twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 15 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour

Alors ce mois de septembre?

Ici je commence déjà à enfiler les manteaux et on est dans le sud: automne chéri tu es beau mais si froid!!!

Et quand j'ai froid je n'ai pas autant envie que d'habitude de passer un temps fou sous l'eau pour les cheveux.

Masque cheveux Sephora :

appliquer sur cheveux secs

-mettre sa charlotte (un peu petite)

-dormir (facile)

-se lever et rincer

-faire wahoooo

----mes cheveux sont toous doux et facile à coiffer; j'ai fait un petit brushing et ils étaient souples et beaux. Moi qui d'habitude à peur du karité car même sur cheveux frisés ils ont tendance à rendre gras et là non.

Les masques sont à 3.95 euros et c'es vraiment un soin comme on peut avoir chez le coiffeur à 20euros sauf que là on ne sort pas de la maison et on peut rester en pantoufle durant tout le soin:)

Comment se le procurer? 

Sephora (masque nuit ou hair sleeping mask)

http://www.sephora.fr/Cheveux/Soin-Apres-shampoing/Cheveux-normaux/Masque-Cheveux-Nuit-Hair-sleeping-mask/P3069045

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 10:52

Tes cheveux sont superbes !
Merci pour la découverte de ce masque , bisous

valence42

, le 15 septembre 2017 à 11:10

Sympa se masque,à découvrir,tu as de beaux cheveux,bisous.

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 11:49

eh bien ce masque il te fait des cheveux waouh !! bisous bon week end

chouchousudiste

, le 15 septembre 2017 à 12:00

coucou ah oui super je vais en prendre pour ma miss! merci a toi bisous

Meili

, le 15 septembre 2017 à 12:03

bonjour, pas mal le résultat avec ce masque, je note ! biz

marisol

, le 15 septembre 2017 à 12:07

Kikou, pareil ici, il fait froid, d'ailleurs le soir je rallume le chauffage, bon je sais moi je suis hyper frileuse lol,,, merci pour ton avis, je pense que ce masque me ferait du bien, car moi aussi j'ai les cheveux frisés et super secs, surtout en ce moment c'est l'enfer !!! bisous bonne journée :)

mimine59

, le 15 septembre 2017 à 12:17

Superbe chevelure. J'en ai pas autant. Bisous

carfax

, le 15 septembre 2017 à 18:17

bonsoir, comment vas tu? j'aurais peur que la charlotte ne se barre en dormant. passe une bonne soirée et à bientôt!

blanche neige

, le 16 septembre 2017 à 12:48

merci pour cette découverte ma belle
bisous et bon week end

sevebeaute

, le 16 septembre 2017 à 13:33

coucou
J'ai vu ce masque il y a quelques jours. Merci pour ton avis, il a l'air pas mal
bisou bon samedi

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:33

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis :) Passe une belle journée

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:35

Hello ma belle, merci pour ton avis, il me plairait bien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA elle aaaa,elle a elle aaaaaa

Coucou Ce n'est pas trop au maquillage à quoi je pense en ce moment Je cherche plus en ce moment des vêtements,des accessoires J'ai envie: ---de barrettes romantiques ---de headband colorés ---de boucles d'oreilles mignonnes ---des bracelets légers mais qui font leur petit effet Bref j'ai envie...

La magie de Phillips?

Bonjour Souvent femme varie comme on dit J'aime avoir les cheveux lisse:j'ai fait un lissage brésilien pour ça (j'ai juste failli devenir chauve de devant mais ça va) Mais ... pas trop lisse non plus :alors je me suis fait frisée (au risque de plus trouver mon chemin sous cette touffe mais ça...

Oui au Bamboo

Bonjour S'il y a une chose qui a changé cette année chez moi c'est le temps que je passe pour faire mes cheveux J'ai des cheveux très épais et difficiles à coiffer,grâce à la brosse Phillips j'ai réussi à dompter la bête mais aussi grâce à de nouveaux produits pour mes cheveux La gamme...

Tu peux aller te brosser?(brosse Phillips)

Bonsoir Je vous avais promis un test avec cette brosse chauffante et malgré ma flemme mon boulot épuisant je n'ai pu que me mettre belle devant le miroir et boucler cette tignasse J'avais les cheveux énormes et supers frisés avant ces photos,j'ai fait ma folle j'ai pas lissé la bête (à ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamTu peux aller te brosser?(brosse Phillips)