twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 24 octobre 2010 Beauté › Soins
Masque visage à l'argile de Avon

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Ce matin, j'ai terminé mon tube de masque visage à l'argile de chez AVON. Il est réputé pour resserrer les pores. J'aime beaucoup ce produit car il est efficace.  L'argile est épaisse et ne sent pas fort, ce qui est un point positif. Une fois enlevé, la peau semble vraiment purifiée autant de ses imperfections que les pores resserrées. Par contre, je déconseille ce produit aux peaux sèches, car la peau tire vraiment après et nécessite une bonne couche de crème hydratante.

Le prix est de 11 euros le tube de  75 ml.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

rapariga45

, le 24 octobre 2010 à 14:26

coucou ca va ? moi ca va ! je vais mieux ! les médicaments font effet ! bonne fête d'anniversaire ! bonne journée, bisous

nenette73

, le 24 octobre 2010 à 15:13

Bonjour la miss je te sohiate un bon dimanche!
Bisous!!

samouhati

, le 24 octobre 2010 à 15:45

salut il est pas très chère ce produit il se vend à la pharmacie bonne appétit bis

celebsue

, le 24 octobre 2010 à 19:10

Coucou,
Les masques à l'argile j'en utilise très rarement maintenant car j'ai la peau très sensible et en général elle est irritée après utilisation de ce type de produit.
Oui je me rappelle de ces produits ornés d'un visage d'ange. On en voit d'ailleurs souvent avant Noël. C'est un thème très apprécié.
bises

Tshalia

, le 24 octobre 2010 à 22:57

Coucou! Moi je crois que je j'ai une peau mixte. Seche /normale mais grasse sur la zone T...Donc je sais pas trop quoi appliquer puis j'ai pas envie de me tartiner a mon age lol.
Oui, c'est vrai que le mec en gris est pas mal^^.C'est le mieux de tous, je trouve!
Ah ok! Oui j'ai vu ton sweat sur facebook^^
XD t'inquietes pas du commentaire, ça me fais rien que tu me racontes ta vie!
Bisou

elo1205

, le 25 octobre 2010 à 09:55

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ohh j'adore les masque a l'argile!!! le seul soucis c'est que j'ai la peau sèche...dommage.passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Queen Oil

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la fete à la grenouille. Pour mon seul jour de travail en cantine de la semaine, ça m'ennuie un peu. Car même si j'aime la pluie, c'est moins marrant avec les petits. Revenons à nos moutons. C’est tardivement que j’ai commencé à utiliser des...

Patches purifiants au charbon de Bioré

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer la semaine? Pas trop de malades? Moi ça commence, mal de gorge de tous les diables :( Les produits purifiants au charbon ont le vent en poupe depuis quelques mois. Ayant vu par hasard une revue sur les patches Bioré, j’ai voulu tester...

Poudre de Bulles x Bonbon Vegan

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end! Récemment, j’ai craqué mon porte monnaie en voyant l’offre alléchante du site kawaii Poudre de Bulle sur leurs nouveautés Bonbon Vegan. Je vous avais mis le code promo ici à droite, j’espère que vous en avez profité… Pour tout...

Le lifting naturel japonais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les cosmétiques et autres rituels asiatiques ont le vent en poupe ces derniers mois. Récemment, j'ai entendu parler d'un lifting naturel japonais réalisé à mains nues, sans huile ni crème... C'est le dernier soin proposé par l'Hôtel Gabriel et l'Angely...

L'eau micellaire de Once Upon A Time

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Once Upon a Time est une marque qui fait rêver... Elle porte bien son nom (« il était une fois », en français) Que cela vous fasse penser aux princesses disney, à la série télé (un peu pourrie quand même...) ou au groupe qui a « encore rêvé d'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everL'eau micellaire de Once Upon A Time