twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Soins
Masque patch yeux

Bonjour les filles

Hier j'ai voulu prendre soin de moi, j'ai la peau qui me tire en ce moment et je suis relativement fatiguée le temps terne et les yeux cernés oui oui tout pour moi lol SO SEXY !!!!!

J'ai choisi un masque patch de chez Sephora pour mes yeux  j'avais pris une photo pfff ça ne passe pas grrrr

J'ai pris celui au miel

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques yeux Sephora proposent des formules riches dans des patchs en tissu parfaitement adaptés au contour de l’œil pour une efficacité optimale en 15 minutes et un regard radieux.

Qu'est-ce qu'ils font ?
Leur particularité ? Répondre aux besoins spécifiques de chaque problématique de peau grâce à une déclinaison en 8 ingrédients aux bénéfices ciblés.

Mon avis :

J'aime bien son conditionnement

Il est au prix de 3.95e

Il est nourrissant et hydratant idéal pour moi

Il en existe de différents bien ciblés pour nos yeux

On le laisse poser 15 min puis on enlève les patchs et on se masse avec le produit qui reste

Ils tiennent très bien à le peau sans se décoller, on ne les sent pas...

COnclusion : j'ai beaucoup apprécié, j'ai vaqué à mes occupations

L'odeur est douce et agréable

Au final mes yeux sont cernes sont moins marqués, ma peau est souple et douce

Je vous souhaite une bonne apm ici grand soleil donc une ballade s'impose

Bisous

Je vais en tester d'autres avec grand plaisir

1 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

MilkyAway

, le 30 novembre 2016 à 13:04

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, je ne connais pas ce patch yeux, mais il me semble bien chouette ! Pour la photo il faut que tu la redimensionne (plus petite) et ça passera ! après tu pourras l'agrandir quand tu écriras ton post ou le modifiera ! de gros bisous

sabinoceane

, le 30 novembre 2016 à 13:15

Coucou,
merci pour ton avis , je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces patchs, j'en aurais bien besoin pourtant, j'ai moi aussi, les yeux assez cernés ces temps ci...
Bonne après midi, bisous

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 13:53

Coucou ma Belle!
En ce moment, je suis tellement fatiguée que mes cernes ont des cernes!
Je connais très bien les masques Sephora mais pas celui-là, merci pour la découverte, ça va servir!
Des bisous ensoleillés :-))

Missetoilefilante

, le 30 novembre 2016 à 14:20

coucou,merci pour ton avis, je n'ai jamais testé ces masques,bises

mamounette21

, le 30 novembre 2016 à 14:32

J'ai testé une fois ce genre de masque et je n'ai vu aucune différence !!!
Je ne connais pas ceux de Séphora (enfin si, de nom) mais jamais testés !
Bisous !

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 15:05

salut ma belle, ça doit faire de bien, j'ai déjà vu mais je les ait pas essayer
bisous bonne journée

katia35

, le 30 novembre 2016 à 15:11

coucou ma belle
jamais testé encore ca me tente bien
bisous bonne journée

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 15:25

Coucou ma belle, j'en ai un à utiliser mais j'oublie toujours! Bisous

valence42

, le 30 novembre 2016 à 16:47

je pense que sa ne me suffirais pas.Mais j'ai acheter un autre produit,a voir par la suite.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 30 novembre 2016 à 16:47

c est pas donne 4e pour 1 Utilisation

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 16:48

coucou Aurélia
ravie que ce petit masque t'aies plu :) je suis moyennement tentée par ces masques Sephora
passe une très bonne soirée, bises :))

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 16:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Bleu27

, le 30 novembre 2016 à 17:05

Merci de ton avis sur ces patchs Sephora !
Bisous et bonne fin de journée

Sourire63

, le 30 novembre 2016 à 17:30

Hello Chouchou, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces patchs, merci pour ton partage, bisous ma Belle.
Bonne soirée, bisous

cia24

, le 30 novembre 2016 à 19:18

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Pas encore testé mais il me semble que j'en ai un en stock.
Belle soirée à toi. Bises

Meili

, le 30 novembre 2016 à 19:41

Bonjour, je n'ai pas testé ces patchs, en tous les cas ils sont efficaces pour retrouver un regard moins fatigué ♥ biz

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 19:47

je ne connais pas ceux ci mais cela fait élevé quand meme !!
bonne soirée, bizzzz

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 20:06

Je ne connais pas ces patchs , mais en aurais bien besoin , bonne soirée , bisous

eclatderose

, le 30 novembre 2016 à 22:03

kikou ma belle, pas encore testé ces patch mais celui pour les pieds oui et j'ai adoré. Comme une idiote j'ai oublié de prendre des photos lol. Mais j'en referai .... gros gros kiss ma belle

sam2586

, le 30 novembre 2016 à 22:19

Merci pour ton avis :) je n'ai pas essayé ces patch mais c'est tentant :) bisouss

karbou

, le 1er décembre 2016 à 09:47

J'en avais pris un pour les soldes et c'est pas mal. C'est vrai qu'on se soigne pas suffisamment spécifiquement les yeux. Bisous

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:26

hello ma belle, merci pour ton avis, pas testé mais pourquoi pas un de ces jours, c'est important de s'occuper de cette zone, bisous♥

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 15:12

Coucou, merci pour ton avis :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa news crème teintée