twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 13 octobre 2014 Beauté › Cheveux
Masque Nutri soyeux yves rocher

J'achète habituellement mon masque cheveux dans mon salon de coiffure Saint Algue mais j'avais envie de changer pour découvrir celui d'Yves Rocher.

J'ai pris le masque Nutri soyeux pour cheveux secs à l'avoine. Son pot de 150 ml est vendu 12,80 € mais on le trouve très facilement a 6,40 € avec les promotions que le magasin fait régulièrement.

Comment est -il présenté?

Ce masque onctueux au lait d'avoine nourrissant et au beurre de karité réparateur permet de nourrir nos cheveux, qu'ils retrouvent souplesse et brillance. Ils seront soyeux au toucher.

Ses +:

- sans parabène, sans colorant

- sans silicone pour soigner la fibre sans l'alourdir

- tester sous controle dermatologique

- contient + de 94% d'ingrédients d'origine naturelle

- le pot contient du plastique recyclé pour minimiser l'impact environnemental

- sa texture: j'ai été surprise car je suis habituée au masque qui ont une texture comme les shampooing en un peu plus solide et là je dirais que c'est dur vraiment compact. Pas de soucis si vous faites tomber le pot ouvert :D . Cette texture évite le gaspillage, il en faut très très peu et son application est très facile.

- le plus important: il tient ses promesses : les cheveux sont nourrit , brillant,....

Ce masque a -t-il que des points positifs?

Je dirais juste qu'il a un petit bémol mais qui reste qu'un avis personnel : je ne suis pas très fan de l'odeur d'avoine.

En conclusion : Produit que je rachèterai donc sans soucis s'il avait une autre odeur.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

xaphie

, le 13 octobre 2014 à 09:21

coucou, j'ai jamais testé celui ci mais à découvrir car j'aime bien la marque, bizz

Aunam

, le 13 octobre 2014 à 09:52

Coucou je vais essayer de voir ce masque il a l'air vraiment intéressant bises

Kéké_MakeUp

, le 13 octobre 2014 à 09:56

coucou, je n'ai jamais tester ce produit, l'odeur doit etre speciale !! bisous

Marie1967

, le 13 octobre 2014 à 11:14

coucou ! merci pour ton avis sur ce produit ! bon lundi et bisous,Marie

Sandee

, le 13 octobre 2014 à 15:07

Coucou ma belle! J'avais beaucoup aimé ce masque, et l'odeur aussi! Bisous

angemarie

, le 13 octobre 2014 à 16:08

Jamais testé , merci pour ton avis sur ce produit , bisous

Lililou11

, le 13 octobre 2014 à 16:52

Coucou, merci pour ton avis =)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Shampooing Corine de farme à l'amande et au miel

Bonjour, Comme certaine, j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. (cf article précedent) Je ne connaissais la marque Corine de Farme mais n'avait jamais eu l'occasion de tester un de leur produit. C'était un belle découverte. Le flacon est très pratique , grande...

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Masque pour cheveux sensibilisés - Schwarzkopf

Coucou, Aujourd'hui petit article sur un produit que j'achète dès que j'en ai plus chez mon salon de coiffure Saint Algue. Il s'agit du masque pour cheveux sensibilisés de la marque Schwarzkopf . Le produit est très cher pour un masque puisqu'il faut compter 18 € si je me trompe pas mais...

Soins Sublimateurs, Saint Algue

Aujourd'hui je vais vous présenter les sublimateurs. Objectifs : Raviver les reflets Illumine les cheveux naturels, méchés, colorés Ils existent les soins sublimateurs : - Vanille bio : pour les cheveux blonds - Pain d’épice : pour les cheveux cuivrés à blonds vénitiens - Noisette bio :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Soins Sublimateurs, Saint Algue