twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 avril 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la marque IROHA NATURE qui nous propose des produits de qualité dans des contenants aussi efficaces, que pratiques et originaux.

Photo ajoutée le 22/04/2016 à 13:34

J’ai dernièrement découvert le Masque Tissu Aloé Véra

Photo ajoutée le 26/04/2016 à 13:26

Ce qui en est dit…

Action hydratante et réconfortante pour les peaux fatiguées à cause de la pollution, le stress ou le soleil.
L'Aloe Vera vous aidera à la régénération des cellules cutanées, et en collaboration avec le pouvoir antioxydant du thé vert qui vous aidera à prévenir à la formation de radicaux libres. 

Avez vous entendu parler du gingseng? Ses propriétés rajeunissantes et tonifiantes fourniront à votre peau de la fermeté et de l'élasticité. 

Ingrédients : Acide Hyaluronique + Aloé + Thé Vert + Ginseng (sans paraben)

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 13:00

Et ce que j’en pense…

Rien de plus simple avec ce masque à usage unique.

Il suffit de poser le masque, de bien le tendre sur peau propre.

Au bout de 15 mn, il suffit de retirer le masque et de réaliser un léger massage.

La peau est douce, nette et fraîche.

Une très jolie découverte.

Vous pouvez retrouver ce masque et bien d’autres sur la boutique de GREEN ECO PRO

Photo ajoutée le 22/04/2016 à 13:34

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK

Vous connaissez ?? Vous aimez ces masques en tissu ??

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 08:12

Coucou ma jolie Gaya ♥, ce masque à l'air top, je n'ai pas encore testé ce type de masque, mais ça ne saurait tarder lol ! de gros bisous

méli-beauté

, le 30 avril 2016 à 10:13

Coucou, je n'ai jamais testé de masque tissu.
Biz

Marie1967

, le 30 avril 2016 à 11:59

coucou ma belle, j'aime bien ce genre de masque ! bon samedi et bisous,Marie

xaphie

, le 30 avril 2016 à 14:37

il me semble pas avoir testé un jour ce genre de masque, bizzzzz

rethbutler

, le 30 avril 2016 à 17:26

coucou, j'aime bien ce genre de masque... mais que ce soit en tissu ou pas, j'ai toujours un peu de mal à prendre le temps!!!!!! quand c'est une crème que tu appliques en couche épaisse, sans avoir à enlever l'excédent, c'est plus simple!

cottleya

, le 30 avril 2016 à 17:57

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 30 avril 2016 à 20:59

coucou,;je n'ai jamais testé ce type de produit,bises

Bettychoice

, le 30 avril 2016 à 21:44

j'adore ce genre de masque :)
bisous

carfax

, le 1er mai 2016 à 20:15

bonsoir, comment vas tu? je ne connais pas mais ça donne super envie. j'adore les produits à l'aloe vera. passe un bon dimanche et à bientôt!

steppedk

, le 2 mai 2016 à 22:01

Coucou drôle de masque ,j'ai jamais essayer.. ca bouge pas trop? On peut continuer à faire ses occupations pendant les 15min ou détentedétente obligatoire? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes APROLIS