twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 16 avril 2017 Beauté

Mes chéries

Aujourd'hui c'est ma journée cocooning ( comme tous les dimanches ),

J'ai testé mon  Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE.

Nuxe 2

Nuxe

Ce que dit la marque sur ce produit:

Ce masque convient à toutes les peaux. c'est une formule  active 3 temps (elle se transforme : gelée à la pose, huile au massage, lait au rinçage),
C'est un masque détoxifiant et clarifiant.

MON avis sur ce masque:

J'ai beaucoup aimé ce masque, très frais , très parfumé. je trouve que la transformation du produit en contact avec l'eau est très originale et amusante et  surtout ça ajoute de la douceur. Au début  on applique une gelée qui donne de la fraîcheur , en suite avec le rinçage le produit devient une émulsion lactée, qui nettoie la peau en douceur et donne une bonne-mine.

Ce masque est SUPER, plus doux que mon masque habituel .

ET VOUS, c'est quoi votre masque détox?

Hellocoton

Stoopid Buddy Stoodios » Stoopid Buddy Has An Instagram!

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

cottleya

, le 16 avril 2017 à 16:47

Coucou, merci pour ton avis, je ne m'ai pas testé.
Bon dimanche de Pâques ma belle, bises.

Nad93

, le 16 avril 2017 à 17:29

hello cottleya , il faut le testé, c'est très doux comme produit et ça sent bonnnn. joyeuse pâques.biZ

cottleya

, le 16 avril 2017 à 20:46

(^_^)

Stephy22100

, le 16 avril 2017 à 16:51

Hello hello, merci pour ton avis ça me donne envie de le découvrir ! Joyeuse pâques bise

Nad93

, le 16 avril 2017 à 17:26

helloooo, joyeuse pâque à toi aussi. c'est un très bonne produit , je le teste pour la première fois

angemarie

, le 16 avril 2017 à 20:37

Je l'avais testé grâce à un échantillon et beaucoup aimé , bisous ma belle

llll4

, le 16 avril 2017 à 23:50

La couleur de produit ainsi que du packaging est très vitaminé. La marque est très populaire et de confiance. C'est une découverte! Bye!

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:11

Coucou, je l'ai déjà eu et comme toi, je l'ai trouvé très efficace ! Beau lundi de Pâques ! Bisous

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 15:20

Coucou :)
Passe une très bonne fin de semaine, bises :))

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 19:15

J'aime beaucoup cette marque mais pas testé ce masque qui me donne bien envie ! merci à toi pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

Test de produit :ColorMe Coloration permanente GARNIER

Coucous mes beautés, Comment allez Vous,? Voila je suis prise pour le test colorMe de GARNIER, j'attends toujours la réception de ce produit mais rien de chez rien. Je ne suis pas de tout contente, J'ai déjà contacté la marque mais aucune nouvelle, aucune réponse.... Je suis vraiment...

Mon gain soin caudalie

Coucou mes beautés vraiment ravie de vous retrouver Je suis super contente, et bien gâtée cette semaine Je viens de recevoir un colis surprise , Ouiiii une MEGA Surprise je savais même pas que je suis sélectionnée par la marque CAUDALIE pour tester un soin Anti-Tache. Ca tombe bien, j'ai...

Mes produits de la semaine

Coucou mes beautés Je suis sélectionner pour être chroniqueuse Beauté sur le site GOUIRAN et j'ai reçu cette semaine le produit à tester Il s'agit d'une coloration BLONDME de la marque Schwarzkopf. J'ai hâte de le tester Est ce que vous avez déjà utilisé le produit? Sinon, j'ai passé...

Mon avis sur la gamme anti-taches Vinoperfect de Caudalie

Coucou mes chéries J'espère que vous allez très bien. J'ai été sélectionné pour pour tester la nouvelle gamme Caudalie anti-taches Vinoperfect Voici les produits reçu : Le fluide peau parfaite FPS20 (à appliquer le matin) : permet de resserrer les pores, corrige les taches et redonne e...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsMon avis sur la gamme anti-taches Vinoperfect de Caudalie