twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello mes Sirènes !

Aujourd'hui on va parlé masque seconde peau de chez BiotyfullBox !

Peut être avez vous eu l'occasion de le tester, dans ce cas je veux bien votre avis en commentaires !

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 15:03

La partie de notre corps la plus exposée, c’est bien sûr notre visage. Alors il faut en prendre soin ! L’été avec le soleil, l’eau salée ou chlorée, le vent… il est encore plus agressé et surtout déshydraté que d’ordinaire. C’est pourquoi la BIOTYFULL Box a imaginé LE produit miracle : un Masque Seconde Peau pour peau assoiffée !

Le Masque Seconde Peauest composé de fibres de cellulose végétale dont la texture le rend particulièrement rafraîchissant au contact de la peau. Le sérum dont il est imprégné est, lui, composé principalement :

• D’eau florale de camomille noble connue pour régénérer, apaiser et purifier l’épiderme. Grâce à son odeur chaleureuse et douce et à ses vertus anti-inflammatoires puissantes, elle est également calmante.
  • D’huile essentielle de rose de Damas dont l’odeur enivrante envoûte tous les cœurs (elles auraient des vertus aphrodisiaques… ) et dont les propriétés régénérantes et toniques en font un formidable allié en cosmétique.
  • D’acide hyaluronique, actif haut de gamme, très efficace à faible dose, connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense. Sa capacité exceptionnelle à retenir une forte quantité d’eau (jusqu’à 20 fois son poids en eau) en fait un actif très intéressant pour hydrater et « repulper » la peau.

Conseils d’utilisation : Le soir de préférence

• Sortez le masque du sachet, dépliez-le et enlevez le film de protection.
  • Appliquez-le sur un visage démaquillé, nettoyé et sec.
  • Laissez poser le masque 15 min. (Profitez-en pour, au choix : prendre un bon bouquin, vérifier le frigo et décider de ce que vous allez manger ce soir ou tout simplement fermer les yeux et profiter de cet instant de bien-être que vous avez mérité !) 
  • Retirez le masque délicatement en commençant par le haut.
  • Faites pénétrer l’excédent de sérum en massant délicatement votre visage.

Retirez le masque. Révélez votre beauté !

Ce masque est de grande forme, parfaitement bien adapter au visage !

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 10:35Photo ajoutée le 08/09/2017 à 10:35

Facile à posé et à déposé, l'odeur est plutôt neutre!

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 10:37

Il est très rafraichissant mais surtout il hydrate très bien la peau !

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 10:37Photo ajoutée le 08/09/2017 à 10:37

Telle une nouvelle peau, elle est douce, agréable, pas de tiraillement et bien souple !

J'ai beaucoup aimé ce masque en fibres de cellulose végétale !!! 

Je vous souhaites une belle journée !

Bisous mes beautés !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 07:25

Coucou, merci pour cet avis sur ce masque qui t'a convaincue, bisous

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:08

bisous ma belle, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2017 à 07:53

jamais testé ! bon lundi

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:09

bisous ma belle, bonne journée !

valence42

, le 18 septembre 2017 à 08:45

Les masques sont bien,j'en fais souvent,et puis ont peu faire autre chose en attendant,gain de temps,bisous.

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:08

ho oui ! bisous ma belle, bonne journée !

valence42

, le 19 septembre 2017 à 18:30

Bisous,bonne soirée.

mimine59

, le 18 septembre 2017 à 10:39

Coucou ma belle, ce masque je l'ai donné à ma fille qui ne l'a pas testé encore. Bon lundi. Bisous

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:10

alors bonne découverte à elle ! bisous ma belle, bonne journée

zazie

, le 18 septembre 2017 à 11:03

Coucou,
Non, je n'ai pas testé ce masque, merci pour ton avis.
Bisous et bon début de semaine.

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:10

Angela_2_113

, le 18 septembre 2017 à 11:39

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis sur ce masque.
Bon lundi.
Bisous.

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:11

alaska44

, le 18 septembre 2017 à 13:50

coucou, merci pour cet avis , j'aime bien les masques en tissu je trouve que c'est agréable. bises

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:11

oui surtout quand ils sont facile à poser ! bisous ma belle, bonne journée

Nuskisa

, le 18 septembre 2017 à 16:28

Coucou, je n ai pas testé celui ci merci pour ton retour . J adore les masque en tissus , je suis fan du triphasique . Celui ci sera mon prochain achat pour le tester ;) Bonne journée Bises

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:12

Bulle_dEvasion

, le 18 septembre 2017 à 19:15

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

azerty49

Flor Bela

, le 18 septembre 2017 à 20:14

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne suis pas trop fan de masque en tissus, des bisous

azerty49

karbou

, le 18 septembre 2017 à 22:13

J'ai à nouveau craqué pour la biotifullbox avec leur nouvelle offre... Je sais pas si je vais recevoir ce produit par contre, je crois que je vais avoir la box juillet offerte et passer à celle de septembre. Bisous

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:13

ha super ! alors bonne découverte de tout ces nouveaux produits ! bisous ma belle, bonne journée

karine46824

, le 19 septembre 2017 à 09:49

coucou,
j'aime bien les masques tissus et celui ci semble bien concluant.
merci pour ton avis.bisous

azerty49

, le 19 septembre 2017 à 14:14

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:27

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

azerty49

, le 24 septembre 2017 à 09:08

merci ma belle, bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Bisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! A travers cette article aujourd'hui je vais vous transmettre l'avis de Minnie Moi ! Et oui ma puce grandie et telle une petite Beauté Addict elle aime donner son avis personnel sur ces produits du quotidien ! Minnie Moi à eu l'agréable surprise de découvrir un sa remplis de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin