twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 juillet 2015 Beauté › Soins

Avant de vous donner mon avis sur ce masque, pour vous situer, j'avais remporté ce masque il y a quelques mois sur la page facebook de Co-Créatrices, merci pour ce magnifique test.

Pour en revenir à mon test, j'avais envie de vous faire découvrir, un avant-après, car facile de vous dire que le produit est formidable ou pas et me croire sur parole.

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 10:01

Le Masque Contour des Yeux est le nouveau geste beauté du regard.
Il contient une synergie d'actifs dans un baume à laisser poser pour défatiguer et apaiser les yeux efficacement et dès la première application.
Enrichi en Perle de Culture et Caviar, ce masque précieux est aussi un véritable soin anti-âge qui va lisser et repulper la peau. Votre regard est reposé, révélé et illuminé.
Dès la première application, votre regard est apaisé et défatigué. Le volume des poches est attenué et le contour de l'oeil est lissé.
71% des femmes constatent que leur regard est moins fatigué.
62% des femmes trouvent leur peau immédiatement retendue.*

Mon avis sur ce produit :

Au niveau du packaging, son applicateur est moderne, une seule pression suffit et le produit est bien dosé, l'application est facile.

La texture est crémeuse, l'odeur est très agréable, un effet tenseur et lissant de la peau est réelle comme vous allez voir sur les photos ci-dessous.

Un pouvoir magique fait que mon oeil est moins fatigué.

Un produit que je vous recommande, de plus c'est pratique, et efficace sur le contour de la paupière inférieure, voici ce que cela donne :

AVANT :

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 10:07

APRES :

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 10:12

Vous pouvez retrouver ce masque sur le site http://www.arnaud-institut.com/fr/soin-visage/masque-contour-yeux.htm au prix de 16,90€ actuellement

Je suis une co-créatrices :

Photo ajoutée le 17/06/2014 à 17:22

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

babay20

, le 26 juillet 2015 à 00:03

hello miss je l'ai en échantillon faut que je teste sans faute ... merci pour ton avis
gros bisous

standby

, le 26 juillet 2015 à 04:45

Ils font de très bons produits chez Institut Arnaud!

xaphie

, le 26 juillet 2015 à 09:32

bonjour, s'est clair que les photos parlent...les contours sont moins bleueutés...un joli soin bizzzz

Meili

, le 26 juillet 2015 à 10:24

Bonjour, je ne connais pas ce masque cdy, il a l'air de bien te satisfaire, merci pour ton avis, biz

katia35

, le 26 juillet 2015 à 12:54

coucou
je ne connais pas !!! merci de ton avis
bisous et bon dimanche

Creila

, le 26 juillet 2015 à 14:03

Coucou, merci pour ton avis. Bisous !

angemarie

, le 26 juillet 2015 à 15:20

Merci pour ton avis sur ce soin, bisous

Freya

, le 26 juillet 2015 à 16:21

kikou , j'entends très souvent parler de cette marque , mais je ne l'ai jaimais essayé merci bisous

KATELL1

, le 26 juillet 2015 à 16:46

Merci pour cet avis. Bises

Coups de Coeur deMumu

, le 26 juillet 2015 à 17:14

Coucou Christelle !
J'aime beaucoup la marque Institut Arnaud ! Ce produit a l'air très efficace !
Bises et bonne journée !

tanagr

, le 26 juillet 2015 à 17:46

Je l'ai aussi et je l'utilise ; ) Bisous et bon dimanche.

Paraiiso

, le 26 juillet 2015 à 18:05

Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

lesenviesdetalie

, le 26 juillet 2015 à 20:37

J'ai eu la chance de pouvoir le teste grâce à l'agence co-créatrices. J'ai beaucoup aimé son pouvoir lissant et hydratant.

Nathyllia Ba

, le 26 juillet 2015 à 20:46

merci pour ton avis,bonne soirée,bisous ;)

cia24

, le 27 juillet 2015 à 16:30

Bonjour Yes, meri beaucoup pour ton avis et pour les photos avant/après. Ce produit me tente beaucoup.
Passe une belle journée. Bises

severine0609

, le 29 juillet 2015 à 21:12

ces produits sont très bien et à des prix raisonnables

eclatderose

, le 31 juillet 2015 à 11:43

hello, test très convaincant. Le résultat est flagrant. Merci pour cet avis. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur les produits Coslys et Weleda

J'ai reçu différents échantillons de la part de Doux Good, je vais vous en présenter certains et d'autres seront destinés à un top fan, mais avant je souhaitais vous présenter Doux Good. Présentation du site Doux Good Carole Honnart démarre l’année 2014 en créant son entreprise «...

Mon huile magique anti bobos

Cette huile je l'ai découverte gràce à mon nouveau partenaire kyra, mais que vaut-elle ? Avant de vous donner mon avis sur cette huile magique, je voulais vous en parler un peu plus. Le Calophylle de Madagascar est une huile végétale qui provient du Calophyllum, aussi appelée Huile sacrée de...

Ma brosse multifonctions de chez Action

Coucou bon lundi à vous, je reviens vous parler de ma brosse multifonctions de chez Action, que je vous avais présenté lors d'achats dans ce même magasin. La valeur de cette brosse est d'environ 10 euros il me semble, on peut l'utiliser pour les mains (manucure) pour les pieds (pieds doux) et...

Gabrielle belle demoiselle

Cette crème , j'en ai beaucoup entendu parler, mais jamais pu tester , mais Doux good l'a fait, vous voulez en savoir plus . Cet article est sur Génération Blogueuse

le lait démaquillant bio équalya

Il y a quelques temps j'ai gagné un lot de produits bio équalya à base de lait de jument, comme la plupart des personnes , le lait de jument pour moi m'était inconnue , et vu que je l'ai recu , j'ai essayé d'abord un autre produit de cette marque Mais je vous en parlerai dans un autre de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusele lait démaquillant bio équalya