twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles ! 

Il y a quelques semaines, je vous présentai et vous donnais mon avis sur deux des masques que j'avais reçu, du site mon masque.com 

Vous pouvez trouver mon article ICI

Aujourd'hui et avec un peu de retard, je m'en excuse, je reviens pour vous présenter les deux autres masques et vous dire ce que j'en pense. 

J'ai d'ailleurs, reçu un autre colis de leur part, que je vous montrerais en fin d'article. 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 15:39

Je vais donc vous parler du masque anti-taches et anti-âge. 

Masque tissu bio cellulose Brightening 

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 11:49

Le support du masque visage est en bio-cellulose, très facile à poser; il est richement imbibé d’un véritable exfoliant aux vertus régénératrices et réparatrices ; le teint devient clair et lumineux – sublime !!!

. Idéal pour les peaux matures
. Faites ce soin dès maintenant, pour lutter contre les signes de l’âge
. Pose 15-20 min ; peut être fait 1 fois par semaine, pendant 3 mois 

COMPOSITION :

Feuilles de thé vert : C’est un absorbant UV ce qui signifie que votre peau renverra la lumière, elle sera donc plus lumineuse que jamais. De plus, les feuilles de thé vert tonifient et resserre les pores de la peau. C’est un agent antioxydant multifonctions.

Eau de riz : L’eau de riz est un tonifiant hypoallergénique qui calme les irritations et supprime les impuretés. Elle contient également de l’inositol, une substance qui aide au développement des cellules et qui améliore le flux sanguin. Cela permet de refermer les pores de votre visage et de lui donner beaucoup plus de vitalité.

Racine de réglisse (GLYCYRRHIZA URALENSIS/plante d’origine asiatique utilisée pour la médecine traditionnelle chinoise) : c’est un agent éclaircissant et antioxydant. La racine de réglisse apaise et assoupli la peau. C’est également un humectant maintient la teneur en eau sur la peau.

Racine de nénuphar : Riche en nutriments et en principes actifs hydratants, purifiants et antioxydants. Les fleurs de Nénuphar sont ainsi réputées pour leur action purifiante, embellissante et hydratante

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 21:08

Le masque tissu est en bio cellulose. L'aspect du tissu a appliquer et plus épais et donne un aspect caoutchouc. 

Il est contenu dans la pochette rempli de produit. Protégé par deux films.

Il s'applique facilement. Lorsqu'on le pose, il fait très frais sur le visage. Le masque tien très bien en place. 

Lorsque j'ai retiré le masque, j'ai trouvé que ma peau était plus fraiche et moins fatigué. Concernant l'efficacité sur les tâches, je ne pourrais malheureusement pas vous dire, car je n'en ai pas. 

Chose importante, j'ai trouvé qu'il hydratait aussi ma peau. Moins que le masque hydratant intensif, mais il n'est tout de même pas mal. 

Le masque visage en soie collagène

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 11:53

Le support du masque visage est en SOIE, très agréable pour sa douceur, adhérent au visage comme une deuxième peau ; il est richement imbibé d’un sérum exceptionnel qui aide à lutter efficacement contre les effets de l’âge ; c’est un véritable soin qui permet à la peau de retrouver son élasticité, sa souplesse, sa fermeté. Les tissus sont hydratés immédiatement et les rides s’estompent ; Le visage redevient lisse et rebondi!!!

. Parfait pour toutes les peaux, idéal pour les peaux matures 
. Faites ce soin dès maintenant, pour lutter contre les signes de l’âge
. Pose 15-20 min ; peut être fait 2 fois par semaine ; une cure de 1 mois permet au visage de retrouver son éclat et sa jeunesse

COMPOSITION :

Chicorée : Anti-inflammatoire, la chicorée hydrate les peaux sèches ou irritées.

Fleur de sureau noir : La fleur de sureau est souvent utilisée pour remédier à l’eczéma ou pour guérir des brûlures. Le sureau est utilisé à des fins cosmétiques pour éclaircir le teint et atténuer les taches de rousseur.

Feuilles et écorce d’hamamélis : L’hamamélis a pour fonction de resserrer les pores de la peau.

Collagène hydrolysé : Formé de protéines de collagène pur, ce masque stimule la production de collagène endogène pour repulper le derme, et ainsi redonner élasticité et fermeté aux tissus

Ce masque en tissu de soie et beaucoup plus fin que le précédent. Il est imbibé d'un sérum qui permet de retrouver fermeté et souplesse. Il est plus destiné aux peaux matures, mais je l'ai quand même testé. 

Comme presque tous les masques que j'ai testés de cette marque, lorsqu'on le retire, on a la peau fraîche, hydraté et ma peau a vraiment eu un coup d'éclat. 

Pour ce qui est du côté anti-âge, je ne pourrai pas vous dire les effets. 

Conclusion, ces deux masques sont fort agréables, mais me correspondent moins que les deux précédents dans mon article ICI

Je vous avais dit en début d'article, que Déborah, suite à mon premier article, m'a fait parvenir un coffret du masque hydratant intensif que j'avais adoré, afin que je fasse une cure beauté. 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 16:59

Je remercie Déborah pour cet envoi et l'adorable mot, qui m'a fait extrêmement plaisir. 

INFO : sachet quand ce moment et jusqu'au 9 avril, les masques sont en promotion, c'est donc le moment de craquer, si vous voulez tester. 

https://www.monmasque.com/

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 29 mars 2017 à 21:25

Merci pour tes avis ma belle , deux masques qui conviendraient à ma peau , bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 21:33

Ces masques ont l'air très agréable merci bisous bonne soirée

cottleya

, le 29 mars 2017 à 22:17

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 29 mars 2017 à 22:41

Merci pour ces jolies découvertes, je ne connais pas du tout cette marque. Bonne soirée. Bises

carmoussa

, le 29 mars 2017 à 22:52

bonsoir,
merci pour ce partage, envie de tester le masque en soie collagène.
merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
bonne soirée

Meili

, le 30 mars 2017 à 06:56

Bonjour, je ne regarde jamais les videos beauté sur youtube, il y en a trop, c'est souvent n'importe quoi, trop long à regarder ! biz

cia24

, le 30 mars 2017 à 07:16

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je n'ai encore jamais testé ce genre de masque mais j'en ai quelques uns en stock qui attendent leur tour.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 30 mars 2017 à 08:01

Bonjour
J'adore la sensation de frais de ce type de masques pendant la pose, mais je trouve que l'effet bénéfique ne reste pas longtemps
Bises et belle journée

valence42

, le 30 mars 2017 à 08:44

Je n'aime pas ce style de masque,j'aime mieux les masques crème.
Bisous.

mimine59

, le 30 mars 2017 à 10:55

Merci pour cet article. Je connais pas ces masques. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 11:09

ah ça conviendrait pour ma peau de fin de quadragénaire .... bisou

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:14

prendre soin de nous et notre peau ça fait du bien j'aime les gommages et masques et ceux en tissus sont pas mal non plus...après pour les effets comme avec le colagene j'y croit pas mais notre peau est plus propre et détendu et c'est ce qui compte bonne journée

Paraiiso

, le 30 mars 2017 à 18:12

Merci pour tes avis !
Ils ont l'air bien ces masques !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 19:53

J'aime beaucoup ce genre de masque :)
bisous

adami.beatrice

, le 31 mars 2017 à 07:09

coucou! tentant, merci pr ces avis, je ne connaissais pas ce site
plein d e bises bon vendredi et à bientôt!+1

Flor Bela

, le 31 mars 2017 à 19:19

Hello miss, merci pour ton avis, moi qui suit toujours à la recherche du soin miracle pour mes taches ;) bisous♥

charcut

, le 4 avril 2017 à 14:08

coucou bien tentant ces masques ..je serais plus tentée par des masques tissus que les autres en crèmes je crois..merci pour ta présentation. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Hydro Boost Neutrogena : son réveil contour de l'oeil

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un produit de la gamme Hydro boost. J'ai hésité à faire un article groupé, avec les trois avis, des trois produits reçu lors de la campagne, mais j'ai préféré vous faire un article détaillé sur chaque produit...

Pack Hydro boost de Neutrogena

Hello ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site beauty explorers pour la campagne Neutrogena Hydro Boost. Je suis plus que contente. Connaissant déjà le aqua gel hydratant, ainsi que le gel nettoyant. Avec cette nouvelle campagne, cela me permet de...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJ'ai testé les patchs yeux de Référence