twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 4 avril 2014 Beauté › Cheveux
Masque pour cheveux sensibilisés - Schwarzkopf

Coucou,

Aujourd'hui petit article sur un produit que j'achète dès que j'en ai plus chez mon salon de coiffure Saint Algue. Il s'agit du masque pour cheveux sensibilisés de la marque Schwarzkopf.

Le produit est très cher pour un masque puisqu'il faut compter 18 € si je me trompe pas mais alors il est efficace, très efficace!

J'adore son odeur, les cheveux sont renforcés, faciles à démêler, doux au toucher....

Il faut le laisser poser 10 min mais petite astuce si vous voulez diminuer le temps par 2, voici la procédure à suivre:

Laver vos cheveux comme d'habitude

Bien essorer vos cheveux (indispensable si vous ne voulez pas diluer votre masque quand vous allez l'appliquer)

Appliquer le masque

Mouiller une serviette avec de l'eau très très chaude et mettez la sur vos cheveux , le masque va mieux pénétrer et 5 min suffiront !

Vous l'aurez compris, je suis satisfaite de ce masque, certes plus cher que ceux que l'on trouve en hypermarché à 4/5 euros, mais il est tellement efficace que je l'applique moins souvent et je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup.

Vous le connaissez? L'avez vous tester

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

marette

, le 4 avril 2014 à 09:46

Coucou je ne le connais pas merci de ton avis bises

aureliea12

, le 4 avril 2014 à 09:57

Coucou, je ne le connaissais pas du tout mais depuis que j'ai testé l'huile de coco en masque avant shampooing je ne peut plus m'en passer. Bonne journée

KATELL1

, le 4 avril 2014 à 10:31

Merci pour cet avis miss, je ne connaissais pas. Bises

margocha72

, le 4 avril 2014 à 12:32

Coucou, merci de ton avis. Je ne connais pas ce produit mais j'aime bien la marque. Bon vendredi, bisous

MANIKA

, le 4 avril 2014 à 13:19

Ne connais ni le produit ni l'astuce merci et bonne journée

Marie1967

, le 4 avril 2014 à 15:44

coucou ! je ne connais pas , merci pour ton avis ! bisous, Marie

kirzy32

, le 4 avril 2014 à 15:55

C'est noté, il n'est pas cher en plus ! Bisous

angemarie

, le 4 avril 2014 à 16:51

Je ne connais pas ce masque et je zappe souvent ce genre de produit .....pas bien !Bisous

chouchousudiste

, le 5 avril 2014 à 14:22

coucou ahj ne connais pas je le note merci
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Masque nutrition intense de Timotei

D'habitude je n'utilise pas de masque pour les cheveux car pas de problème de ce coté là, mais depuis un mois je trouve qu'ils avaient un petit coup de mou. Devant le rayon je ne savais pas lequel prendre donc c'est un peu au pif que j'ai pris celui ci. Je peux vous dire que je n'ai pas été...

Soins Sublimateurs, Saint Algue

Aujourd'hui je vais vous présenter les sublimateurs. Objectifs : Raviver les reflets Illumine les cheveux naturels, méchés, colorés Ils existent les soins sublimateurs : - Vanille bio : pour les cheveux blonds - Pain d’épice : pour les cheveux cuivrés à blonds vénitiens - Noisette bio :...

Masque Nutri soyeux yves rocher

J'achète habituellement mon masque cheveux dans mon salon de coiffure Saint Algue mais j'avais envie de changer pour découvrir celui d'Yves Rocher. J'ai pris le masque Nutri soyeux pour cheveux secs à l'avoine . Son pot de 150 ml est vendu 12,80 € mais on le trouve très facilement a 6,40 €...

Mon avis sur le shampooing Le Petit Marseillais Antipelliculaire

Bonjour, Voici plusieurs jours que je teste ce shampooing. Voici mes premières impressions sur ce shampooing : Points positifs: Marque : - connue, bonne image Flacon transparent : - pratique pour connaitre le niveau de shampooing restant - permet de voir la couleur du shampooin. J'aime bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Mon avis sur le shampooing Le Petit Marseillais Antipelliculaire