twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un masque protecteur reçu par mon partenaire Dr Hauschka

Masque Protecteur - Dr.Hauschka

Mais avant tout voyons ce qu'ils en disent :

soin intensif nourrissant, fortifie la peau

Le Masque Protecteur cajole votre peau, vous la sentez protégée. Ce soin intensif convient aux peaux sèches, sensibles, éprouvées par les agressions extérieures et qui ont besoin de se régénérer. Sa composition à base de plantes médicinales comme le coing et la rose aide la peau à maintenir son hydratation. Grâce à l’association d’huiles végétales précieuses telles que les huiles d’amande douce, d’avocat et de jojoba, il enrichit et protège visiblement la peau. Les cires végétales offrent une protection durable contre la déshydratation et les agressions extérieures. Ce rituel de soin apporte à la peau une protection riche et nourrissante.

Aspect de peau
Peaux sèches, sensibles ou matures

Application

Appliquer une généreuse quantité de Masque Protecteur sur le visage (y compris le contour des yeux), le cou et le décolleté. Laisser agir 20 minutes puis retirer avec une petite serviette chaude et humide. Utiliser de préférence le Masque Protecteur sur une peau au préalable nettoyée et tonifiée avec les soins quotidiens. Pour un nettoyage en profondeur, utiliser le  bain de vapeur pour le visage et le masque purifiant.

Ingrédients:

eau - extrait de pépin de coing - huile de tournesol – glycérine (végétale) - huile d’amande douce - huile d’avocat - huile d’olive - alcool - beurre de karité - lanoline - ester d’acides gras polyglycériques - cire d’abeille - huile de jojoba – lécithine (végétale) - ester de sucres - cire de rose - huiles essentielles - cire de candelilla – propolis

*à base d’huiles essentielles naturelles

Qualité

• Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH
  • Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse
  • Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG 
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux
  • Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

Astuce

Appliquée en fine couche avant la crème de jour Dr. Hauschka habituelle, le Masque Protecteur peut aussi être utilisée comme soin quotidien. 

Il s’utilise alors par-dessus le soin de jour Dr. Hauschka habituel pour une plus grande protection contre le froid.

Mon avis personnel:

Un masque qui sent super bon la gourmandise, un vrai moment plaisir et détente.

Idéale avec les première fraicheur du matin qui on suivis l'été avec son soleil.

L'application est très facile et recouvre très bien la peau.

Coter dépose c'est très facile également, rien ne résiste à la serviette chaude !

Ma peau est belle, propre, fortifier et bien nourrie, elle resplendie de fraicheur !

Je recommande sans soucis ce masque à la bonne compo pour tout moment de soin plaisir !

Connaissiez vous ce produit? ou la marque ?

Dr Hauschka

Envie de le découvrir? c'est par ici:

https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/produits/masque-protecteur/

N'hésitez pas non plus à venir découvrir leur page fb:

https://www.facebook.com/DrHauschkaFrance/?fref=ts

Allez bisous mes beauté et à très vite  !

banière

22 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 17 octobre 2016 à 07:23

Bonjour, ton partenaire est généreux, je n'ai jamais testé cette marque, je pense qu'il doit bien agir sur les peaux sèches ♥ biz

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 10:17

coucou ma belle, oui très généreux et de très bon contact ! bisous ma belle, bon lundi à toi

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 08:41

si je connais la marque, je n'ai jamais essayé ! c'est bien tentant tout ca ;-) bisou du lundi

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 10:17

alors plus cas découvrir ma belle, bisous et bon lundi

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:40

bonjour Azerty
je viens te souhaiter un très bonne semaine et merci pour ton avis
bises :)) et à bientôt....

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 10:18

merci ma belle, à toi également, bisous

iloudz

, le 17 octobre 2016 à 09:48

Bonjour poupée et merci pour ton avis , hummm ca me plairait bien ce masque même si rester 20 mn avec n'est pas tres evident ^^ bisou bisou et bon debut de semaine !

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 10:18

mais si ma belle, en attendant tu fait ta manucure ou la popotte lol ! bisous ma belle, bon lundi à toi

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 10:11

Coucou je connais cette marque mais pas ce masque , merci pour ton avis , passe un agréable début de semaine , bisous !!! :)

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 10:19

merci ma belle, passe une belle semaine toi aussi, bisous

micheleeglantine

, le 17 octobre 2016 à 10:33

merci pour ton avis , belle semaine, bises

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 17:54

merci, à toi aussi miss, bisous

valence42

, le 17 octobre 2016 à 11:10

j'aime beaucoup cette marque que je trouve en boutique BIO,un peu chère,mais parfois il faut de la qualité.
Bon lundi.
Bisous.

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 17:55

coucou miss, oui de qualité sa c'est sur! bisous ma belle

valence42

, le 17 octobre 2016 à 18:13

bonne soirée la belle.
Bisous.

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 11:22

coucou je ne connais pas du tout.tu as été gâtée par ton partenaire.bisous

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 17:55

coucou ma belle, oui j'ai été gaté et je ne regrette pas car ce masque est top ! bisous ma belle

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 12:56

bonjour caro, ah tu sait moi les gommages et masques j'aime bien , il me plairait surement bisous belle journée

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 17:56

cela m'aurais étonné ! lol, bisous ma belle, bonne journée

katia35

, le 17 octobre 2016 à 13:21

coucou
merci pour la découverte
bisous bonne journée

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 17:56

bisous ma belle, bonne journée

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:22

Hello !
Je connais bien la marque d'ailleurs j'ai bientôt fini ma crème à base de mélisse !
Ce soin n'est pas adapté à ma peau mais il a l'air top !
Merci pour ton avis !
Bise

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 17:57

il faudrais que tu regarde, je suis sur que cette marque fait des masque qui serais adapter à ta peau, bisous ma belle

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 14:26

Tout à fait le masque qu'il me faut !!
Merci ma belle pour ton avis , bisous

azerty49

de rien ma belle, avec plaisir ! bisous

ptitcilou

, le 17 octobre 2016 à 16:35

merci pour cette présentation et pour ton avis
je te souhaite un bon début de semaine
bisous

azerty49

merci à toi aussi ma belle, bisous

carfax

, le 17 octobre 2016 à 17:46

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. très tentant ce masque, la compo est bonne. passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

, le 17 octobre 2016 à 17:58

bonne journée également ma belle, bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:42

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 10:27

bisous ma belle, bon mardi !

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 12:19

(^_^)

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:42

Merci pour ton avis :)
bisous

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 10:27

bisous ma belle, bon mardi !

rudy241

, le 18 octobre 2016 à 07:43

Hello, je connais un peu la marque, que j'ai pu tester en échantillon, j'apprécie leurs textures mais moins leurs parfums. Bises !

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 10:28

coucou ma belle, ha ! les gouts et les couleurs ! bisous ma belle, bon mardi !

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 08:40

bonjour, je crois avoir testé mais j'en suis plus très sur..bonne journée, bizzz

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 10:28

voila, trop de test et tu ne sais plus, mdr , bisous ma belle, bon mardi !

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:25

Merci ma belle pour ton avis, je découvre cette marque grâce à 2 produits reçus récemment en répondant à une enquête et j'aime beaucoup, bisous

azerty49

, le 19 octobre 2016 à 19:43

ha super !!! hate de te lire ma belle ! bisous

charcut

, le 20 octobre 2016 à 19:12

coucou un joli partenariat.. ce produit a l'air super bien .. bises

azerty49

, le 20 octobre 2016 à 21:00

ho oui franchement il est top ! bisous miss

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:30

J'ai testé la marque avec des laits en échantillons, j'avais bien aimé surtout les parfums. Merci pour ton avis. Bisous

azerty49

, le 22 octobre 2016 à 19:03

mais de rien ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui pour la découverte d'un de produit reçu en gain au calendrier de l'Avent de l'institut Esthederm. Souvenez vous, mon gain était ceci et dans cette boite ce trouvais 2 produits. aujourd'hui je vais donc vous parlez de l'eau micellaire Osmopure...

Crème exfoliante Charbon - Séphora

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler de crème exfoliante au charbon de chez Séphora! Peut être l'avez vous déjà tester, perso je l'ai reçu en échantillon ! Les crèmes démaquillantes ou exfoliantes Sephora offrent des textures onctueuses et sensorielles, qui nettoient et...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Cicalfate d'Avène

Hello les ami(e)s ! En forme ce matin? Je voulais vous parlez d'une crème réparatrice de chez Avène que m'a prescris ma doctoresse ! Oui car voici quelques temps je me suis retrouver avec une mauvaise plaie ! Ayant peur que cela créer un bourrelet et cicatrise pas bien, je me suis retrouvé...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage Gourmand Abricot Yves Rocher