twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour les BAmies,

J'espère que vous allez bien et que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez vous.

Aujourd'hui je viens vous présenter le masque purifiant à l'argile blanche d'Exozen pour les peaux mixtes à grasses.

Photo ajoutée le 04/01/2018 à 09:39

Mon avis:

.une odeur assez forte que j'ai eu du mal à supporter

.une couleur bleue

.une texture qui permet une application aisée

.un masque qui sèche assez vite (normalement il faut le garder 10-15 mns; je l'ai gardé un minium de temps car j'avais la peau qui tirait en dessous)

.un rinçage assez difficile

.un résultat très mitigé; ma peau était nette mais pas nettoyée en profondeur et elle tiraillait

.une composition clean

En bref, je pense que je vais définitivement garder mon masque à l'argile rose de Cattier!

Connaissez-vous ce son? Avez-vous un masque favoris?

A plus tard mes BAmies

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 09:56

bonjour Miss, je connais un peu la marque pour avoir testé divers petits pots comme celui ci mais j'ai plus aimé un soin exfoliant, ce masque me parle pas trop, à bientot, bizzzzz

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 10:26

hello j'ai déjà entendu parler de la marque je n'utilise pas d'argile blanche merci pour ton avis bisous

alaska44

, le 4 janvier 2018 à 11:15

coucuo je en connais pas ce masque mais vu l'avis que tu donnes cela ne donne pas envie de l'acheter. lol. bises.

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 12:28

Coucou, je ne connaissais pas mais ce n'est pas une perte apparemment, bisous

Meili

, le 4 janvier 2018 à 12:43

Je ne connais pas, je préfère l'argile verte, avec ma peau grasse c'est l'idéal et toujours la marque cattier ! biz

karbou

, le 4 janvier 2018 à 13:12

C'est rare que ce soit 'argile blancge qui soit privilégiée pour les peaux mixtes à grasses. Je n'étais pas venue depuis longtemps à cause du bug et je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2018. Bisous

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 14:08

coucou miss
Je ne le connais pas ce masque, si la peau tiraille, il doit être asséchant.
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:05

Coucou
Déjà, je te souhaite une excellente nouvelle année pleine de bonheurs!
Je ne connais ni la marque ni ce masque mais vu ton avis, je ne le testerais pas
Pour ma part, je reste avec mes masques Montagne Jeunesse avec quelques infidélités pour l'argile verte L'Oréal qui est vraiment pas mal !
Bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:13

J'aime bien celui de Cattier,mais argile verte,sinon j'en ai tester un de montagne de jeunesse,ils sont bien,celui-ci doit sécher trop vite,
Laisse le moins de temps,et regarde la différence,bisous.

blanche neige

, le 4 janvier 2018 à 18:09

coucou ma belle
merci pour ton avis ! il m'a pas l'air très sympa ce masque
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 4 janvier 2018 à 19:01

Coucou miss, merci pour ton avis, je crois avoir un échantillon mais le rose, que je vais tester bientôt, merci pour ton avis, bisous

Danaé

, le 5 janvier 2018 à 07:54

Merci de ton avis. Je n'ai pas testé cette marque
J'utilise souvent les masques Cattier, notamment celui à l'argile jaune pour les peaux sèches
Bisous et bonne fin de semaine

zazie

, le 5 janvier 2018 à 18:10

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis.
On n'est pas vraiment tentée ^^
Bisous et bonne fin de semaine.

loulou1414

, le 7 janvier 2018 à 14:22

coucou merci pour ton avis non je ne connais et ni la marque sinon cattier c'est bien je trouve car simple et pas cher et efficace pas mal aller bonne journee

charcut

, le 9 janvier 2018 à 15:28

coucou merci pour ton avis . dommage pour ce produit.. je ne connaissais pas ..bises

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:30

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Under my skin, Cîme-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Pour moi c'était jour de reprise. Il y a quelques temps, je vous présentais la marque Cîme ici. J'ai donc commencé les tests et ce soir, je voudrais vous parler de la crème jour et nuit réparatrice Under my skin Voici la présentation de la...

-Baume gourmand karité monoï de Emma Noël-

Coucou les BA. Aujourd'hui je vais vous présenter la marque EMMA NOËL et surtout du baume gourmand karité/monoï . Commençons par une petit présentation de la marque Passons maintenant au produit testé : Mon avis : -packaging simple mais sympa -texture assez épaisse et grasse donc il faut le...

-Lait pour le corps Cattier au géranium: mon avis-

Bonsoir mes petites BA! Comment allez-vous ce soir? Moi ça va mis à part un petit torticolis; si quelqu'un a un remède, je suis preneuse! Je voulais vous parler d'un produit que j'utilise en ce moment: le lait pour le corps au géranium de CATTIER Voici mon avis: -son flacon pompe est très...

-Matidiane- Gel nettoyant gommant

Bonjour les BA, J'espère que votre semaine a bien commencée. Aujourd'hui je vais vous parler d'un gel nettoyant que je teste depuis quelques semaines. Il s'agit du gel nettoyant gommant visage et corps Matidiane de Noreva J'utilise ce produit uniquement pour le visage. J'aime: -l'odeur de ce gel...

Gommage visage à l'huile d'argan Marilou Bio

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous ce matin? Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui? Moi j'ai décidé de me consacrer un peu de temps et de détente. Pour cela je vais utiliser notamment le gommage visage à l'huile d'argan Marilou bio . Voici ce qu'en dit la marque: "Ce gommage doux pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesGommage visage à l'huile d'argan Marilou Bio