twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 février 2017 Beauté › Bien-être
masque Sephora à l'algue

Pour continuer dans ma lancée sur les tests des masques Sephora, en voilà un de plus :

le masque purifiant et détoxifiant à l'algue.

Purifie et détoxifie la peau, aide à éliminer les impuretés responsables du teint terne; pour un teint frais et éclatant.

Là encore j'ai laissé posé ce masque tissu pendant 15 minutes sur mon visage (c'est le moment de flâner devant la télé sans rien faire d'autre).

Et je l'ai retiré, puis, comme pour les autres, j'ai fais pénétrer l'excédent par petits massages.

Comme pour les autres masques testés, j'ai senti les bienfaits immédiatement : une peau plus nette, plus claire, un teint frais et éclatant.

Comme ses frères masques, j'ai été totalement conquise par ce masque en tissu.

Comme ses frères, je le rachèterais, je sais que c'est un coût, puisque presque 4 euros à l'unité, mais en même temps c'est tellement efficace et simple à utiliser, que ça me donne envie de renouveler l'expérience. Mais j'ai bien envie de tester toute leur gamme en faite.

D'ailleurs je n'ai succombé à la tentation que pour les masques visage et mains, mais je coirs que mon prochain achat sera pour les yeux....

Après tout, ils commencent à montrer des signes de l'âge qui avance, alors il faut prendre soin d'eux aussi.

Il me reste des chèques cadeaux, ouf, je vais m'en servie pour les masques Sephora!!!!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 9 février 2017 à 22:07

Avec des chèques cadeaux , ces masques restent raisonnables ☺
Merci pour ton avis ,biosus

jodanelle

, le 9 février 2017 à 22:26

coucou ils ont l'air pas mal du tout ces masques, merci bisous

Lilou100

, le 9 février 2017 à 22:32

Merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé les masques tissu de Sephora. Celui-ci me tente bien ! Bonne soirée

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 03:04

Merci pour ton avis ! Je ne les ai pas encore testé !
Des bisous ☺

Meili

, le 10 février 2017 à 06:56

Bonjour, ce masque semble te satisfaire, bonne journée ♥ biz

Celiloudenice

, le 10 février 2017 à 09:58

Coucou, merci pour ton avis. Ca donne envie de le tester. Bises. Bonne journée

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 10:10

hello
merci beaucoup pour ton avis
je n'ai encore jamais testé ce type de masque
bisous
bonne journée

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 10:52

Hello !
J'en ai testé pas mal de ces masques Sephora ! C'est vrai que sur l'instant, ils donnent un certain éclat au teint mais je trouve qu'ils ne sont pas assez efficace en profondeur ! Puis ça reste un coût !
Je préfère utiliser l'argile verte ou blanche car c'est plus naturel et économique ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Marie1967

, le 10 février 2017 à 11:05

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne vais jamais chez Séphora ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 10 février 2017 à 11:51

Coucou, oui 4€ ce n'est pas donné mais bon tu as des chèques cadeaux ;)
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 10 février 2017 à 13:12

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce masque :) A bientôt

Sandee

, le 10 février 2017 à 13:48

Coucou ma belle, pas testé ce masque. Bisous

sam2586

, le 11 février 2017 à 11:47

Coucou , très tentant ces masques , bon weekend :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai fini NUXE

Il y a très longtemps j'avais fais une commande chez NUXE, et j'avais gardé un produit dans mon placard, que je viens de terminer... Il s'agit de la crème de douche nettoyante et gommante : aux perles de miel, exfoliants végétaux, et huiles de fruits sauvages. J'ai laissé trainer longtemps...

autre test Lush

J'ai aussi eu un autre produit dans mon coffret Noel de Lush : La crème de couche COMFORTER : réconfortant, isolez vous du monde entier sous une couverture de bulles de cassis. Un câlin en bouteille. Cette crème de douche apaisante aux baies évoque le parfum alléchant d'un dessert aux fruits...

test yves rocher

Je viens de terminer mon gel douche gommant à la framboise de chez Yves rocher : ce gel douche gommant issu de la collection énergie est un vrai régal... à la framboise et à la menthe poivrée... La framboise et la menthe poivrée ont été choisies pour parfumer cet assortiment de produits...

test caudalie

Il y a assez longtemps j'avais reçu de ma belle mère quelques produits de la marque Caudalie, et là j'utilise la crème hydratante Premières Vendanges. Riche en actifs hydratants et anti-oxydants, cette crème fondante préserve le capital jeunesse de la peau. Pour tous types de peaux, idéales...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest caudalie