twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 27 mai 2009 Beauté › Soins
Masque nutri extrême de Dessange
PRESENTATION DU PRODUIT
Enrichie en huile nutritive, la formule de mon masque Nutri-Extrême est un véritable concentré de nutrition pour vos cheveux.

LA COMPOSITION

A première vue elle n'a pas l'air d'être tip top mais après tout je m'en doutais.

Je ne vais pas vous mettre la liste de tous les ingrédients, sachez juste qu'il y a beaucoup de conservateur chimique et quelques substances végétales comme de l'huile de pépin de raisin..

CE QUE J'EN PENSE

L'ouverture du pot est très facile même avec les mains mouillées ce qui est vraiment appréciable.
Dès le couvercle enlevé, un parfum assez fort se dégage du pot. Il est certes un peu fort mais très agréable, j'y retrouve un peu le parfum de bonbons.
Lorsque l'on plonge ses doigts dans le masque, on se rend immédiatement compte qu'il est bien crémeux. Il est facile à extraire, ne glisse pas des doigts et ne fond pas trop vite sous l'eau, on peut donc prendre son temps pour l'appliquer.

Dans les cheveux il est vraiment très fondant ce qui permet d'économiser du produit. Pour ma part j'ai toujours tendance à en mettre de trop.
Le parfum se dégage et embaume la salle de bain.

Après un temps de pause de 3-4 minutes voici le moment du rinçage. Il s'élimine facilement mais laisse les cheveux tellement lisse et doux que l'on a l'impression qu'il reste agrippé aux cheveux.
En passant rapidement ses doigts dans sa chevelure on ne peut qu'être impressionné : il n'y a pas un noeud !

Après séchage la pointe de mes cheveux semblent moins secs par contre je trouve que le produit allourdit et rend donc ma coiffure plate et sans volume. C'est le seul point négatif que je lui trouve mais pour moi il est de taille, c'est pour cette raison que j'enlève une étoile.
Ce qui est tout de même agréable c'est que le parfum du produit persiste, en beaucoup plus atténué heureusement.
Je ne peux pas vous parler du prix de ce masque car il y a bien 1 an qu'il était dans ma salle de bain.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

valerie52

, le 27 mai 2009 à 10:30

Coucou !Moi pour les masques j'aime bien ceux de l'oréal. J'ai la chance d'avoir un magasin qui vend des produits pro mais beaucoup moins chers.Bonne journée

valerie52

, le 27 mai 2009 à 22:57

Tu peux aller sur le site aroma zone. Il y a pleins de recettes naturelles. Tu vas adorer !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon de beauté Huiles & Baumes

PRESENTATION DU SAVON Doux, onctueux, légèrement moussant et hydratant, ce savon surgras Bio pour le visage a été conçu pour répondre à une envie de bien être simple, raffiné et traditionnel. Tout en rondeur, ce savon est enrichi en huiles végétales Bio alliant les vertus de l’huile de...

Beurre de bourrache Natessance (Léa Nature)

Présentation Les Laboratoires Natessance ont élaboré le Beurre de Bourache, association inédite d'huile de bourrache et de beurre de karité. L'huile de bourrache, obtenue par première pression à froid est très riche en acide gamma-linolénique de type oméga 6, connus pour agir sur...

Shampooing au vinaigre de mûre et au henné d'Ultra Doux

Présentation du shampooing Véritable recette d'éclat et de brillance pour les cheveux Châtains à Bruns, le Shampooing Garnier Ultra Doux associe le henné, réputé pour raviver et intensifier leurs mille reflets, au vinaigre de mûre, reconnu pour son action ultra brillance, dans une...

Crème confort calendula et lin de Floressance (Léa Nature)

LA MARQUE FLORESSANCE (Issu du site www.leavital.com) Floressance® Cosmétique est la première marque qui s'engage à élaborer des soins naturels à travers une transparence totale de ses formules . Contenant jusqu'à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, les soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsCrème confort calendula et lin de Floressance (Léa Nature)