twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 19 mai 2017 Beauté › Soins

Hello les filles !

Bon aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux, les températures ont bien baissé aussi.

Un temps à rester chez soi et cocooner non ?

Alors je vais vous parler d'un masque tissu visage de la marque Hayaseï, c'est un masque hydratant, effet "bouclier" qui répare et protège la peau.

masque tissu

Il se positionne assez facilement car il est très bien imbibé de produit. Il ne glisse pas (mais bien sur, il ne faut non plus remuer sans arrêt), je l'ai testé dans mon bain perso.

Bon à l'application, mieux vaut éviter de se regarder dans un miroir ou encore de croiser quelqu'un car on a un peu l'impression d'être le personnage d'un film d'horreur ! Ah ah ah !... 

Le masque doit reposer 15 minutes environ. Il est testé dermatologiquement. Il est adapté à tous les types de peaux.

Il existe différents masques aux actions diverses dans cette marque.

Après avoir enlevé le masque, j'ai massé légèrement mon visage, comme indiqué, ma peau était confortable, douce, je sentais bien les effets des actifs.

Conclusion :

Je suis contente car j'ai enfin testé ces fameux masques, oui, ils sont efficaces et agréables. Cependant, je préfère quand même les masques classiques en pots ou en tubes.

Je vous souhaite une excellente journée les filles.

N'oubliez pas de passer voir ma page Facebook où vous attendent des tas de concours et bons plans :)

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sabine.d

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 10:05

j'en ai acheté à la semaine beauté chez Edouard ;-) j'ai bien aimé, j'ai pris le rouge, hdyragant biosus

sabine.d

, le 19 mai 2017 à 10:16

Oui il y avait beaucoup de choix :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 10:19

et des prix sympa ;-)

sabine.d

, le 19 mai 2017 à 10:31

Oui carrément !

Aunam

, le 19 mai 2017 à 10:24

Coucou Cest ce que Ma peau veut en ce moment en plus comme jai pas mis de soin pour la nuit

sabine.d

, le 19 mai 2017 à 12:26

Hello
merci de ta visite
bonne journée, bisous

Meili

, le 19 mai 2017 à 12:45

Bonjour, je l'avais testé et pas aimé du tout, d'abord aucune action sur moi, et puis le tissu glisse, c'est désagréable ! biz

sevebeaute

, le 19 mai 2017 à 13:28

coucou
Une découverte car je ne connais aps la marque
bisou, bon

sevebeaute

, le 19 mai 2017 à 13:29

bon après midi ( mon ordi à beugué )

cottleya

, le 19 mai 2017 à 14:55

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle,bises.

carfax

, le 19 mai 2017 à 14:56

bonjour, comment vas tu? j'ai acheté ceux pour les cheveux de cette marque mais pas encore testés. passe un bon vendredi et à bientôt!

blanche neige

, le 19 mai 2017 à 15:30

coucou ma belle
chez nous aussi la pluie beurkkk
je fais attention avec les masques car je suis tellement allergique
merci pour ton avis
bisous et bonne fin de n*journée

Angela_2_113

, le 19 mai 2017 à 15:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce masque.
Je n'ai pas encore testé ce genre de soin.
Bisous.

angemarie

, le 19 mai 2017 à 16:17

J'en ai testé un aussi cette semaine , mais le anti-âge ☺
Bisous ma belle

valence42

, le 19 mai 2017 à 16:46

Ici orages,soleil,je n'ai pas tester ce genre de masque,je préfère en pot ou en tube.
Bisous.

Flor Bela

, le 19 mai 2017 à 18:53

Hello ma belle, merci pour ton avis, je les ai vu en promo chez Leclerc mais j'ai résisté LOL car j'ai encore pas mal de stock à finir, bisous

maggyk

, le 19 mai 2017 à 19:32

coucou, merci pour ton avis, perso je n'aime pas les masques en tissu ! bisousss

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 19:43

coucou
moi j'adore ces masques meme si effectivement il en faut croiser personne le temps de la pose mdrrrrr
merci pour ton avis sur ce masque que je ne connais pas
passe une bonne soirée bisous

PoumPoumPidou

, le 19 mai 2017 à 20:44

petit passage sur ton blog pour te faire de doux bisous et te souhaiter un bon weeck end ma jolie

MilkyAway

, le 19 mai 2017 à 21:02

Hi ! ma belle Sabine ♥, je l'ai vu plusieurs fois à Carrefour mais jamais eu le courage de tester ! merci pour tes avis, ça me tente bien ! pleins de gros bisous

, le 19 mai 2017 à 22:36

Merci pour ton avis :)
bisous

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:07

Coucou, merci pour ton avis, ce masque a l'air pas mal. Bon dimanche, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos chers ados

Coucou les girls !! Je vois ma puce, mon "bébé" qui grandit de plus en plus, je la vois changer presque jour après jour, et devenir progressivement une ado. L'adolescence est la période de la vie des grands bouleversements hormonaux, responsables de la transition entre l'enfance et l'âge...

Lait corps parfumé mauves cristallisées

Hello les beautés !! Connaissez-vous le lait parfumé pour le corps aux Mauves cristallisées de chez Yves Rocher ? Je l'adore, il sent super bon ! Il se présente sous forme d'un flacon souple d'une contenance de 300 ml. Le packaging est très girly, j'aime beaucoup ! Sa texture est onctueuse et...

Idéalia Skin Sleep Vichy

Salut les filles ! Votre weekend s'est bien passé ? Pour nous rien de particulier, tranquille, en même temps le ciel était gris, il pleuvait etc. Bon voîlà une nouvelle semaine qui commence. Ce matin, je vais vous parler de plusieurs soins que j'utilise au quotidien, pour commencer, des soins...

vos avis

Je compte sur vous les filles pour me dire si vous avez essayé les soins que je vous propose, et surtout pour me donner vos avis

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGain instagram