Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

J'ai du retard sur mes articles en ce moment..

J'ai testé un masque Laino offert par Mamounette21 lors d'un concours..

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 13:55

Je ne connaissais pas du tout et s'est une très belle découverte !!

Il m'a vraiment bien nettoyer la peau du visage !! et sans tiraillement, rougeur et autres..

La texture est assez épaisse et donc très facile à appliquer. 

La couleur est grisatre.. avec un petit parfum d'huile essentielle d'arbre à thé.

On laisse reposer 10mn seulement, puis on rince.

Assez difficile à rincer puisque le masque sèche, peu insister un peu .. j'ai grattouiller avec un gant de toilette.

Par la suite, j'ai vu des petits boutons ressortir.. signe qu'il a un effet bénéfique non ??

Avec ce petit sachet dose j'ai pu en réaliser 2 masques.

Donc assez économique puisqu'on peu le trouver en 1€ et 1€50 sur le net..

Mamounette 21 pour cette découverte..

Bonne journée les filles,

a bientot

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 14:22

Hello !
Merci pour ton avis positif ! J'adore les masques purifiants ! J'aime quand un masques ou nettoyant est efficace ! ;)
Bise et bonne semaine !

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 14:33

Coucou, merci pour ton avis, ce produit à l'air pas mal :) je ne connaissais pas donc une jolie découverte :) Bisous ma belle et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 14:37

m'a l'air sympa ;-) bisous et bonne semaine ;-)

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 15:00

Coucou ma belle, l'argile est souvent difficile à rincer. Bisous

valence42

, le 21 novembre 2016 à 15:32

ha! sa va mieux,j'ai acheter des masques Laino,bien aimer aussi.Mais l'argile une fois sèche ,est difficile à enlever,moi je passe le pommeau de douche,sur le visage,il a plusieurs fonctions.
Bisous.

manon4

, le 21 novembre 2016 à 16:13

Merci pour ton avis , je ne connaissais pas du tout ;) bisous

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 16:16

Ce masque à l'air efficace :) merci pour ton avis bisous !!

amdfra

, le 21 novembre 2016 à 16:34

coucou Xaphie
je ne suis pas fan des soins qui font resurgir les petits boutons .. est ce bien ou non , je ne sais pas !
merci pour ton avis
tres bonne soirée, bises :))

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 16:49

Je ne suis pas fan des masques à l'argile , justement parce qu'il faut frotter ..... bisous

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 17:36

Coucou!
Je connais Laino pour les gels douche pas pour ses masques ^^
J'adore les masques mais pas les boutons, et je viens d'en faire la mauvaise expérience avec le masque Tony Moly. Du coup, je vais m'abstenir de tester celui-là lol
Bises

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:22

coucou belle marque merci pour ton avis moi je mouille beaucoup beaucoup pour l'enlever bisous bonne soirée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:46

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Meili

, le 21 novembre 2016 à 19:43

Bonjour, je ne connais pas ce masque purifiant, il est sûrement bien pour peaux grasses, de plus il contient de l'argile verte qui permet d'assainir ♥ biz

cia24

, le 21 novembre 2016 à 20:45

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas ce masque mais j'aime beaucoup la marque Laino.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:30

Coucou Xaphie,
Merci, pour ton avis sur ce masque.
Bisous.:-)

Rosamour

, le 21 novembre 2016 à 23:54

coucou ma belle,
je n'ai pas testé ce masque donc merci pour ton avis :)
gros bisous

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:28

coucou et merci pour ton avis.à tester.bisous.tetelle08350

mamounette21

, le 24 novembre 2016 à 15:42

Oui, en effet ; j'ai dû l'avoir à 1€50 dans ma pharmacie de quartier ! J'aime bien les doses individuelles, je trouve ça très pratique !
Contente que ça t'ai plu !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau pour un test capillaire..

Salut les filles, Un joli test est arrivé jusqu'à moi.. je teste un shampoing et un masque mais je ne vous montrerai pas ces soins qui sont "anonyme".. Je voulais juste vous montrez le cadeau joint en remerciement de ce test.. Certaines d'entre vous devinerons d'où il provient.. En tout cas moi...

pour un regard de braise...

Bonjour les beautés, Un petit ou plutot 2 avis sur des soins contour des yeux aujourd'hui.. J'ai finis ces soins il y a quelques temps déjà.. Le premier je connais bien pour l'avoir acheté par 2 fois. J'aime beaucoup, avec ce roller vibreur,je trouve qu'il agit vraiment bien.. d'ailleurs...

Peeling crème Diamant Secret Mask

Bonjour les filles.. Il y a peu Angemarie nous parlais du Peeling Crème Diamant de Secret Mask.. figurez vous que ce meme jour je terminais ce petit échantillon que j'avais reçu également à découvrir quelques jours avant Noel.. Je vous avais parlé des premières découvertes ;...

encore un joli test...

Bonjour les filles, En ce moment je suis gaté en joli test.. J'ai eu la chance de recevoir la nouvelle huile Nuxe à tester... en 100ml en plus... J'adore déjà la version original..et le parfum. Avec celle ci je ne suis pas déçu du tout. Elle est super hydratante, la peau est plus belle, plus...

dentifrice Vademecum Bio

Hello les toutes belles !! Ce matin un petit avis sur un soin dentaire.. pas glamour du tout mais la beauté commence par une belle dentition.. J'ai donc testé le Vademecum Bio Protection Complète !! Une belle découverte ! Sa texture est plus légère que ceux que j'ai testé jusque là.. Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdentifrice Vademecum Bio