twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 8 mai 2013 Beauté › Cheveux
Masque nutrition intense de Timotei

D'habitude je n'utilise pas de masque pour les cheveux car pas de problème de ce coté là, mais depuis un mois je trouve qu'ils avaient un petit coup de mou.

Devant le rayon je ne savais pas lequel prendre donc c'est un peu au pif que j'ai pris celui ci.

Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. Je l'ai utilisé 2 à 3 fois par semaine et j'ai vu dès la première application une différence.

Voici mon avis plus en détail :

Points positifs

Son parfum, j'adore!!! (huile d'avocat, huile de noix de Macadamia et extrait de graine de pistache)

Sa texture est comme il faut (pas trop compact, pas trop liquide)

Très facile d'utilisation, agit en 2 min.

Cheveux brillants, plus forts, facile à brosser (résultats visibles dès la première utilisation)

J'ai fait un petit tour sur le site la vérité sur les cosmétiques pour voir de plus près la composition. Il n'est pas parfait parfait mais dans les premiers ingrédients j'ai le droit au petit bonhomme avec des sourires ou un visage neutre.

Points négatifs

En pot, pas très pratique, il m'est arrivé une mésaventure, le pot est tombé donc j'ai perdu un peu de produit bêtement (pourtant à ce prix, il ne faut pas le gâcher)

Dommage que le parfum ne reste pas très longtemps sur le cheveux après le rinçage

Son prix, un peu élevé, mais le pot dure longtemps quand on a les cheveux court/mi long comme moi même si on l'utilise 2 à 3 fois par semaine

Et vous utilisez vous ce produit? Avez vous un autre masque pour vos cheveux?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

obvious

, le 8 mai 2013 à 09:26

moi j'utilise tout le temps des masques et mes cheveux sont toujours abîmés alors je me demande si c'est utile j'utilise ultra-doux au karité

celine1985

, le 8 mai 2013 à 09:34

il faut peut être demander à ta coiffeuse des conseils.

dounia31

, le 8 mai 2013 à 10:35

merci pour ton avis
bisou ;)

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 10:36

Flûte, j'ai un problème pour lire ton article qui m'apparait en idéogramme ! Bisous

bradinette

, le 8 mai 2013 à 11:15

coucou non pas de masque mais plutôt huile, cet été il me faut trouver quelque chose d'efficace, donc je fouine, bisous miss bonne journée

destinee78

, le 8 mai 2013 à 11:21

J'ai le même problème que certaines: tu as du utiliser une police non conforme pour moi je vois ton texte en idéogramme

celine1985

, le 8 mai 2013 à 13:10

Je viens de changer d'écriture, j'espère que ça marche maintenant.

celine1985

, le 8 mai 2013 à 13:11

C'est étrange que certaines peuvent le lire d'autres non. Je viens de changer de police, j'espère que ça fonctionne.Il faut me le dire car moi je n'ai pas le moyen de le savoir.

celine1985

, le 8 mai 2013 à 13:12

ah zut, j'espère que ça fonctionne maintenant.J'ai changé de police. C'est étrange pourtant j'ai pris une police qui est proposé de le menu déroulant.

gypsie83

, le 8 mai 2013 à 18:01

Ce produit m'intéresse, et au niveau compos ,c'est comment?

angemarie

, le 8 mai 2013 à 19:32

Je lis très bien ton article , je ne faisais pas de masque , mais j'ai en test des échantillons de Léonor Greyl , bisous

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 19:57

Nickel !

lilys

, le 11 mai 2013 à 10:28

Coucou! Joli article! Bon samedi....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Nutrition & Reparation Haute Expertise EverRiche

J'ai reçu récemment un échantillon de ce shampooing. Il s'adresse aux cheveux desséchés et agressés. Ce shampooing : - est sans sulfates desséchants, pour préserver l'intégrité de la fibre - contient des huiles botanique Caméline & abricot pour une nutrition ultime et une réparation...

Masque Nutri soyeux yves rocher

J'achète habituellement mon masque cheveux dans mon salon de coiffure Saint Algue mais j'avais envie de changer pour découvrir celui d'Yves Rocher. J'ai pris le masque Nutri soyeux pour cheveux secs à l'avoine . Son pot de 150 ml est vendu 12,80 € mais on le trouve très facilement a 6,40 €...

Masque pour cheveux sensibilisés - Schwarzkopf

Coucou, Aujourd'hui petit article sur un produit que j'achète dès que j'en ai plus chez mon salon de coiffure Saint Algue. Il s'agit du masque pour cheveux sensibilisés de la marque Schwarzkopf . Le produit est très cher pour un masque puisqu'il faut compter 18 € si je me trompe pas mais...

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Mon avis sur le Shampooing Corine de farme à l'amande et au miel

Bonjour, Comme certaine, j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. (cf article précedent) Je ne connaissais la marque Corine de Farme mais n'avait jamais eu l'occasion de tester un de leur produit. C'était un belle découverte. Le flacon est très pratique , grande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Mon avis sur le Shampooing Corine de farme à l'amande et au miel