twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 12 octobre 2016 Divers › Beauté Addict
Coucou mesSweeties Girl'S,

J'espère que vous allez passer un Doux Mercredi ! Que de G♥♥D News, comme quoi il faut toujours persévérer... J'ai eu ma formation Digitale Active avec Google et donc mon p'tit diplôme, j'ai récupéré ma Tuture toute réparée, j'ai obtenu un emploi étudiant à Ikéa (j'ai commencé lundi 10h00-18h00) et il ne manque plus que la partie Études/Scolarité ! L'automne arrive et j'adoOore, car c'est mon mois Cooconing. Bref, j'abrège car je pars un peu en Live ! Lors de mon dernier Test #Patchgirl d'avec Cosnat, je me suis faite plaisir et je voudrais donc vous donner mes avis sur mon gift.

Good Present !

Gift...

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 19:06 

Mes n'oeils ont eût un strabisme pour choisir dans le catalogue-cadeau un produit, ça a été vraiment Bagdad dans mon brain, et finalement j'ai opté pour la gamme Angélique de L'Occitane en Provence.

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 19:07

• Masque Rosée du Matin à l'huile essentielle & eau d'Angélique Bio

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 20:47

Je voulais tester cette gamme après l'avoir vu mainte fois dans le Catalogue - Cadeau et je ne regrette pas mon choix... Le prix de ce masque s'élève à  27,00 € les 75 ml.

Ce qu'en dit L'Occitane en Provence : "Le Masque Rosée du Matin est un gel ultra-frais et gorgé d'eau qui réhydrate les peaux les plus assoiffées en seulement trois minutes. La peau puise immédiatement toute l'hydratation dont elle a besoin pour garder éclat, confort et fraîcheur tout au long de la journée. La peau est fraîche, rebondie et désaltérée."

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer une couche généreuse de masque sur peau sèche, aussi souvent que nécessaire (2 à 3 fois par semaine).  Laisser poser 3 minutes. Si besoin, retirer le surplus à l’aide d’un coton humide ou d’un tonique (le tonique est recommandé car il laisse les actifs pénétrer après l’application).

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 19:08 

Ce qu'en pense Milky : "J'adore la texture de ce masque, c'est une sorte de Gelée qui fond sur la peau. J'aime bien l'odeur, qui sent... l'herbe ! Je comprends mieux pourquoi mon Cat me regarde chelou avec ses yeux tout rond, il doit me prendre pour une herbe folle (ahah, si je me tape des délires toutes seules aussi ! M'en voulez pas les Girl'S ♥ ♥ ♥, je suis tellement happy en ce moment...) Bref, c'est tout frais, ça ne colle pas et je n'ai pas le visage en mOde figée à la Kardashian (mauvaise langue ) ; je dépose une noisette que j'étale ensuite sur my face à l'aide d'une Spatule spéciale cosmétique... Oui je veux bien jouer les marmitons diététique mais pas avec my skin ! Une fois So Tartinated, je laisse poser 3 min top chrono montre en main (#startinblockgirl), puis, je me débarbouille avec un coton humide. J'ai donc ma peau bien hydratée, pas grasse et toute mimi ! Vous l'avez gépi, c'est encore un gros Coup de ♥, L'Occitane et moi c'est pour la Vita ! Un Great Job pour une Milky So Fresh ! "

Voici sa Little Compo :

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 19:08

Voilà pour ce masque que j'ai vraiment bien Kiffé, en fermant les yeux bien sûre sur la Compo !  Apparemment cette gamme, va disparaître et va être remplacée, mais je ne sais pas par laquelle par contre. Dommage, car j'aurai bien aimé découvrir d'autres produits propres à cette gamme.

Et vous mes miss avez-vous déjà testé ce masque ?

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous testé un autre produit de cette gamme ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

30 votes 69 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

KATELL1

, le 12 octobre 2016 à 08:06

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas du tout ce soin qui a l'air bien agréable. Bon mercredi. Bises

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 23:09

Hi ! ma belle KATELL ♥, avec plaisir ! de gros bisous

quiizas

, le 12 octobre 2016 à 08:24

Coucou la belle, voilà un masque prometteur malgré la compo :/ je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles, je croise les doigts pour que ça continue encore et encore (#jekiffefranciscabrel) haha, gros bisous :)

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 23:10

Hi ! ma belle Quiizas ♥, oui en fermant les noeils dessus il est top ! oh merci ma belle c'est gentil la fac aussi... mais ça sera dans un next post LOL de gros bisous

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 08:28

bonjour Milky, je ne connais pas ce masque mais il doit etre bien plaisant..
en fait je ne connais pas très bien la marque, les prix sont assez élevés..bizzzz

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 23:11

Hi ! ma belle Xaphie ♥, c'est vrai qu'ils sont chers mais de très bonnes qualité, ils font des efforts sur la compo quand même ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 09:04

coucou ma beauté je ne connais pas du tout!! super pour ton job étudiant tu déchires
bisous

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 23:53

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ce masque est vraiment top ! oh merci ma puce ♥ je suis trop contente que mes galères s'estompent de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2016 à 09:18

la marque fait de super bon produit ! j'ai en souvenir un gommage au citron hors de prix mais excellentissime (je sais même pas si ça existe encore ; car en ce moment je mets pas aussi cher dans les gommage, lol ; je les fais moi-même hihi ... ) ....... belle journée

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:00

Hello, ma belle ÉtoiledeMer ♥, ah je n'en ai pas vu de gamme au citron de L'Occitane ! Oh voui top ce masque mais j'aimerai bien tester les tambouilles maisons ! de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 11:00

pas récente par contre ! c'est vieux hein je dirais bien 10 ans ;-) mais elle m'est restée en mémoire car jamais trouvé mieux ;-)

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 19:34

ah mince ! dommage qu'ils ne l'ont pas renouvelé ! de gros bisous

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 09:29

Coucou , que des bonne nouvelles c'est cool :) , non je n'ai jamais essayer ce masque , merci pour ton avis miss , bonne journée bisous :)

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:01

Hi ! ma jolie Sam ♥, oh voui je suis trop Happy !!! merci pour ton joli passage, de gros bisous

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 10:22

Je suis heureuse pour toi ma belle , plein de bonnes nouvelles yessss ♥ ♥
Merci pour ton avis , en ce moment ma peau aussi manque d'hydratation et nous n'avons pas encore trop de Mistral ☺
Plein de bisousss joli cochon dingue ♥

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:03

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh Yeah depuis le temps le Karma tourne en ma faveur et j'espère que ça ne cessera pas ! Oui on a de la chance de ce côté là ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 12 octobre 2016 à 10:39

Coucou ma belle,
Que de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi.
Merci, pour ton avis et la découverte de ce masque.
Je te souhaite une belle journée.
Gros bisous. ♥

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:04

Hi ! ma jolie Angela ♥, effectivement ça tourne bien pour le moment et il faut que ça continue !! oh merci pour ton passage, de gros bisous

Marie1967

, le 12 octobre 2016 à 11:11

coucou ma chérie Milky , je ne connais pas , merci pour ton avis ! bonne journée et gros bisous ma puce, Marie

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:06

Hi ! ma chérie Marie ♥, Super si je t'ai fais découvrir ce masque ! de gros bisous

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 12:29

Hello funky Milky !!
C'est cool d'avoir eu un cadeau ! Bon en même temps tu donnes de ta personne donc c'est normal !!! ;)
Je ne connais pas du tout ce masque ni la gamme de chez L'Occitane ! Je ne connais que leurs crèmes mains !!
Je suis très contente pour toi car tu mérites toutes ces bonnes nouvelles ! Cool Ikea ! Tu crois que tu auras des prix sur leurs meubles suédois !!!!! :))))
Bise

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:09

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, hihi voui faut bien une compensation MDRRRR (il va me pousser 3 yeux à force de tout tester lol) Le masque est top par contre la compo ne risque pas de te plaire ma Choupette, mais il est cool ! Les Crèmes mains sont topissimes, je les kifouille grave à mort. Oh merci ma jolie, depuis le temps que je galère là ! ahah oui (-15% sur les articles que je veux lol) de gros bisous

Meili

, le 12 octobre 2016 à 12:39

Bonjour, c'est le coup de coeur pour ce masque, surtout si tu trouves qu'il hydrate bien, c'est un beau cadeau made in l'occitane,
et bravo pour ton job, j'espère que tu t'y plais ♥ biz

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:12

Hi ! ma jolie Meili ♥, oh oui ça tu l'as dit un Coup de ♥, oh yes en ce moment c'est intensif je suis en formation toute une semaine en 35 h (10h-18h00 sauf aujourd'hui 10h30-19h00 et vendredi 8h30-17h00) donc c'est cool quand même car les collègues sont vraiment top et forment bien ! de gros bisous

ptitesesse

, le 12 octobre 2016 à 13:48

Coucou cool pour ton emploi bonne journée gros bisous

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:13

coucou ma jolie PtiteSesse ♥, oh voui je suis happy ! de gros bisous

avideira

, le 12 octobre 2016 à 14:58

Coucou, un super produit donc !
Par contre, c'est dommage si la gamme va disparaitre
Bisous :)

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:15

Hi ! ma belle Lililou ♥, oui dommage, je crois que ça sera par la pivoine mais avec d'autres spécificités ! on verra bien ;) ! de gros bisous

steppedk

, le 12 octobre 2016 à 14:58

coucou ma belle, super pour ton travaille et puis le masque a l'air sympa il est pas pour moi ma peau et pas sec bisous bonne journée

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:16

Hi ! ma jolie Peggy ♥, oh oui enfin un job quoi !!! Oh dommage ben j'ai la peau mixte et c'est vrai que je brille moins sur certaines zones du visage ! de gros bisous

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:14

coucou ma belle éclate toi avec ce taf, ça fait du bien d'etre utile et de gagner des sous;;;oui moi aussi mixte comme toi bisous belle journée

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 20:58

Oh oui ! la formation est cool et ils sont tous super ! de gros bisous ma belle Peggy ♥

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2016 à 17:25

coucou, de bonnes nouvelles ça fait toujours plaisir.merci pour ton avis, je ne connais pas trop les produits l'Occitane , bises

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:18

Hi ! ma jolie Étoile ♥, oh oui ça remonte le moral et la confiance en soi ! oh dommage, mais t'inquiète ;) de gros bisous

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:27

Coucou, merci pour ton avis et les superbes photos.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:20

Hi ! ma jolie Cottleya ♥, oh merci pour tes beaux compliments ! de gros bisous

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 12:21

(^_^)

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 21:04

cia24

, le 12 octobre 2016 à 20:27

Coucou miss, tout d'abord, que de bonnes nouvelles et bravo pour cet emploi étudiant.
Merci pour cet avis, je n'ai pas testé ce masque mais d'autres produits de cette gamme que j'aime beaucoup, j'ignorais qu'elle allait disparaître.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:26

Coucou ma belle Cia ♥, oh oui merci beaucoup ! ah et tu as aimé alors ? Oui dommage, je voulais en tester d'autres de produits de cette gamme ! de gros bisous

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 21:07

Je ne connaissais pas cette gamme mais il a l'air plutôt pas mal ce masque :)
Des bisous

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:21

Hi ! ma jolie Ophélie ♥, je ne la connaissais pas jusqu'à la crème radieuse en échantillon et ce masque au top ! de gros bisous

misslolotte

, le 12 octobre 2016 à 21:55

Coucou ma belle
Merci pour ton avis ^^ il a lair pas mal
bisous et bonne soirée

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:24

Hi ! ma chérie Lolotte ♥, oh oui très efficace ! de gros bisous

GIULIA

, le 12 octobre 2016 à 22:17

coucou sympa ce petit cadeau , bon choix
et bravo pour ton new job
c'est vrai qu'ikea permet de contenter bcp de monde avec les horaires
bizz

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:29

Hi ! ma belle GIULIA ♥, oh oui j'en suis bien ravie ! Ikea est une grande entreprise vraiment géniale ! de gros bisous

karbou

, le 12 octobre 2016 à 22:59

J'aurais bien aimé le tester aussi ;) Les fabricants préconisent toujours d'utiliser les masques "en couche épaisse". Personnellement, vue leur prix en général ma couche est pas si épaisse lol. Bisous

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 00:32

Ahah excellent ma belle Karbou ♥ ! de gros bisous

karbou

, le 14 octobre 2016 à 19:54

Non mais c'est vrai lol ;-) Gros bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 09:59

coucou Milky
j'adore te "voir" happy :)) et ravie de ces bonnes nouvelles pour toi :)
je n'ai pas testé ce masque qui sent l'herbe lol ton chat te prend peut-être pour une prairie :) en tout cas il a l'air très sympa et me tente !
passe une très belle journée, bises :))

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 21:13

Hi ! ma belle Amandine ♥, oh oui ça change lol et ça fait du bien que le bon Karma arrive !!! ahah oh mon pauvre Cat je ne suis pas une herbe à chat lol oh voui il est super ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 11:32

:-) je te souhaite une très belle semaine, bises Milky :-))

ladyamandineg

, le 22 octobre 2016 à 21:38

..... et un agréable week-end, bises :))❤️

carfax

, le 13 octobre 2016 à 15:46

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. il me tente beaucoup ce masque. passe un bon jeudi et à bientôt!

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 21:15

Hi ! ma belle Carfax ♥, pour le moment tout vas à peu près comme je le souhaite et pour le mieux et toi ? Oh voui il est tip top je te le conseille si tu n'es pas trop regardante sur la compo ! de gros bisous

carfax

, le 15 octobre 2016 à 12:31

toujours bien overbookée, comme tu peux le voir mon blog est pas mis à jour ;) je préfère le bio c'est sur. passe un bon week end et à bientôt!

Paraiiso

, le 13 octobre 2016 à 16:14

Merci pour ton avis ma jolie ♥ Je ne connaissais pas ce masque !
Des bisouus ☺

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 21:21

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, hihi merci pour ton joli passage ! de gros bisous

ptitesesse

, le 14 octobre 2016 à 19:45

Coucou bonne soirée gros bisous

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 20:35

Un petit coucou ma sweetie girl contente que tout s'arrange pour toi ;) merci pour ton avis, pas testé? Bisous

Kinou64

, le 15 octobre 2016 à 21:37

coucou ma belle merci pour ton avis perso je connais quelques produits de cette marque mais pas celui là bonne soirée

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 20:51

Coucou, j'aime beaucoup les produits l'Occitane mais n'ai pas testé ceux-là. Merci pour tes avis et bon week-end, bisous

biatrice

, le 28 octobre 2016 à 07:02

cc! bravo pr toutes ces choses positives et merci pr ton avis, jamais testé de soins visage l'occitane.
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

LaFilleDavril

, le 2 novembre 2016 à 14:01

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Et merci pour ton avis.
Des bisous ma jolie chouquette.
Mon dernier article :www.leblogdelafilledavril.fr/…

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 21:10

Coucou j'espère que tu vas bien ???
Des bisous

ptitesesse

, le 10 novembre 2016 à 01:17

Coucou merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Milky & Ses Gains-Concours ♥ ... [001]

C oucou mes B.A B elles, j'espère que vous allez bien ce Lundi ? I ci ça flotte chez mes parents ... L a Loose , pourtant, j'ai essayé de passer entre les gouttes mai j'ai plus été trempé qu'autre chose . U ne semaine riche en émotion ... J e n'ai malheureusement pas eu mon Semestre mais je...

Lash Me Full ... Gain Shiseido ღ

C oucou mes B.A J olies, j'espère que vous allez bien en ce Dimanche malgré ce que notre P ay s traverse restons unis et fort ... J e voudrais vous parler de mon gain que j'ai reçu via un jeu de la marque Shiseido sur Facebook (décidément je l'aime bien cette enseigne ) et dont je vous en...

※ Tests Cosnat ※ [#3]

H i ! mes B.A G irl's, j'espère que vous passez un bon Dimanche ensoleillé !! P our ma part un petit " lâcher prise " s'impose & ça fait du bien ! B ref, je vais vous parler aujourd'hui de mon avant-dernier Test d'Hydratation chez Cosnat (pas le dernier loin de là ...) et des produits que j'ai...

Test Armencelle

Coucou mes B.A. Louloutes Je suis vraiment désolé de mon absence prolongée , en effet dimanche dernier le jour de mon repos la Gastro m'a anéanti (c'est ça de jouer avec les enfants !!!) . Je suis extrêment en retard sur mes tests d'échantillons et je m'en excuse Surtout que j'en ai testé...

Tuto : Look [Grafitti Street]

Hello mes B.Amies, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une toute nouvelle tendance lancé par Gemey Maybelline (New York) : Street Artist Sortie tout droit des rues de cette ville ( et dont vous avez un article concernant la marque dans les news de B.A ) , alors testons ce new look tendance, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Tuto : Look [Grafitti Street]