twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco62800

publié le 22 août 2017 Beauté › Cheveux

Hello les B.A ! 

Une semaine qui commence avec un avis pour moi... Un produit d'une marque que j'aime beaucoup. En effet j'achète souvent chez Yves Rocher ^^, surtout que niveau cadeaux et promotions c'est les plus forts. 

Je vais donc parler d'un masque qui fait partie de ma routine, le masque réparation : 

Photo ajoutée le 21/08/2017 à 13:42Photo ajoutée le 21/08/2017 à 13:42

Ce qu'en dit la marque : 

Ce masque pour cheveux très secs ou abimés laisse les cheveux intensément nourris, ils sont réparés et plus résistants. Ils retrouvent force et douceur au toucher. 

Mon avis : 

J'aime beaucoup la texture de ce produit qui est facile à appliquer sur les cheveux. Ce baume fond dans les cheveux et les démêle de suite. L'odeur est aussi agréable, une odeur douce qui reste sur les cheveux. 

Pour l'efficacité... Mes cheveux sont hyper doux c'est vrai, ils sont facile à démêler et à coiffer. C'est un masque qui nourrit les cheveux sans les alourdir car oui c'est sans silicones.

C'est un plaisir de l'utiliser sous la douche, je pense acheter le shampoing pour tester la gamme. Un produit qui respecte ses promesses et que j'ai déjà en stock, le prix est abordable donc quoi demander de plus ? 

Vous l'aurez compris je l'aime beaucoup. Et vous les B.A vous avez déjà tester ? 

Bisous bisous :) 

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coco62800

angemarie

, le 22 août 2017 à 17:10

Pas testé ce produit , mais il est vrai que je suis plutôt aps , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 17:13

AH NON je ne connais pas du tout ;-) bisous

avideira

, le 22 août 2017 à 19:03

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

blogdemeili

, le 22 août 2017 à 19:58

bonjour, je n'ai pas encore testé ce masque et vraiment j'aimerais bien l'avoir, je le mets sur ma liste car moi aussi j'aime les produits YR , biz

saphir60bis

, le 22 août 2017 à 20:16

Hello ma belle, merci pour ton avis, pas testé, ça fiat un moment que je n'ai pas été chez Yves ! bisous

alexialuby

, le 22 août 2017 à 20:20

Coucou, merci pour ton avis, je n'utilise pas de masque pour les cheveux, bisous

karbou

, le 22 août 2017 à 20:25

Je ne vais pas chez YR, mais je pense que c'est clair, question fidélité de la clientèle c'est les plus forts ! Passe une bonne soirée. Bisous

cottleya

, le 22 août 2017 à 21:58

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

BeautyLau

, le 22 août 2017 à 22:50

coucou, je ne l'ai jamais testé mais j'aime beaucoup les produits yr, bisous

llll4

, le 22 août 2017 à 23:37

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

jodanelle

, le 23 août 2017 à 10:23

coucou merci pour ton avis, j'utilise en ce moment des après shampoings il faudrait que je reprenne les masques bisous

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 11:56

coucou merci de ton avis , jamais testé mais ça donne envie !!! N'hésite pas à aller voir mon blog il y a un concours en ce moment ! :) Bisous & bonne journée

zaziemetro

, le 23 août 2017 à 23:46

Coucou,
Je vais rarement chez Yves et je suis flemmarde pour les masques capillaires !
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne nuit.

FatiCool

, le 24 août 2017 à 10:27

Hello !
Ah les cadeaux offerts attirent toujours les clientes hihi
Merci pour ton avis sur ce masque
Des bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 24 août 2017 à 18:26

coucou ah oui pour un bon masque je dis oui j'en fais une fois par semaine et je laisse poser bien 30 min bisous

SaWal

, le 25 août 2017 à 11:23

Coucou! Merci pour cette découverte. Je ne connais pas ce masque mais il a l'air top ! Bisous

choupinettedu24

, le 25 août 2017 à 18:29

coucou, j'ai se masque en stock que j'ai commandé . j'ai pris aussi le masque vitalité. Je ne les ai pas encore testé. bisous

charcut

, le 27 août 2017 à 15:49

coucou je ne connais pas mais il a l'air vraiment tentant. je le note. merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing solide, une nouveauté dans ma salle de bain !

Hello tout le monde ! Je reviens en ce début de semaine pour une présentation d'un produit un peu spéciale... En effet c'est la première fois que je teste ce genre de produits et même la marque, Lush . Produit à composition un peu plus clean que mes autres shampoings, produit économique qui...

Masque maison (facile) pour cheveux secs.

Personnellement, mes cheveux c'est ma vie. J'essaye d'en prendre soin mais c'est assez compliqué avec ses cheveux secs qui n'avait jamais trouver son produit miracle. Mais j'ai tomber bêtement sur une recette d'un masque composé que de 2 ingrédients ( He oui vous ne rêvez pas ). Plusieurs...

Shampoing sec Batiste

Hello les B.A. Qui ne sait pas réveiller en retard et qui constate qu'elle n'a pas le temps de se faire un shampoing ? Ou qui ne veut pas espacer ses shampoings ? Car se laver tous les jours les cheveux ce n'est pas bien ( = parole de mon coiffeur ) Moi je me lavais les cheveux tous les jours car...

Mon colis, mes tests... Fauvert Professionnel

Hello les filles ! On se retrouve pour parler de mon partenariat avec Fauvert Professionnel car oui ceci est un partenariat mais aussi mes avis sincères, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette marque et je vous en parle avec un peu de retard. D'abord petite présentation de la marque :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoco AddictMon colis, mes tests... Fauvert Professionnel