twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 août 2018 Beauté › Soins

Coucou

Vous me connaissez, je fais partie des personnes qui adorent tester des masques.

Aujourd'hui, sur le blog, je vous parle d'un masque tissu que j'avais reçu dans une lookfantastic box.

Masque Pomegranate Vitamasque

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 16:59

Bonne lecture

Vanessa

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

méli-beauté

, le 9 août 2018 à 11:54

Cc je ne connais pas.
Bis

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 12:22

Coucou, des bisous ici aussi

cia24

, le 9 août 2018 à 16:14

Coucou miss, je file lire ton article.
Passe une bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 9 août 2018 à 17:45

Hello ma belle Vanessa ♥, je cours vite te lire ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 9 août 2018 à 18:46

Merci pour la présentation de ce masque en tissu
Perso, je n'en suis pas vraiment fan
Bisous petit fantôme ^_^

alaska44

, le 9 août 2018 à 22:02

coucou je vais lire.

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:57

Coucou je ne connaissais pas cette marque, c'est vrai que les masque uni doses sont chers, de temps en temps ça peut être sympa ! Bisous

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:27

coucou je vais aller voir ton article bonne journee

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:35

Bisous ma belle , je ne connais pas celui ci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum perle hydro boost Neutrogena

Coucou les filles ! Comment allez-vous en cette fin novembre ? Vous avez fait votre sapin ? Moi j'ai prévu de décorer ma maison samedi avec l'aide de Caline bien entendu. Si cela vous intéresse je vous ferais un article pour vous montrer cela. Dans l'article du jour, je viens vous parler d'un...

Masque d'eau nuit d'uriage

Hello Hello ! Comment allez vous en ce début de novembre ? Hier j'ai poster un article sur le masque de nuit d'uriage que j'adore. Je vous laisse aller lire mon avis sur le blog en suivant le lien ci-dessous. Masque d'eau nuit Uriage Je vous souhaite une belle lecture. Je vais rattraper mon retard...

Baume à lèvre à la figue rose nacré, Laino

Coucou Laino a sélectionnée le meilleur des actifs méditerrannées pour parer vos lèvres d'un soin rose nacré à la senteur figue. Baume à lèvre Laino Bonne lecture mes jolies. Merci encore, aux quelques ba qui prennent le temps de venir sur mon autre blog. Vous ne vous imaginez pas, à quel...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Dr Hauschka, mon avis

Hello les belles ! Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDr Hauschka, mon avis