twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Soins
Masque SEPHORA

Hier j'ai été chez Sephora pour tester les masques que l'on voit en ce moment à la TV. Et ba 3,95 euros LE masque. Je trouve ca vraiment trés cher juste pour 1 masque. Pour le prix de 2 on pourrait avoir un tube à faire plusieurs fois. 

J'en ai comme même pris 1 ( j'en voulait plusieurs mais vu le prix j'ai abandonné ), un masque nuit ultra hydratant à la rose. Je vais tester cette nuit surement. Vous avez testé ces masques, vos avis ?

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Kinou64

, le 4 octobre 2016 à 13:24

coucou ma belle je ne connais pas mais je trouve cher pour une seule application bonne aprum + 1vote

Marie1967

, le 4 octobre 2016 à 14:48

coucou ma belle, je ne connais pas ! bisous,Marie

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:02

Coucou, comme toi je trouve ça trop cher pour 1 seule utilisation... Donc j'ai passé mon chemin ^^ Bisous et bon test :)

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 15:34

Bonjour , je n'ai jamais tester les masques Sephora car c'est vrai que leur prix pour une seul application est un peu cher après faut voir le résultat pour se faire une idées. Bon test a toi !!! :)

angemarie

, le 4 octobre 2016 à 17:20

Je trouve qu'ils sont chers , je préfère ceux de Montagne Jeunesse , bisous

Meili

, le 4 octobre 2016 à 17:21

Bonjour, j'ai toujours dit que c'était trop cher pour un usage unique, et puis l'effet est éphémère ♥ biz

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 22:05

Ah oui ca fait cher
bisous

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 12:16

Hello !
J'en ai 2/3 en stock que j'ai acheté à moitié prix lors des soldes cet été ! Oui c'est cher je trouve pour un usage unique ! Il y a plus de choix dans la marque "Montagne jeunesse" pour 2 fois moins cher ! (Moins de 2€) !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un test Colgate Natural Extract

J'ai encore eu la chance d'être sélectionné par trnd pour tester un nouveau produit et là il s'agit du dentifrice Colgate natural extracts et pour ma part le soin gencive. Ça et et en plus une bonne surprise car je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais été sélectionné donc j'ai eu la...

Neutrogena Hydro Boost

J'ai la chance de découvrir une partie de la gamme Neutrogena hydro boost. Et plus précisément le contour des yeux la crème de jours et le gel fluide hydratant. Je vais commencer par le petit point négatif pour ensuitefinir sur du positif. Je n'aime pas trop le contour des yeux déjà ce n'est...

Ou acheter de l'eau florale de bleuet ?

Pouvez vous me dire ou acheter de l'eau florale de bleuet ? J'ai entendu parler de ses vertus décongestionnantes pour les yeux ? Je pense en pharmacie ou parapharmacie mais en avez vous déja vu en grande surface ?

IXXI Stop imperfections

J'ai eu la chance de tester le soin STOP IMPERFECTIONS de IXXI. C'est un roll on qui s'apllique sur les boutons du visage et du cou. Il aide à réduire ces imperfections. Et bien c'est vrai ! Ca fait environ 2 semaines que je l'utilise et j'en suis ravie ! Le roll on qui cible bien les endroits ou...

Huile beauté absolue - Pour les pieds aussi

Voila un moment que je teste l'huile beauté absolue de Garnier. Je vous ai deja dit mes impressions mais la je veut vous parler de son efficacité sur les pieds ! Et oui j'ai les pieds trés trés secs et comme je fais beaucoup de danse et de course ca n'arrange pas. Je l'applique donc sur mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisHuile beauté absolue - Pour les pieds aussi