twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 15 avril 2013 Beauté › Cheveux
masque nutri reparateur baume fouetté Carita

coucou

en ce moment je suis très déprimée. En fait mon ex m'a reparlé il y a quelque temps et il me parle mais que quand ca l'arrange, des fois silence radio, des fois il me harcèle c'est dur à supporter et forcement je réponds car je l'aime toujours.

Je suis tout le temps en train d'attendre. Et je voulais le voir au vacances... mais je ne sais pas. En plus c'est dans longtemps. Car je ne reviens pas les 2 semaines. La, en ce moment je pete un plomb !!! Je dors mal je mange peu.... J'ai du mal à me concentré et à bosser.

Et bien sur personne à qui parler !! Et surtout sur Paris j'ai personne. J'avais des gens mais depuis que je suis vraiment sur Paris et bien... c'est aussi le silence radio..

j'ai eu ce baume masque  grace à un troc de box. Bon je ne regrette pas de l'avoir testé.

La texture est legere et douce. C'est bien sympa. Texture egalement onctueuse.

En revanche 45 euros pour 200ML ca ne fait pas rever !!

Le temps d'action de 3mins est assez court pratique pour les gens pressés mais moi je laisse plus. Je trouve que les cheveux n'ont rien le temps de prendre en si peu de temps !!

L'efficacité sur les cheveux n'est pas exceptionnelle. et c'est ben dommage !! Le format était pratique car je pouvais l'emporter partout. Mais mes cheveux n'etaient pas super beaux ou brillant.

Il ne facilite pas le coiffage non plus.

J'ai trouvé ce masque assez banal et au regard du prix je trouve ca dommage.

Davines, furterer ou lush me font plus d'effet !! Donc pas de futur achat pour moi.

Il me semble que j'ai un shampoing ou un autre truc de la marque à tester !! ou j'avais eu 2 masques je ne sais plus.

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

vypergal

, le 15 avril 2013 à 19:20

Allez courage, c'est dur mais si tu change de stratégie ce sera plus facile! ah ces zhommes! Que des vilains^^, sinon je ne connais pas ce masque mais du coup je ne regrette pas^^ ;) plein de bizoo!

kirzy32

, le 15 avril 2013 à 20:17

Ah ma pauvre, c'est sûr que cela fait beaucoup de gros chamboulements ... tu verras, tu vas vite trouver tes marques à Paris .. plein de courage. Bisous

MissEmma94

, le 15 avril 2013 à 20:44

Coucou !!
C'est vrai que ça fait un peu chère !!
Dur Dur !! j'imagine la déprime !!! courage ma belle mais même si tu n'as pas grand monde autour de toi ne te renferme pas sur toi même... et occupe toi pour ne pas trop penser !! mais bon.... j'imagine bien que c'est pas facile !!
Courage !! Bisous ;-)

leroyera

, le 15 avril 2013 à 21:34

Bon courage à toi avec tous ces bouleversements, il faut le temps de "s'installer" quand on déménage et de lier de nouvelles connaissances. J'aime bien Carita mais c'est vrai que c'est pas donné et je ne connais pas ce masque. Bisous

samiramira

, le 15 avril 2013 à 21:51

coucou ma belle, je comprends que tu n'ais pas le moral, finalement il ne sait pas ce qu'il veut ! Et tu l'aimes et s'il te rappelles c'est que c'est dur pour lui aussi en même temps autant d'années de vie commune ça joue aussi! Allez ma belle courage ! tu es passée par plus dur que ça ! occupes toi le plus possible ! comme dis Emma c'est facile à dire..... je te fais de gros bisous

angemarie

, le 15 avril 2013 à 22:21

Courage ma belle , pas évident les ruptures à gérer .
Pas top ce soin surtout pour le prix , bisoussssss

natanya

, le 15 avril 2013 à 22:35

Je pense que tu dois prendre ton parti et te decider , C'et vrai que ce n'est pas facile lorsque tout est fini entre un couple, mais le fait de l'aimer, pour toi, te rend la chose difficile. Aussi, pour t'aider a surmonter le tout. il te faut penser a autre chose, a sortir, te faire de nouveaux amis, t'inscrire a la bibliotheque par exemple ou a une salle de gym ou tu rencontreras du monde et feras de nouvelles connaissances. Te ronger ne te fais que du mal , surtout que tu connais le caractere de ton ex et qu'il n'y a pas espoir de reprendre ..Courage et sois forte.

katamure

, le 16 avril 2013 à 09:36

coucou merci de ton avis faut pas lui repondre essayer de l'oublier il n'en faut pas la peine :( bisou

Marie1967

, le 16 avril 2013 à 10:42

coucou ! pas facile de gérer une rupture mais il faut aller de l'avant ! courage ! merci pour ton avis ! bisous, Marie

Vicchristine

, le 16 avril 2013 à 12:09

Ahhh ne tombe pas dans le panneau, moi mon ex m'avait rappelé une semaine après notre séparation juste pour me dire qu'il couchait avec sa voisine .... heu, je suis restée relativement gentille, je lui ais raccroché au nez ^^non mais, ces hommes parfois il faudrait les secouer pour qu'ils nous respectent.....
Courage en tout cas, je sais que c'est dur, et surtout sors et rencontre de nouvelles personnes, il y a des gens bien partout

titade

, le 16 avril 2013 à 21:22

S'il te parle par intérêt, alors laisse le tomber.
Je sais c'est dur, mais il faut que tu l'oublie, ou du moins, que tu fasse comme ci tu l'avais oublier, devant lui.

mataja

, le 16 avril 2013 à 22:38

coucou, je pense que tu dois laisser tomber pour ton ex, c'est remuer le couteau dans la plaid, il faut que tu l'oublies; bisou et courage.

juliette18

, le 16 avril 2013 à 22:42

merci de ta visite, passes également une bonne soirée, bisous

iloudz

, le 17 avril 2013 à 00:04

je te souhaite bon courage , car ça ne doit pas être facile :( bisou bisou

ticia

, le 17 avril 2013 à 00:40

un produit sans plus donc! Dur dur pour ton ex, c'est fini fini ou tu penses retourner avec lui?

biatrice

, le 17 avril 2013 à 10:11

CC! ça va? merci de ton com, je passe très vite je file au boulot! plein de bisous passe un bon mercredi et à bientôt j'espère!!!!!+1 merci de cet avis et courage pour tout!!

carfax

, le 17 avril 2013 à 11:51

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé cette marque. pour ton ex, je pense qu'il n'est pas stupide: il voit que tu l'aimes encore et il joue avec toi. prends garde et prends soin de toi car tu vas souffrir encore plus si tu continues dans cette voie. passe un bon mercredi et à bientôt!

ptitesesse

, le 17 avril 2013 à 13:25

coucou bon mercredi a toi gros bisous

tatou2

, le 17 avril 2013 à 15:34

je passe te souhaiter une bonne journée, courage à toi pour cette période difficile, ça va passer plus vite que tu ne le crois. merci pour ton avis. bisous

biatrice

, le 24 avril 2013 à 10:55

cc! merci de ton com, j'espère que tu te sens un peu mieux! bisous et courage!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après Shampooing - Oil Nutrition de Dove

J'ai recu cet apres shampoing il y a quelque temps et je l'ai enfin essayé !! Je le trouve tres bien. Le temps de pose est cours 1mins mais je laisse toujours plus ! Ca marche mieux. Points forts Il hydrate bien les cheveux. Les laisse souples, nourris, et demelés. Il est facile à...

SO’BiO étic - Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS J'ai beaucoup aimé ce shampoing !! D'abord j'adore l'odeur d'amande qui est assez forte. La texture est correcte. Un peu fluide si on ne mélange/ secoue pas le shampoing. Ce shampoing lave bien les cheveux. Facile à utiliser et se rince bien et facilement. Après utilisation ils sont...

avis shampoing

coucou Ah j'ai eu 27 points aujourd'hui trop cool !! sinon rien de spéciale. j'ai essayer un shampoing lavera(desolé je ne trouve pas l'image) pour cheveux sensible à la rose et au miel. Il est pas mal. D'abord il sent bon. Ca sent vraiment le miel et un peu la rose. Il lave...

Shampooing Volume - Baies de Guarana de The Body Shop

DESCRIPTION Les protéines de blé et de soja stimulent les cheveux un par un pour leur donner force et volume. Le panthénol, l'hibiscus et le miel biologique issu du commerce équitable s'associent pour hydrater les cheveux en douceur. Le résultat ? des cheveux plus forts , plus épais et plus...

shampo

coucou commment ca va? moi okay je revise !!! Je regarde docteur house ! mais c'est un que j'ai deja vu :(((( mais je ne sais plus quoi dire !! Pour lush j'aime vraiment les savons !!! je refais bien une commande !!! enfin on verrra. Je vais vous parler du shampoing : il sent vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéshampo