twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaure.d

publié le 13 avril 2016 Beauté › Cheveux
Masque Phytokératine cheveux ultra abîmés

Salut les filles !!

Pas terrible le temps aujourd'hui, gris, pluie, bof.

Je vais peut être bientôt faire une nouvelle coupe de cheveux, car ils sont pas mal abîmés ; en attendant, j'en prends soin avec différents produits, dont celui-ci : le masque pour cheveux ultra abîmés de Phyto paris.

Il contient de la kératine végétale qui reconstruit la fibre capillaire, ainsi que 2 acides hyaluroniques qui pénètrent au coeur du cheveux pour les hydrater de manière optimale.

Les écailles du cheveux sont lissées et les micro lésions comblées.

Vos cheveux sont faciles à déméler, ultra doux, légers, une véritable cure de jouvence pour votre crinière !!

A appliquer après le shampooing sur cheveux essorés, sur les longueurs et les pointes, laissez agir 3 à 10mn, et rincez abondamment.

adaptez le temps de pose en fonction de la deshydratation de vos cheveux.

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaure.d

kirzy32

, le 13 avril 2016 à 15:19

Coucou, voilà un produit qui me conviendrait ! Bisous

isaure.d

, le 13 avril 2016 à 15:29

hello, merci pour ta visite, bisous

BeautyRK

, le 13 avril 2016 à 16:56

J'aime tellement Phyto, çà m'étonnes même pas que ce masque soit super :)
Bisous et bonne fin d'aprém !

isaure.d

, le 14 avril 2016 à 10:12

Excellente marque c'est vrai, bisous, merci de ta visite

BeautyRK

, le 14 avril 2016 à 12:39

De rien, bonne journée à toi !

méli-beauté

, le 13 avril 2016 à 17:25

Coucou, il a l'air sympas ce masque.
Biz

isaure.d

, le 14 avril 2016 à 10:11

Coucou, très sympa c'est vrai, bisous, bonne journée

, le 13 avril 2016 à 23:30

Il est super efficace :)
bisous

isaure.d

, le 14 avril 2016 à 10:10

Salut Betty, oui très efficace, je l'adore, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brosse à cheveux connectée

Coucou les filles !! Vous n'étes certainement pas sans avoir remarqué que nous sommes de plus en plus entourées par toutes sortes d'objets connectés, des bracelets, des montres, des brosses à dents etc. Et bien oui, ça arrive : les brosses à cheveux connectées maintenant ! C'est l'Oréal...

Démélant Le Petit Olivier

Coucou les beautés !! Comment ça va en ce samedi matin frisquet ? Nous on va rester bien au chaud, cocooning tout le week end ! Je voulais vous parler d'une marque que j'adore pour les démêlants en particuliers. Mes cheveux sont très secs et s'emmêlent très facilement, c'est toujours l'enfer...

Mon test gamme détox Le Petit Marseilllais

Coucou les filles ! Quelle joie ce soleil, ça met du baume au cœur ! Ce matin, j'ai testé la nouvelle gamme du Petit Marseillais : Infusion Verveine & thé. Tout comme notre peau, nos cheveux ont besoin de "souffler" un peu ! Pollution, calcaire, appareils chauffants, ils deviennent lourds...

Infusion Lumière Dessange

Coucou les BAmies :) Vous avez les cheveux "éteints", en perte de lumière ? Voici le soin qu'il vous faut : Le soin gloss raviveur d'éclat infusion lumière de Dessange ! Vous connaissez ? Il se présente en tube, il s'agit d'un baume aux pigments dorés qui illuminent la chevelure ! Sa texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyInfusion Lumière Dessange