twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Aujourd'hui parlons masque avec celui ci:

masque purifiant à l'argile pure et eucalytus L'oréal

et oui je l'ai découvert en échantillon dans une revu que j'achète régulièrement, parfait pour un test et une application entière du visage et cou !

Pour commencer l'odeur, juste à tomber ! bien frais avec son eucalyptus, il contient 3 argiles pure 

1

s'applique parfaitement bien en fine couche, puis on va ce faire un café, laisser des petits commentaire au b'amie ....

2

et ce pendant 10 à 15 minutes , le temps de séchage de l'argile

3

une fois sec, on dépose avec une lingette lavable humide et chaude ! et la peau est toute propre, purifié, ratifié et toute douce !

J'adore !

Et vous l'avez vous tester? quand avez vous penser?

bisous

22 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:45

Bonjour, j'ai fait aussi le test avec cet échantillon, j'ai eu beaucoup de mal à tout retirer, faut même frotter et pas terrible car on agresse la peau, je n'aime pas qu'il soit présenté en pot, je préfère en tube (plus hygiénique et ça sèche moins vite), et puis je trouve qu'il est cher pour un soin de grandse surfaces, en toute franchise on trouve des masques à l'argile pour moitié prix et mieux que celui-là ♥ biz

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 14:54

coucou miss, le mieux pour qu'il ce retire facilement est le le réhumidifié un peu et la pas de soucis, c'est ce que je fait toujours avec l'argile ! bisous ma belle, bonne journée

Meili

, le 25 octobre 2016 à 18:18

C'est ce que j'ai fait mais j'ai trouvé qu'il était plus difficile à retirer que mon argile de chez Cattier ♥ biz

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 20:35

ha oui mais la ce n'est pas la meme qualité lol, cattier est topissime ! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 09:00

j'avoue honteusement oublier de faire des masques oooooooops ! bisous ma belle ;-)

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 14:54

rhoooo vilaine ! lol, bisous ma belle

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 09:01

Bonjour, comme Meili, je n'aime pas la présentation en pot, et le prix est vraiment très élevé pour de l'argile. Par contre, c'est vrai que ce masque sent bon et fait bien son job niveau aspect et douceur de la peau. Bises

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 14:55

coucou ma belle, perso je l'ai tester en echantillon, donc pour moi sa me va très bien lol, bisous ma belle

destinee78

, le 25 octobre 2016 à 09:32

Coucou !! J'espère que ce début de semaine se passe bien !! Je ne connais pas du tout ce masque mais il a l'air vraiment bien !!! Néanmoins je me méfie de l'argile car j'ai la peau sensible !!

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 14:56

coucou ma belle, très bien merci et pour toi? dans les argiles tu as différents gammes pour les types de peau, tu as l'argile blanche, la verte et la rose, bisous ma belle

sidji

, le 25 octobre 2016 à 09:35

coucou ..
Alors ça donne un bon nettoyage? je ne connais pas ce masque merci pour le partage .
kiss sidji

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 14:57

coucou ma belle, oui parfait, l'argile est top pour cela ! bisous ma belle

GIULIA

, le 25 octobre 2016 à 12:39

coucou ma belle pas encore testé mais j'adore les masques à l'argile
bizz

azerty49

oui moi aussi ! bisous ma belle

Kinou64

, le 25 octobre 2016 à 13:22

coucou am belle pas encore testé bonne aprum + 1vote

azerty49

merci à toi aussi, bisous

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 13:36

Pas ce genre de masque pour ma peau , bisous ma belle

azerty49

bisous miss

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:16

Coucou, sympa cet article avec les photos :) Par contre étonnant de le rincer avec une lingette. Je l'aurai plutôt rincé directement à l'eau ^^ Bisous ma belle

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 14:58

l'argile ne ce rince pas simplement avec le l'eau car elle seche et ce retire pas facilement sinon, bisous ma belle

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:52

Hello !
Je suis fan des masques a l'argile mais ceux qui sont naturel ! Comme Cattier ou Argiletz par exemple ! L'oreal est décevant niveau compo !
Merci pour ton avis !
Bise

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 14:59

merci pour le tiens aussi ma belle, bisous

maguette1981

, le 25 octobre 2016 à 17:32

Bonjour, merci pour ton avis sur ce masque, j'aime bien les masques à l'argile car j'ai une peau mixte à grasse surtout au niveau de la zone T, je n'ai pas encore testé celui-là, bonne journée!

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 20:36

bonne fin de journée ma belle, bisous

xaphie

, le 25 octobre 2016 à 18:05

j'ai pas testé ma belle mais les masques d'argile j'aime beaucoup..
bizzz

azerty49

TETELLE08350

, le 25 octobre 2016 à 18:16

coucou j'aimerai bien le tester.faudra que je tente.bisous

azerty49

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 19:51

salut ma belle, ah un bon masque ça fait toujours du bien , ça détend et on a une peau éclantente mmmm
tu me donne envie bisous

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 20:37

ho oui !!! bisous ma belle, bonne soirée

katia35

, le 25 octobre 2016 à 20:02

coucou
merci pour ton avis je ne connais pas
bisous bonne soirée

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 20:37

charcut

, le 25 octobre 2016 à 20:42

coucou bien sympa ce masque ..je ne connaissais pas . bises

azerty49

, le 25 octobre 2016 à 20:51

bisous ma belle, bonne soirée

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:45

Hello ma belle, pas testé, merci pour ton avis, bisous

azerty49

mais de rien ma belle, bisous

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 20:50

Coucou, merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

bonne soirée miss, gros bisous

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 20:54

(^_^)

manon4

, le 25 octobre 2016 à 21:34

merci pour ton avis , je ne l'ai jamais essayé ;) bisous

azerty49

, le 26 octobre 2016 à 21:46

Bisous ma Belle Bonne soirée bisous

saffaino

, le 25 octobre 2016 à 23:50

Bonsoir j'ai hâte de le tester merci

azerty49

, le 26 octobre 2016 à 21:46

De rien miss bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui pour la découverte d'un de produit reçu en gain au calendrier de l'Avent de l'institut Esthederm. Souvenez vous, mon gain était ceci et dans cette boite ce trouvais 2 produits. aujourd'hui je vais donc vous parlez de l'eau micellaire Osmopure...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Cicalfate d'Avène

Hello les ami(e)s ! En forme ce matin? Je voulais vous parlez d'une crème réparatrice de chez Avène que m'a prescris ma doctoresse ! Oui car voici quelques temps je me suis retrouver avec une mauvaise plaie ! Ayant peur que cela créer un bourrelet et cicatrise pas bien, je me suis retrouvé...

Crème exfoliante Charbon - Séphora

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler de crème exfoliante au charbon de chez Séphora! Peut être l'avez vous déjà tester, perso je l'ai reçu en échantillon ! Les crèmes démaquillantes ou exfoliantes Sephora offrent des textures onctueuses et sensorielles, qui nettoient et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCrème exfoliante Charbon - Séphora