sugar Pear – Gommage sublime pour les lèvres | Trifle Cosmetics

Coucou De la chapelure de sucre croquante mélangée à du beurre de cacao, de l’huile d’amande douce et de l’huile de pépins de noix de pécan vous permet de gommer en douceur les lèvres sèches et gercées. Laissez ce mélange parfumé au caramel infusé avec de l’extrait de poire agir...

Sérum perle hydro boost Neutrogena

Coucou les filles ! Comment allez-vous en cette fin novembre ? Vous avez fait votre sapin ? Moi j'ai prévu de décorer ma maison samedi avec l'aide de Caline bien entendu. Si cela vous intéresse je vous ferais un article pour vous montrer cela. Dans l'article du jour, je viens vous parler d'un...

Dr Hauschka, mon avis

Hello les belles ! Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDr Hauschka, mon avis