twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 27 février 2018 Beauté › Soins
Masque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris

Bonjour mes BA,

J'ai reçu il y a quelques temps j'ai reçu un échantillon de ce Masque Purifiant Argile Pure de L'Oréal Paris.

Alors ce soir je me suis accordée quelques minutes pour le tester.

Le parfum Eucalyptus est léger et la couleur assez agréable .L'application de ce masque pour moi est difficile , je trouve qu'il sèche trop vite et du coup du mal à l'appliquer correctement. 

L'utiliser sur une peau démaquillée.

J'ai ressenti un peu de picotement pendant le temps de séchage qui est de 5 à 10 minutes pas forcément très agréable.

Le rinçage un peu difficile même à l'eau tiède.

Après avoir correctement nettoyer ma peau du masque , je le trouve assez douce et assez agréable

Pour les résultats je pense qu'il faut l'utiliser quotidiennement. Il est recommandé de l'utilisé 2 à 3 fois par semaine. Il faut appliquer une fine couche en évitant le contour des yeux et des lèvres.

Immédiatement les impuretés sont éliminées, la peau est fraîche, propre et purifiée.

L'eucalyptus est reconnu pour ses vertus purifiantes et rafraîchissantes.

Si vous avez pu utiliser ce masque je veux bien votre retour, car je pense q'u en fonction des peaux nous n'avons pas le même ressenti.

J'espère vous avoir donner l'envie de le découvrir.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2018 à 22:51

je trouve que c'est beaucoup 3 masques par semaine ! bisous

catboubou

, le 27 février 2018 à 22:54

Coucou c'est ce qu'il conseil après je pense aussi que cela peut paraître beaucoup bonne soirée à toi

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 06:54

Coucou, merci pour cet avis, pas un masque pour moi, déjà que je n'ai que rarement le temps d'en faire alors s'il faut au moins 2/3 fois par semaine pour qu'il soit efficace... Bisous

catboubou

, le 28 février 2018 à 08:09

Coucou c'est clair moi j'en fais très rarement j'ai voulu essayer et pas du tout convaincue bisous

Meili

, le 28 février 2018 à 07:08

bonjour, je l'ai testé et pas du tout aimé, d'abord la compo est très chimique et j'ai galéré pour le rincer, j'ai repris mon masque à l'argile verte de chez Cattier, le meilleur pour moi et naturel ! biz

catboubou

, le 28 février 2018 à 08:10

Bonjour je suis rassurée je n'aime pas être trop négative sur un produit mais celui comme toi difficile à rincer et même appliquer alors je pense me tourner vers un autre produit bisous

xaphie

, le 28 février 2018 à 10:11

un masque par semaine est suffisant pour moi..
j'ai testé celui ci et j'ai bien aimé.. bizzzzz

catboubou

, le 28 février 2018 à 13:14

Coucou je pense un seul c est suffisant aussi et contente qu il te convienne bisous à toi

alaska44

, le 3 mars 2018 à 20:13

Moi je ne fais qu'un masque par semain et c'est déja pas mal , en plus pas le temps dans la semaine. je n'ai pas utilisé ce masque donc je ne peux pas te donner mon avis. bises

catboubou

, le 3 mars 2018 à 23:56

Coucou si au cas tu l'essayes tu me diras et c'est vrai un masque par semaine est suffisant bisous à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DAYLONG

Bonjour mes BA, Je vous invite à découvrir DAYLONG EXTREME LAIT SPF50+ Une gamme que je découvre comme vous mais qui va être bien utile pour les vacances si le soleil se montre. Une formule haute protection - anti UVA & UVB - filtres photostables à large spectre - indice élevé SPF50+ LONGUE...

TRÉSOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE VISAGE, CORPS, CHEVEUX

Bonjour mes BA, J'ai la chance de découvrir TRESOR DES MERS HUILE SUBLIMATRICE Visage, Corps, Cheveux. Un sérum régénérant pour la peau du visage, du corps et des cheveux, elle est aussi multifonctions. Elle stimule l'éclat et skin booster, elle apporte tonicité et nutrition à votre peau...

VICHY MINERAL 89

Bonjour mes BA, Aujourd'hui, je vais vous parlez de VICHY MINERAL 89. Son origine : Issue des profondeurs des volcans d'Auvergne, l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy est riche de 15 minéraux rares. Innovation : Vichy a réussi l'extraordinaire prouesse de concentrer das un soin visage sonEau...

Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour mes BA, Après plusieurs semaines d'utilisation , je tenais à vous dire que cette Elixir Jeunesse mérite d'être essayer. Un soin très complet et très facile à utiliser. Une très belle peau douce et légèrement parfumée. Je n'ai eu que des retours très positifs. En donnant les...

ELIXIR JEUNESSE

Bonjour les BA, Aprés plusieurs semaine d'utilisation d'ELIXIR JEUNESSE les effets sont très positifs et la peau en ressort très belle et douce j'adore Aucune allergie, ni brûlure un produit tout à fait naturel. Du bouche à oreille les personnes sont assez enthousiastes quand ils apprennent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universELIXIR JEUNESSE