twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Un samedi comme les autres...je suis en train de me faire poser un masque

Masque Purifiant Argile Pure de chez L'oréal

Il se presente en pot de 50 ml

Je n'y plonge pas mes doigts je n'aime pas ça lol

Je l'applique au pinceau sur ma zone T pour les points noirs

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 12:06

J'ai effectué un bon gommage sur le nez et le menton avant d'appliquer mon masque que j'ai laissé posé bien 15 min,

Le grain est plus affiné et quelques points noirs ont bien disparu

Je l'applique 1 fois par semaine et ma fille aussi

Un masque que nous apprécions

Ensuite je vais me faire un masque hydratant bioderma je fini les pots puis je prépare ma peau au soleil pour les vacances

Ma fille lundi va faire une heure de soin visage ado qu'elle a eu pour son anniversaire puis un massage californien le top pour elle

Je vous fais de gros kiss a tout à l'heure sur vos blogs

bisous

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2017 à 13:00

je connais pas ; c est vrai que les pots c est moyen; biz

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 13:30

Coucou ma belle, il faut que je me fasse gommage et masque aussi, et une manucure, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps... Bisous

sevebeaute

, le 1er juillet 2017 à 14:09

coucou
Un masque dont j'ai beaucoup entendu parler, toujours de bons avis. merci pour ton avis
bisou, bon samedi

alaska44

, le 1er juillet 2017 à 14:27

coucou ma belle, merci pour ces avis, je vais essayer le masque l'oréal pour ma fille, cela pourrait l'aider à avoir une peu plus nette, la pauvre l'adolescence dans toute sa splendeur avec points noirs et boutons. bises

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 14:53

Cette routine je la fais le dimanche , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:27

Je l'ai également acheté pour ma fille mais je m'en sers une fois par semaine
Le massage californien c'est le top !!
Bises et bon week-end

valence42

, le 1er juillet 2017 à 17:09

Moi j'ai fais un masque ,dans la semaine,le prochain demain,avec un échantillon,
super pour ta fille,bisous.

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 17:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon samedi, bises.

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 21:40

Va falloir que je teste ces masques je ne lis que de bons avis :)
Ta fille va adorer ce moment cocooning
bisous

zazie

, le 2 juillet 2017 à 09:36

Coucou,
Merci pour vos avis sur ce masque.
Bisous et bon dimanche.

carfax

, le 2 juillet 2017 à 12:41

bonjour, comment vas tu? j'avoue ne pas etre fan de la marque. en ce moment je fais des masques à l'argile. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 2 juillet 2017 à 14:20

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous et bon dimanche

miemiette

, le 2 juillet 2017 à 16:05

Coucou!
Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé de masque à l'argile pourtant c'est simple et efficace! Ta fille va prendre gout aux soins en institut ;-)
Nathalie

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 19:57

Hello ma belle, un bon moment cocooning, c'est top ! bisous♥

karbou

, le 2 juillet 2017 à 23:31

Top pour ta fille. Ca va lui changer les idées. J'ai ce masque en échantillon mais pas testé. Faut dire que j'ai de l'argile verte. Bisous

karine46824

, le 3 juillet 2017 à 10:45

coucou,
je le fais également et j'en suis contente . Merci pur ton avis . en espérant que tu vas beaucoup mieux pour cet été.

eclatderose

, le 4 juillet 2017 à 13:13

kikou, il faudrait que je le fasse ce masque, aussi ma fille.... je vais aller me le chercher...
C'est bien de vous chouchouter ainsi.... j'espere qu'elle va mieux; les douleurs sont finies...
Gros bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn masque soufflé fraises