twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 28 juin 2009 Beauté › Soins
Voici aujourd'hui un masque pour lutter contre l'acné.Je ne sais pas si ça marche mais je vous la met quand même.
Prendre 3 cuillere de yaourt nature avec un blanc d'oeuf et appliquer sur le visage, laisser poser 10 minute et rincer.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

melie

, le 28 juin 2009 à 16:16

coucou merci pour l'information bonne journée

ameliecosnard

, le 28 juin 2009 à 16:28

coucou merci pour l'astucebonne journée

Loliiitaa75

, le 28 juin 2009 à 18:49

CouCou !Tu en connais beaucoup des recettes ^^C'est bien car elle sont naturelle !Bisous!

hoppopop

, le 28 juin 2009 à 20:10

Bonsoir, au moins c est naturelle mais si ca ne fonctionne pasPasse une bonne soirée, bisous

ptitefolle

, le 29 juin 2009 à 00:32

coucou mais c abusé ces concours,le nb de place est pas suffisament haut!!!! surtout que ds les médias il disent nous somme en manque de personnel médical, le pire c les infirmières!!! il en manque, il les fon venir d'espagne mais  n'augmenterais pas les quota français!!!!brf ca mnrv un max du coup jsui pas sur de savoir koi faire l'an prochain!!!pfffffffffbonne nuit

nahla13

, le 29 juin 2009 à 13:16

coucoutu fais dans le recyclage lol,  tu nous a déjà donner cette recette lol!!comment vas tu ma belle??donne moi de tes newsbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan du jour

Coucou les BA ! Merci pour vos voeux ! Je n'ai pas de problème de connexion mais j'ai tout simplement résilié car les factures étaient exorbitantes ! J'attend juste de trouver un autre opérateur. La je suis encore a la médiathèque. J'ai un bon plan pour vous, il s'agit...

produit au lait de chèvre

coucou comment aller vous avec cette chaleur epuisante ? J'ai reçu aujourd'hui mon echantillon au lait de chèvre.Il ya le savon qui sent trop bon et le lait hydratant pour le corps. Je vous remet le lien pour celles qui ne l'ont pas vu...

Masque au miel et à l'huile d'olive

Voici une recette pour aider la pousse des cheveux et nourrir votre cuir chevelu. mettre un peu d'huile d'olive avec 1 ou 2 cuillère de miel, laisser poser dans les cheveux pendant 30 minutes et procéder au shampoing. PS: pour bien faire penetrer le masque mettre un bonet chauffant. Bonne...

Rivadouce

Voila le verdict du produit que j'ai reçu ya une semaine c'est le produit Rivadouce lais hydratant pour le corps, aprés une semaine deja pas de bouton, ni de rougeur, ni plaques.C'est deja bien, ça rafraîchit la peau et la rend douce, ce que j'aime le plus c'est son odeur...

masque a l'oeuf

COUCOU LES BA Aujourd'hui une petite recette simple pour vos cheveux. Melanger 2 jaune d'oeuf avec 2 cuilllère d'huile d'olive.Laisser poser 20 minuter et rincer. Vous retrouverai des cheveux doux, hydrater, facile a coiffer et ça reparera vos pointes sèches. Encore une fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEmasque a l'oeuf