twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 7 janvier 2016 Beauté › Soins
Masque Peel-Off Laboratoires Mességué

Coucou les BA,

Pas mal de produits terminés, je profite d'un peu de temps pour combler mon blog un peu vide à cause des fêtes.

Dans une Betrousse, j'ai eu un masque où la préparation est à faire soi-même.

Ce ne fut pas une grande réussite, je l'avoue. Bizarrement, j'ai eu des grumeaux, un peu comme la farine, pourtant j'ai suivi à la lettre les conseils d'utilisation. Et le masque a coulé sur mon visage. Je suis très déçue malgré que ma peau ait aimé cette mixture, elle s'est trouvée plus fraîche, éclaircie.

Ce ne sera pas un coup de coeur. Je ne pense pas que le produit était périmé. Aucune date de fin d'utilisation. Bref, je n'ai pas envie de le racheter.

Le produit en question est un masque peel-off des Laboratoires Mességué.

masquepeeloff2masquepeeloff3

Vous pouvez retrouver ce masque sur le site du laboratoire http://www.messegue.com/masque-peel-off-eclatant.html

A priori, il semblerait qu'on peut l'acheter aussi chez Gifi, si vous en avez près de chez vous et si ce masque vous tente. Ce n'est pas parce que j'ai un avis négatif qu'il vous déplaira forcément.

@ bientôt les BA pour de nouvelles aventures masque.cara.des

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas les petites étoiles ainsi que sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci les BA !

18 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

jodanelle

, le 7 janvier 2016 à 13:00

coucou ! j'aime bien les produits Mességué que j'avais trouvé chez Gifi notamment leurs gel douche  ici  et ces masque sont très à la mode, mais je ne suis pas fan de la tambouille maison, merci pour ton avis bisous bonne journée

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:34

coucou
je ne connaissais pas les produits de beauté, uniquement les compléments. Je suis déçue, du coup, plus trop envie de découvrir le reste. Bizzz

Meili

, le 7 janvier 2016 à 13:07

Bonjour, je ne connais pas mais effectivement la marque est bien vendu chez gifi, je regarderais si je trouve, mais bon ça ne me tente pas trop ! biz

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:35

coucou
tu sais, si ça se trouve, tu vas aimer. Ce fut un raté pour moi, mais peut être que ça peut plaire ou ça plaît déjà. Bizz

steppedk

, le 7 janvier 2016 à 13:09

salut, ton avis change pas mon opinion j'aime pas le fait de devoir preparer moi meme la mixture mais sinon une jolie marque
bonne journée

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:37

coucou
ah si je t'ai fait changer d'idée, mince ! raté pour moi, mais peut être que pour toi, ce serait top. Mais si comme moi, tu n'aimes pas préparer ... bizzz

steppedk

, le 8 janvier 2016 à 10:59

alors la non je suis pas trop preparer la popotte mdr mais j'aime comme meme venir te lire
bisous

Aunam

, le 7 janvier 2016 à 14:10

Coucou je vais jeter un coup d'œil à Gifi!merci à toi. Bises

R_Eve

, le 9 janvier 2016 à 13:07

coucou
bizarre, je n'avais pas vu ton commentaire, toutes mes excuses. Merci pour ton passage, c'est sympa. Bizzz

Marie1967

, le 7 janvier 2016 à 15:04

coucou Eve , je ne connais pas ce masque mais je sais que la marque est vendue chez Gifi ! bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:40

coucou
je vais rarement chez Gifi, j'ai vu sur un site qu'il y était vendu. Essaie-le et dis nous ce que tu en penses. Bizzz

Bleu27

, le 7 janvier 2016 à 15:22

Originale cette préparation de masque, pas de Gifi dans mon coin ! Bisous et bel aprèm

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:42

coucou
peut être peux tu le trouver autrement ? je ne sais. Mais bon, il y a d'autres marques, ça ne manque pas lol. Bizzz

Bleu27

, le 8 janvier 2016 à 09:55

Hé non ce n'est pas les marques qui manquent ! hihi ! j'm bien les masques Cattier....

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 10:01

excellent choix ! un peu chère pour moi, sinon, parfois, je retournerais volontiers vers ce genre de marque. Grrr

angemarie

, le 7 janvier 2016 à 18:03

Je ne connais pas ce masque .
Merci pour ton avis , bisous

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:43

coucou
bah peut être que tu ne perds rien lol
bizzz

tesss

, le 7 janvier 2016 à 18:19

Couco_u ja dore Mességué lol bisous

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:46

coucou
je ne connaissais pas ces produits de beauté. Pour le moment, ça commence mal. Lol
bizzz

tesss

, le 8 janvier 2016 à 16:19

le masque connait pas ^^

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 20:27

Oh ben dommage pour les grumeaux alors ! Bisous

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:47

coucou
ben je dois être mauvaise en tambouille ! bizarre, il m'est arrivé de faire mes propres produits et je n'ai pas eu de soucis. Pas grave mais du coup, je n'ai plus envie de recommencer. Bizzz

katia35

, le 7 janvier 2016 à 21:18

coucou
dommage que ce soi un flop je connais pas cet marque
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:48

coucou
je ne sais ce qu'il s'est passé. Pas grave. J'ai d'autres masques. Bizzz

misslolotte

, le 7 janvier 2016 à 21:55

Coucou ma belle
Dommage pour ce flop total
Bonne soirée bisous

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:50

coucou
bah tu sais, je me suis achetée des masques chez Claire's. J'en ai quelques uns à essayer. lol bizzz

Bettychoice

, le 7 janvier 2016 à 22:12

Coucou
J'aime beaucoup les masques Peel-off
bisous

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:50

coucou
en général, ils sont très bien, j'aime aussi. Tant pis pour celui-ci. Bizz

chouchousudiste

, le 8 janvier 2016 à 11:06

coucou j'ai trouvé cette marque chez gifi et j'ai testé deux produits que j'ai bien aimé! il faudra que je fasse un article dessus
gros biz

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 11:18

coucou
je viendrais les lire avec plaisir ma belle. Bizzz

LaFilleDavril

, le 8 janvier 2016 à 16:00

Coucou, je ne connaissais pas... Merci pour la découverte, malgré tout ça à l'air sympa :o) Des bisous

R_Eve

, le 9 janvier 2016 à 10:10

coucou merci bizz

Bleu27

, le 9 janvier 2016 à 11:54

Bon week end ! Bisous

R_Eve

, le 9 janvier 2016 à 12:02

coucou
merci toi aussi

rudy241

, le 10 janvier 2016 à 09:04

Hello, j'en avais eu un similaire dans une betrousse, et y'avait trois fois trop de produit et l'effet n'a pas été dingue, je ne rachèterai pas non plus.

R_Eve

, le 10 janvier 2016 à 21:46

coucou
contente de le lire ! je me disais bien que j'avais respecté toute la tambouille ! merci. Bizz

bellegriffes

, le 10 janvier 2016 à 14:08

coucou moi les trucs ou il faut faire tout seul j'aime pas car ca ne marche jamais tres bien !! ca m'a jamais reussi. merci pour ton avis en tout cas

R_Eve

, le 10 janvier 2016 à 21:45

coucou
lol chat échaudé craint l'eau froide, je ne sais si je recommencerai mais on verra ... Bizz

maggyk

, le 10 janvier 2016 à 23:21

coucou, jamais testé cette marque ! bisousss

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 08:44

coucou
on a encore du mal à trouver des produits coréens en France, ils sont vendus sur les sites internet. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I Need You, Honey !

Ma fille et moi raffolons des produits coréens. Il faut dire que le packaging fait force de vente, et certains produits sont très innovants. Nous avions commandé une box beauté spéciale produits coréens. Evidemment, certains retiennent plus l'attention que d'autres, tout dépend des attentes...

Mes produits terminés => 4 septembre 2015

Bonjour les BA, La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici...

Exfoliant visage à l'abricot

Coucou les BA, J'ai testé un produit que certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà : l'exfoliant visage à l'abricot de Montagne Jeunesse. Je l'ai trouvé chez Claire's pour un prix de 1.99 €. Ce masque est à usage unique et il contient juste ce qu'il faut de produit pour traiter les...

Mes produits terminés

Coucou les BA, Il y a des produits dont on se sépare sans regret et d'autres que l'on voudrait à l'infini. J'ai voulu essayer des produits coréens, car j'avais lu des tas d'articles vantant ces produits. J'ai commandé la crème "Black All in one snail repair cream" de Mizon . Packaging très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes produits terminés