twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 novembre 2013 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un masque pour les cheveux que j'ai testé à deux reprises et que je vais continuer d'utiliser avec grand plaisir tellement il m'a conquis.

Il s'agit du masque reconstituant intense de KERACARE que vous pouvez trouver sur le site Mèches for you ici.

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:21

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:20

Vous savez que je me lisse les cheveux et que forcément ils en pâtissent.

Je leur applique régulièrement des soins afin de me faire pardonner pour les misères que je leur inflige...

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:18

J'ai eu l'occasion de tester ce masque.

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:17

Ce qu'en dit la marque

Le masque reconstituant intense de la gamme KeraCare par Avlon est un soin professionnel pour redonner leur lustre aux cheveux abîmés et faibles.

Son mélange spécial d'extraits de fruits contribue à fortifier les cheveux de façon spectaculaire. Il leur permet de retrouver leur élasticité et leur souplesse ainsi que leur vitalité et leur brillance en quelques applications !

Vendu en pot de 224 g, le masque reconstituant intense KéraCare peut être utilisé une fois par semaine.

Il suffit de l'appliquer sur vos cheveux (ou sur un tissage) rincés et essorés en le répartissant bien de la racine vers les pointes. Peignez, couvrez et laissez agir 15 à 30 minutes.

Il ne vous reste plus qu'à rincer et à coiffer !

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:18

Ce que j'en dis

J'ai utilisé ce masque à trois reprises pour le moment et mes longueurs ont, dès la 1ère pose, retrouvé souplesse et douceur. Les cheveux sont également plus faciles à lisser et brillants.

Je profite, en général, du week-end pour appliquer ce masque car je le laisse poser 30 mn sous un film de cellophane. 

Ok pas vraiment glamour et sexy mais c'est juste 30 mn Clin d'œil

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:25

Le masque se rince facilement, et chose que j'adore l'odeur reste sur les cheveux même après le séchage.

Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise par le masque.

Vous pouvez le retrouver ici ainsi que d'autres produits de soin et accesoires ici

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:21

Le site Mèches for you ne propose pas seulement des soins pour les cheveux, il propose également des tissages (cheveux lisses et ondulés) ainsi que des extensions et lace wigs.

Concernant les tissages et extensions :

Mèches For You vous propose une sélection haut de gamme de tissages en cheveux naturels lisses indiens.

Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:17       Photo ajoutée le 11/11/2013 à 12:17

Tous les tissages Remy Hair lisses sont vendus en couleur naturelle qui peut varier du châtain foncé au noir. Ils sont faits pour changer de style facilement tout en restant naturelle !

Tous les cheveux proviennent uniquement d'Inde et sont vierges de tout traitement chimique. Ils sont de qualité Remy Hair ce qui signifie que la cuticule du cheveu est intacte et qu'ils sont tous orientés dans le même sens (de la racine vers la pointe) afin qu'ils ne s'emmêlent pas et offrent un résultat naturel et qui dure dans le temps.

S'agissant de cheveux naturels et non traités, ils peuvent être colorés ou décolorés ainsi que lissés ou bouclés. Ils sont bien entendus ré-utilisables de nombreuses fois s'ils sont correctement entretenus.

Les tissages sont des mèches (mèches brésiliennes est une appellation fréquente même si quelque peu galvaudée !) qui se posent cousus sur les cheveux de la personne. Les 'vrais' cheveux ont préalablement été tressés afin de permettre la pose du tissage. Un paquet contient une mèche d'environ 100 g, nous les proposons en textures lisses ou ondulées et en couleur naturelle (qui peut varier du châtain au noir même si la majeure partie de nos mèches tirent sur le noir).

Les extensions se posent à chaud effectivement, elles disposent d'un point de kératine pour la pose. Elles sont proposées en 3 couleurs : noir, châtain foncé et blond mat.

Un paquet contient 50 extensions de 0,8 g environ.

Connaissez vous la marque KeraCare ??

Avez-vous déjà testé les extensions ou tissages.... 

Le site Mèches for you vous propose également un code de réduction de 5% à insérer lors de votre commande : "GAYA13".

Il donne droit à une remise sur toute la boutique (cheveux naturels et soins) sans minimum de commande.

Il est valable jusqu'à la fin de l'année et peut être cumulé avec les promotions en cours.

Je vous invite à retrouver Mèches For You sur sa page facebook ici Cool

Des bisous.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Gaya

, le 20 novembre 2013 à 20:43

tes cheveux te remercieront !! bisous bonne soirée.

MissEmma94

, le 20 novembre 2013 à 20:53

Coucou !!
Les extensions c'est pas pour moi car j'ai déjà troooop de cheveux (j'en peux plus !!) mais par contre je fais aussi des lissages brésiliens et je lisse mes cheveux au lisseur alors le masque réparateur me plait bien !! Bisous et merci pour cette article ! ;-)

bouclette63

, le 20 novembre 2013 à 21:01

Coucou pas besoin de ce soin , j'ai les cheveux hyper mega raides^^ lol bisous

Gaya

, le 20 novembre 2013 à 21:03

avec plaisir. Le masque est vraiment efficace. Bisous

Gaya

, le 20 novembre 2013 à 21:03

rho veinarde !!! lol bisous

Anaiis57

, le 20 novembre 2013 à 21:25

Coucou !! Ce soin est fait pour moi!!! Je lisse tout les jours mes cheveux le matin et je repasse un coup dans la journée car mes cheveux reboucle très vite,donc mes cheveux crient AU SECOURS!!!
Et je n'est jamais eu d'extensions , donc je n'est jamais tester cette gamme. Mais je compte me faire poser des extensions kératine...

Gaya

, le 20 novembre 2013 à 21:30

:o)) tu nous montreras le résultat j'espère.... bisous bonne soirée

Gaya

, le 20 novembre 2013 à 23:15

C'est exactement ça : doux et crémeux ;-))) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray Laque Gel by INEAL

Youhou ! On se retrouver pour parler du dernier produit INEAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/spray-laque-gel-orthefix-by-ineal.html Bonne soirée

Hair Regenerator Serum by REDENHAIR

Youhou ! On poursuit avec un article thème "cheveux" https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/hair-regenerator-serum-by-redenhair.html A très vite !

Mon nouveau partenaire lisseur vapeur...

Bonjour, bonjouuur, Ça y est le rythme est repris... Après 3 semaines de vacances pour mes cheveux (pas de sèche-cheveux ni de lisseur) ils découvrent une petite merveille en terme de lissage vapeur... Je vous en parle bientôt

Bain exfoliant DermoGom by INEAL

Youhou ! On se retrouve pour parler nouveauté avec INEAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/dermo-gom-bain-exfoliant-by-ineal.html Bon lundi !

Ma découverte des soins Favre Cosmetics...

Youhou ! Je vous invite à découvrir ma nouvelle routine capillaire FAVRE COSMETICS... et ses résultats... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-des-soins-favre-cosmetics.html Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte des soins Favre Cosmetics...