Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 25 août 2016 Beauté › Soins

Bonjour

Me voilà de retour après quelques semaines de vacances. J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre été. 

J'ai plein de choses à vous présenter !! Mais je vais rester raisonnable et commencer par vous parler d'un masque. 

Masque 7th Heaven Noix de Coco 

PHOTOS

Comme vous avez pu le remarquer cet été j'ai eu la Folie des produits à la Noix de Coco (Gel Douche, Shampooing). J'ai découvert ces masques grâce à certaines BA (Merciii), il y a beaucoup de choix et le prix est vraiment top. 

J'ai une peau assez sensible et réactive du coup j'ai opté pour celui ci, la composition m'a beaucoup plu et le packaging est très sympa. 

L'utilisation est simple pas besoin d'attendre longtemps et de rincer "10 fois" on peut facilement en faire 2 voir 3 avec un paquet. Aucune sensation de picotement, une odeur agréable et une peau douce. J'adore !! 

C'est un réel moment de détente. Vous connaissez ?

Bonne Journée

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

Virgomonde

, le 25 août 2016 à 13:42

Hello !
J'adore les masques montagne jeunesse ou "7thheaven" au choix ! D'ailleurs j'en parle également dans mon dernier article !! ;))
Bise

Mariie33

, le 25 août 2016 à 14:01

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Je vais aller voir ça de suite? Passe une bonne journée

cia24

, le 25 août 2016 à 13:45

Coucou, merci pour cet avis. Je n'ai pas testé ces masques mais ils me tente bien.
Passe une belle journée. Bises

Mariie33

, le 25 août 2016 à 14:01

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Merci belle journée à toi également

LaGrandeFolle

, le 25 août 2016 à 13:49

Coucou marie,
Il a l'air super ce masque. J'adore la noix de coco
Bisous

Mariie33

, le 25 août 2016 à 14:03

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) N'hésite pas à essayer ils sont top. Passe une bonne journée

Lililou11

, le 25 août 2016 à 14:13

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

Mariie33

, le 25 août 2016 à 14:18

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) A bientôt

azerty49

, le 25 août 2016 à 14:43

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle après midi ! bisous

Mariie33

, le 25 août 2016 à 15:06

Bonjour,
Merci beaucoup c'est très gentil :) Passe une agréable journée à bientôt

angemarie

, le 25 août 2016 à 14:53

Je ne connais pas celui ci , mais j'♥ beaucoup les masques de cette marque , bisous

Mariie33

, le 25 août 2016 à 15:08

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

Marie1967

, le 25 août 2016 à 15:04

coucou ma belle, je connais bien ce masque que j'apprécie beaucoup ! bisous,Marie

Mariie33

, le 25 août 2016 à 15:09

Bonjour,
Merci pour ton avis:) Je pense qu'il fait parti de mes préférés. Passe une agréable journée

Meili

, le 25 août 2016 à 18:14

Bonjour, c'est un masque qui me plairait de tester ♥ biz

Mariie33

, le 25 août 2016 à 23:06

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une agréable fin de soirée

Bettychoice

, le 25 août 2016 à 21:53

Je l'adore celui là :)
bisous

Mariie33

, le 25 août 2016 à 23:07

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Je l'adore aussi. Passe une belle fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra Essentiel – Clarins

Comment allez-vous aujourd'hui ? L'article du jour est sur la nouvelle crème désaltérante Hydra-Essentiel de chez Clarins. Retrouvez vous l'article sur mon blog Bulle_dEvasion N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, si cette crème vous tente et ce que vous en pensez

Masque - Garancia

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je vais vous présenter un masque de chez Garancia. C'est un masque gelée de soie désaltérante, ultra liftant et hydratant. Composition : Plante de la Résurrection - Acide Hyaluronique - Micro Algue Rouge - Gomme de Caroube...

Routine pour le corps

J'espère que vous avez passé un très bon week-end :) Après l'article sur Ma Routine du Soir , voici un article sur ma routine pour le corps. C'est une routine très simple, un exfoliant et un lait hydratant. Je commence par un exfoliant douceur de la marque Byphasse, cette marque est un gros...

Eau Démaquillante Micellaire – Nuxe

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on va parler d’un produit de chez Nuxe. C’est une eau micellaire aux pétales de rose pour le visage et les yeux. Cette eau micellaire à la particularité d’être pour les peaux sensibles. En ce qui concerne la composition car oui c’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéMasque 7th Heaven